Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je vous salut, Otaku.

Aller en bas 
+4
Arisu
Aotora
Automne
Cocomaru
8 participants
AuteurMessage
Cocomaru
Membre
Cocomaru


Masculin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 30
Localisation : Beaugency

otaku - Je vous salut, Otaku. Empty
MessageSujet: Je vous salut, Otaku.   otaku - Je vous salut, Otaku. EmptySam 3 Mai - 13:20

Otaku = Mangavore pour éviter les malentendus.

Origine de votre pseudo : Coco parce que j'adore la noix de coco et maru car comme vous     pouvez le deviner je me suis inspirer de naruto (akamaru) qui fut le manga qui ma fait découvrir cet univers que je ne peux plus me passer. Pseudo créer pour wow.

Prénom : Selon mes parents je me nomme Elyes.

Âge : 20 ans

Vos mangas/animes préférés : Alors heummm... Ah oui, Fairy Tail, Naruto, One Piece, MÄR, Neon Genesis Evangelion, King's Game et tout récemment Sword Art Online (qui est magnifique et dont la saison 2 est pour bientôt ^^) et Beelzebub.

Vos jeux vidéos préférés : God of War, Naruto, One Piece (occasionnellement),  Assassin's Creed, GTA, FIFA, et j'en passe.

Ce que vous aimez : Manger, lire, dormir^^. Non plus sérieux j'adore les manga, sortir m'éclater, le Japon et sa culture (j'adorerai y aller un jour et peut être m'y installer Smile) et je suis un grand cinéphile.

Ce que vous n'aimez pas : Pas grand chose  Cool  mais je déteste que l'on m'insulte ou quelqu'un que je connais.

Votre caractère : Je suis assez sympa, j'aime déconner, suis généralement de bonne humeur de 9h à 9h  Laughing et surtout je ne me prend jamais la tête (petit défaut j'aime pas avoir tort ^^ mais accepte l'erreur Smile)

Une phrase : "Femme qui rit à moitié dans ton lit" (P'tite blagounette Razz )

Code du règlement : Validé par Asha.

Mdr j'avais pas compris ces passages dans le règlement mais maintenant tout devient clair  otaku - Je vous salut, Otaku. 3660363678 

Comment vous avez connu le forum : En cherchant le scan de King's Game sur google.

Aimez-vous les loutres ?[ x ] Oui

Aimez-vous les loups? [ x ] Oui

 otaku - Je vous salut, Otaku. 3585602666  Bon bah à bientôt en espère ne pas trop avoir écr ....  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

otaku - Je vous salut, Otaku. Empty
MessageSujet: Re: Je vous salut, Otaku.   otaku - Je vous salut, Otaku. EmptySam 3 Mai - 14:27

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

otaku - Je vous salut, Otaku. Empty
MessageSujet: Re: Je vous salut, Otaku.   otaku - Je vous salut, Otaku. EmptySam 3 Mai - 15:01

Cocomaru a écrit:

Une phrase : "Femme qui rit à moitié dans ton lit" (P'tite blagounette Razz )

En voilà un vrai gars! Bienvenue et amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

otaku - Je vous salut, Otaku. Empty
MessageSujet: Re: Je vous salut, Otaku.   otaku - Je vous salut, Otaku. EmptySam 3 Mai - 19:28

Bienvenue \o !
Amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

otaku - Je vous salut, Otaku. Empty
MessageSujet: Re: Je vous salut, Otaku.   otaku - Je vous salut, Otaku. EmptySam 3 Mai - 21:07

Bienvenu à toi Coc Wink

J'espère que tu vas bien t'éclater sur le forum parmi nous *Aller, viens par là on mord pas*
Et pis voili voilou  albino  ah si j'ai bien aimé le "selon mes parents" xD et j'ai pas compris la blague...  silent  En tout cas bienvenu à toi ma noix de coco des buildings saoudiens avec une poubelle mauve en guise de fenêtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

otaku - Je vous salut, Otaku. Empty
MessageSujet: Re: Je vous salut, Otaku.   otaku - Je vous salut, Otaku. EmptyDim 4 Mai - 9:06

Bienvenu à toi amuse toi bien parmi nous Smile .


cocomaru a écrit:
et je suis un grand cinéphile.


J'ai cru lire un grand zoophile :> , tout à fait normal.... -pan pan- .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

otaku - Je vous salut, Otaku. Empty
MessageSujet: Re: Je vous salut, Otaku.   otaku - Je vous salut, Otaku. EmptyDim 4 Mai - 9:59

Bienvenue ... encore quelqu'un qui ignore tout de la nature maléfique des loutres. Elles sont le mal, le Mal absolu mon pauvre ami, elles feront de toi un esclave sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

otaku - Je vous salut, Otaku. Empty
MessageSujet: Re: Je vous salut, Otaku.   otaku - Je vous salut, Otaku. EmptyMar 6 Mai - 19:49

Faux ! Les Loutres c'est le Bien ! *o* Faut les aimer, les vénérer, les aduler, les respecter, ect.
M'enfin, bienvenue à toi ! =)
Passe de bons moments sur MnS et n'hésite pas à contacter le staff en cas de noix ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otaku - Je vous salut, Otaku. Empty
MessageSujet: Re: Je vous salut, Otaku.   otaku - Je vous salut, Otaku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous salut, Otaku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis une pitite otaku qui cherche d'autres otaku
»  salut a vous !!!!
» Yope une p'tite otaku arrive :)
» La jeune otaku haruno est dans la place XD !
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: