Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un journal réservé au forum ?

Aller en bas 
+7
Pandicowne
Arisu
Canakenzie
Eby
lovelessWalker
Sun Wukong
Luffa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un journal réservé au forum ?   Un journal réservé au forum ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:48

Rappel du premier message :

Bonjour, bonjour ! ^^

Alors, j'avais fait une esquisse de ce projet à certains membres. =) Le manque de temps a fait que nous n'avons pu nous pencher dessus plus tôt, en effet, nous souhaiterions mettre en place un journal pour le forum. ^^

Avant tout, j'ai besoin de savoir s'il y a une ou deux personnes un peu calées en codage qui voudrait bien nous aider. Et si quelques membres sont intéressés pour participer à sa rédaction. ;3

Puis, j'ai quelques questions supplémentaires : avez-vous des envies particulières sur ce que vous voudriez trouver dedans ? Quels genres d'articles souhaitez-vous lire ?
On a déjà quelques idées, mais c'est pour voir si les vôtres se joignent aux nôtres, et peut-être que vous penserez à des choses auxquelles nous n'avons pas pensées.

J'attends vos réponses. Wink


Dernière édition par Luffa le Ven 13 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal réservé au forum ?   Un journal réservé au forum ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:19

Si c'est pour que les interviews soient comme ta fic, n'y pense même pas. c:


Je tiens à m'excuser de ne pas avoir donné mon avis pour le journal, je vous avouerai que je suis un peu perdue sur le fil d'actualité de MNS avec les récents événements qui se sont produits pour ma part.
J'me remettrai dans le fil puis je redonnerai mes avis.

Bonne chance à Noukii et Sun pour le journal. Vous avez tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal réservé au forum ?   Un journal réservé au forum ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:23

Ah bon, mais y étaient biens mes interviews :> !
Merci maman ! 8D /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal réservé au forum ?   Un journal réservé au forum ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:25

Non, tes interviews m'ont vexée. Je n'ai pas envie qu'elles vexent d'autres membres. Tu peux ajouter une petite touche humoristique si tu veux, mais ne pousse pas trop, sinon ça bardera. c:
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal réservé au forum ?   Un journal réservé au forum ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:30

Ah tant que ça ? x'DD
Je blesserai encore plus de monde ! INTERVIEWS POWAAAAA
N’empêche que ton nemoureux a aimé lui :3 /Meurt/
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal réservé au forum ?   Un journal réservé au forum ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:32

Faut pas croire... je suis susceptible comme fille.
Tu peux sortir. c:
Pour une fois qu'il aime quelque chose... -meurtaussi-

Bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal réservé au forum ?   Un journal réservé au forum ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:33

Moi je pense que sa peut être une bonne idée ce journal si on n'y met un peu du notre, je suis pas très bon en ce qui concerne la littérature où quoi que ce soit dans ce style là mais si ya besoin de quelqu'un pour aidé je suis votre poule d'eau !!!
Quand à moi j'aurais bien vu une petite rubrique qui pourrait d'ailleurs être regrouppé avec les petites annonces d'Ao (le chambrage), je pensais à une rubrique bêtisier avec les phrases qui nous aurait fait rire sur la CB ou encore déniché quelques trucs marrant qui se baladent sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal réservé au forum ?   Un journal réservé au forum ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:04

Je suis comme Full, s'il vous manque une personne, je suis votre homme :oupas: Que ce soit à la rédac ou autre d'ailleurs, si c'est dans mes capacités, je le ferais avec plaisir Smile On sait tous que c'est du boulot si on veux pondre un truc de bien, alors autant s'y mettre à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal réservé au forum ?   Un journal réservé au forum ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:01

Fullbusters a écrit:
Moi je pense que sa peut être une bonne idée ce journal si on n'y met un peu du notre, je suis pas très bon en ce qui concerne la littérature où quoi que ce soit dans ce style là mais si ya besoin de quelqu'un pour aidé je suis votre poule d'eau !!!
Quand à moi j'aurais bien vu une petite rubrique qui pourrait d'ailleurs être regrouppé avec les petites annonces d'Ao (le chambrage), je pensais à une rubrique bêtisier avec les phrases qui nous aurait fait rire sur la CB ou encore déniché quelques trucs marrant qui se baladent sur le Net.

Le journal se veut avant tout communautaire, donc si vous voulez faire partie de la rédaction il y a qu'à demander, et même si vous n'en faîtes pas partie on aura besoin de vous pour nous apporter de la matière, donc oui vous aurez toujours un rôle à jouer si vous êtes volontaires.

En ce qui concerne ton idée, je viens de la proposer alors que j'avais pas lu ton message xD synchroooo
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal réservé au forum ?   Un journal réservé au forum ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:05

Citation :
En ce qui concerne ton idée, je viens de la proposer alors que j'avais pas lu ton message xD synchroooo
On est pas les aubergine's sisters pour rien Ao Razz

Donc ok je donnerai de ma personne pour ce journal alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal réservé au forum ?   Un journal réservé au forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal réservé au forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le journal hebdomadaire N2 de Hiruga !
» Votre participation à la confection du journal
» Renouveau du forum
» Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?
» Vidéo du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: