Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Gokukoku no Brynhildr] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation Empty
MessageSujet: [Gokukoku no Brynhildr] Présentation   présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation EmptySam 3 Mai - 9:07

Gokukoku no Brynhildr / Brynhildr in the Darkness

présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation 9711326b6b27ebe0c47c98fcd71e62121386211983_full

Genres : Action, Drame, Mystère, Psychologique, Romance, School Life, Science-fiction.

Titre original : 極黒のブリュンヒルデ
Nombre d'épisodes (en cours) : 4/13
Auteur : Okamoto Lynn (Elfen Lied)
Studio : ARMS (Maoyū Maō Yūsha, Elfen Lie, ect.)
Réalisateur : Imaizumi Kenichi
Character Designer : Karasu Hiroaki
Musique : Tokisawa Nao

Synopsis :
Alors qu’il était enfant, Murakami était amoureux de Kuroneko. Passionnée par les extraterrestres, Kuroneko disait les avoir déjà rencontré mais personne ne la croyait. Un jour, elle décida de le prouver à Murakami mais un accident mortel emporta Kuroneko pendant que Murakami fut grièvement blessé. Quelques années plus tard, Murakami recherche activement des preuves sur l’existence d’extraterrestres. C’est alors que la nouvelle élève fraîchement transférée dans sa classe ressemble à Kuroneko mais s’appelle Kuroha Neko ! Même si elle dit ne pas le connaitre, Murakami découvre que Kuroha possède une force surhumaine…

Personnages :
présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation 243931
Murakami Ryota
Il est le protagoniste de l'histoire. En plus d'être très intelligent, il possède une mémoire "photographique" (tout le contraire de moi quoi). Il veut devenir un astronome travaillant à la NASA pour mener à bien la promesse qu'il fit à Kuroneko. Il est très intrigué par Kuroha Neko, bien que celle-ci lui ait certifié le fait qu'elle n'est pas Kuroneko.

présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation 241213
Neko Kuroha
Nouvelle élève fraîchement transférée, elle ne connaît pas ses tables de multiplication et peine à lire les kanjis. Cependant, elle est au courant d’événements qui vont se passer dans le futur...

Trailer :

Opening :
Ending :
Bon, j'en ai vraiment dit le moins possible sur les personnages, parce que c'est impossible d'en dire plus sans risquer de vous spoil. Et y'en a d'autres qui ont leur importance, puis qui sont à l'origine de ça, ou encore ça. (Oui, c'est limite incompréhensible ce que je dis. xD Mais voilà, c'est pour vraiment éviter le spoil. Ceux qui regarderont l'anime comprendront... Ou pas.) Mais bref... Pour en revenir à l'anime, c'est vraiment très intriguant. Je viens de remarquer qu'on retrouve vraiment un côté Elfen Lied, non, non, y'a pas de gore à gogo. Enfin, en tout cas, à chaque épisode, l'histoire devient de plus en plus sombre. Pour l'instant le tout est bien géré je trouve, avec une animation fluide. Il y a tout de même quelques éléments clichés mais l'anime n'en reste pas moins agréable à regarder. =3
Pour l'instant, je conseille. Après, je ne sais pas du tout comment ça va tourner, ce que la fin va donner, je pars sur une bonne impression en espérant que ça ne va pas se dégrader. ^^'
Ah et juste, je suuuuuurkiiiiiiffe l'opening !! C'est vraiment rare de voir un opening en instu' et là ça colle parfaitement ! *Q*


Dernière édition par Luffa le Sam 3 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gokukoku no Brynhildr] Présentation   présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation EmptySam 3 Mai - 12:54

Eto...Eto.... comment dire.... na! j'ai rien à dire , J'attends que tout l'épisode sorte parce que j'aime pas le suspens je déteste ça , je ressemble a un toxicomane après xDDDD , sinon sa m'as l'air un peu bien même si sa m'attire pas vraiment je penserais à la regarder (je vais faire une liste d'animé à looker moi http://r12.imgfast.n )  arigato Marraine pour la présentation Wink ~ .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gokukoku no Brynhildr] Présentation   présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation EmptySam 3 Mai - 20:19

L'histoire pourrait me plaire mais ce qui me motive à mort c'est le coté action psycho qui me boost parce que j'ai encore jamais été déçu de ce coté là Wink
Et oui il en faut peu pour être .... (je suis sur que vous n'aurez pas de mal à continuer cette phrase et à vous mettre la chanson dans la tête et sa sera même pas de ma faute vu que j'aurai pas dit toute la phrase MOUHOUHAHA)

Enfin bon merci pour cette présentation Luf' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gokukoku no Brynhildr] Présentation   présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation EmptyMar 8 Juil - 11:41

La Reine des Loutres a écrit:
non, non, y'a pas de gore à gogo
Bon ! Y'a du gore, sans que ça soit réellement gore, en gros pour moi c'est du gore pour faire joli, c'est totalement useless. Bah ouais, parce que c'est soit ils décident de faire gore, et dans ce cas, ça l'est vraiment. Soit c'est pas gore, et ça sert à rien de laisser paraître dans l'ombre des éléments "gores". Enfin, ils n'ont pas su ce décider. Ils ont voulu faire un entre deux, et c'est complètement raté, je trouve.
Nande ?:
Sinon, pour l'anime au final je suis déçue, mais je m'y attendais. xD Donc j'suis pas vraiment dégoûtée. Ça se dégrade à peu près à partir de l'épisode 8, peut-être un peu avant, je ne me souviens plus. Bref... C'est le côté, "ouaaaiiiis, toutes les magiciennes, elles sont gentilles en fait. Elles essaient de nous tuer, mais c'est pas de leur faute" qui est louuuuurd. Ah puis, bien évidemment, elles tombent toutes amoureuses au premier regard du personnage principal, qui, je trouve n'a aucun charisme.
Ils se foutent de moi, là :
Le plus grooos problème, c'est le flux d'informations qu'on a dans les 2 ou 3 derniers épisodes, ça devient du gros n'importe quoi, en fait, on n'arrive même pas à y croire. Bon... Je pourrais trouver d'autres trucs comme ça que je n'ai pas aimés. M'enfin, mon but n'est pas de descendre entièrement cette anime non plus. 8D

Il y a de bons éléments :
Spoiler:
Après, dans l'fond, j'suis pas si mécontente de l'avoir vu, j'sais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'au final, j'm'attendais à ce que ça soit bien WTF. xD
Je me demande bien :
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gokukoku no Brynhildr] Présentation   présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation EmptyJeu 10 Juil - 17:52

J'ai pas tout compris a ton avis qui m'a l'air très pertinent Razz
Mais bon moi fat que je me mette à le regarder cet animé...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gokukoku no Brynhildr] Présentation   présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation EmptyDim 13 Juil - 14:05

Bah d'un côté, je spoil légèrement, rien de grave vu que c'est des trucs dévoilés dans le premier épisode (ou un peu après). Donc c'est normal que tu ne comprennes pas tout. xD
Et en fait je pars en live dans mon avis. Y'a pas mal de trucs qui m'ont énervée au final, et je balance tout comme ça me vient. x')

'Fin Brynhildr, c'est le genre d'anime qui tranche les avis en deux, on aime ou on n'aime pas. ^^ Un peu comme Elfen Lied en fait, je commence à croire que c'est une spécificité des œuvres d'Okamoto Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gokukoku no Brynhildr] Présentation   présentation - [Gokukoku no Brynhildr] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gokukoku no Brynhildr] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =D
» Ma présentation.
» Ma présentation :$
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: