Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Sengoku Basara] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - [Sengoku Basara] Présentation Empty
MessageSujet: [Sengoku Basara] Présentation   présentation - [Sengoku Basara] Présentation EmptyMar 6 Mai - 11:31

Ca faisait longtemps que je voulais vous présenter ce super animé, alors maintenant que j'ai le temps voici la présentation de : Sengoku Basara !!!

Sengoku Basara

Image Saison 1:

Image Saison 2:

Cet animé est une adaptation du célèbre jeux vidéo au Japon : Sengoku Basara ou Devil Kings

Titre Original : Sengoku Basara : Samourai Kings
Type : Shônen
Thème : Action, Combat & Arts Maritaux, super-pouvoirs, historique, samouraï,
Studio d’animation : Production I.G
Réalisateur : Itsuro Kawasaki
Chara designer : Tooru Ookubo
Année : 2009 -2010
Episodes : 2 saisons de 12 épisodes
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une saison 3 est prévu pour cet été 2014 *^*

Synopsis:

À l'époque des guerres incessantes dans un Japon non encore unifié, les combats font rage entre chefs de guerre pour obtenir le pouvoir. Chaque camp a ses héros qui combattent lors de grandes batailles. Date Masamune est l'un d'eux. Au cours d'un affrontement, il rencontre Yukimura Sanada, qui arrive à lui tenir tête en combat. Ils se rencontreront de nouveau par la suite, à chaque fois sur le champ de bataille. De nombreux autres combattants feront également leur apparition.

Personnages:

Date Masamune:

Sanada Yukimura:

Bon je vais pas faire la présentation de tout les personnages, mais ils sont tellement classes, donc voici des images de certains personnages.
Date Masamune "le Dragon Borgne":
Sanada Yukimura "le Jeune Tigre":
Takeda Shingen "Le Tigre de Kai":
Uesugi Kenshin "le Dieu de la Guerre":
Chôsokabe Motochika:
Maeda Keiji:

Avis :
Des combats, des combats et encore des combats x) Voilà l’intérêt principal de Sengoku Basara.
L'intrigue n'est peut-être pas très subtile, mais les personnages et les combats sont tellement classes et de folie. Même les méchants sont tellement classes que je me suis attaché à eux ><
Le format de 12 épisodes par saison est parfait. Et malgré une histoire un peu basique, cet animé vaut vraiment le coup, je le conseille xD

Voici une petite critique que j'ai trouvé sur internet, qui vous donnera surement plus envie que moi, de voir cet animé :
Spoiler:

Et pour finir voici l'opening 1, qui est comment dire... spécial ^^ Mais génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - [Sengoku Basara] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sengoku Basara] Présentation   présentation - [Sengoku Basara] Présentation EmptyMar 6 Mai - 12:06

Walala t'as vu Chôsokabe et maeda trop de classes https://www.zupimages.net 
Ouais j'ai vu ! et franchement wouhaou présentation - [Sengoku Basara] Présentation 3125331322 


Donc pour plus de sérieux cette animé bofo bofo ...pas que j'aime pas (sa m'attire sérieux ) mais...la guerre , le combat bofo bofo aussi ...j'aime mais sa dépends vraiment de quelle genre de combat , faut dire que je suis pas habitué à ce genre d'animé vois-tu  , je dirais à mon cousin de regarder et je verrais si je change d'avis . 


En tout cas merci rudy-kun de la présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Sengoku Basara] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sengoku Basara] Présentation   présentation - [Sengoku Basara] Présentation EmptyMar 6 Mai - 12:43

Kenedy: Ba c'est du spectaculaire, parodique en fait. C'est même pas des combats à ce niveau-là xD ça pête de partout, le but est pas de faire jaillir le sang mais de faire le plaisir des mirettes quoi, tout est exagéré et ça se prend pas au sérieux.

Au pire va voir des amv dessus tu comprendras ^^ 

Faut que je le continue cet animé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Sengoku Basara] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sengoku Basara] Présentation   présentation - [Sengoku Basara] Présentation EmptyMar 6 Mai - 20:01

Merci bien pour cette présentation Rudy-kun ! x3
Une présentation qui m'a bien fait sourire, parce que faut dire qu'en ayant vu quelques images ainsi que le nom, je m'attendais à un truc sérieux qui aurait soit donné du bon, soit du bof ou du mauvais. x) Mais en fait, c'est pas du tout ça. xD J'pense que je vais me laisser tenter parce qu'il y a tout pour me plaire : des personnages classes avec des armes blanches, des combats délirants et un léger côté historique. ^^ Je me pencherai dessus un jour, mais pas l'immédiat. x)
J'ajoute au récapitulatif ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Sengoku Basara] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sengoku Basara] Présentation   présentation - [Sengoku Basara] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sengoku Basara] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation : Kyo
» ma présentation
» Présentation ~~
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: