Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Eyeshield 21] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Eyeshield 21] Présentation Empty
MessageSujet: [Eyeshield 21] Présentation   [Eyeshield 21] Présentation EmptyJeu 4 Avr - 21:07

Et on continue avec cette semaine, l'avant dernier de la saison, et pas des moindres, OH NON! On part courir à la vitesse de la lumière, rire comme des démons et surtout se dépasser: on va voir Eyeshield 21! YA-HA! Spécial dédicace à Zuki et rudy, nos deux sportifs qui apprécieront particulièrement celui-ci!

Spoiler:

Type: Shonen
Genre: Sports, Football Américain, Comédie (Vous n'aimez pas ou ne connaissez pas le Foot US? Ne vous inquiétez pas, peu de gens n'était pas dans votre cas en commençant le manga, et pourtant...)
Auteurs: Inagaki Riichiro, Murata Yuusuke (dessin)
Débuts: 2002

Avant-propos: A la base, Eyeshield 21 est un manga adapté en animé. Le manga a duré 37 tomes, et l'animé 145 épisodes.

Synopsis:
Au lycée Deimon, le club de football américain composé du démon Hiruma et du gentil Kurita est plus connu pour la peur qu'inspire Hiruma que pour ses performances. Et pour cause, en manque de vrais joueurs, l'équipe ne peut pas faire de performances. Mais cette année, l'arrivée de Sena Kobayakawa va tout changer. Ce larbin qui n'a jamais pu s'affirmer et ne sais que fuir a gagné, grâce à toutes ces années de fuites, des jambes en or. Et c'est justement la raison pour laquelle Hiruma a choisi de l'enrôler en tant que Running Back masqué, pour devenir le légendaire Eyeshield 21!

Avis:
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise moi? C'est Eyeshield 21, bordel, c'est la bible du manga de sport! Ce sont des matchs qui vous prennent aux tripes, des personnages tous plus attachants les uns que les autres. C'est un manga de sport juste épique, magnifique! Et puis, il y a un autre truc dans Eyeshield 21, qu'on ne peut décrire avec des mots, qu'il n'y a dans aucun autre manga: Yoichi Hiruma! (Pour vous donner une idée du phénomène qu'on a ici, un test de popularité des personnages avait été organisé pour ce manga... Il a fini premier avec 2000 voix d'avance sur Sena, qui en comptabilisait 7000).

Citation:
Tous ceux qui ont joué sur un terrain ont connu la défaite. Il n'y a aucun joueur sur cette planète qui n'a jamais perdu. Les joueurs ordinaires mettent du temps pour se relever, et les perdants restent à terre. Cependant, les très bons joueurs donneront tout ce qu'ils ont et se relèveront encore. Les meilleurs joueurs sont ceux qui se relèvent les premiers.


Et en cadeau, les openings 1 et 3 Smile

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Aotora le Ven 5 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eyeshield 21] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Eyeshield 21] Présentation   [Eyeshield 21] Présentation EmptyVen 5 Avr - 11:44

Merci Ao-kun !!!
J'ai énormement entendu parler de ce manga qui beaucoup me l'ont décrit comme LE meilleur manga de sport. Il est sur ma liste d'animés à voir depuis longtemps, et je n'ai jamais eu l'occasion de le voir encore (145 épisodes sa fait beaucoup quand même xD)
Mais ta présentation me donne encore plus envie de le voir et je pense que ce sera pour bientôt !
Sinon je kiff trop la citation !

Merci encore Smile

P.S : je ne voie pas la première image sous spoiler, tu peux la changer s'il te plaît ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

[Eyeshield 21] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Eyeshield 21] Présentation   [Eyeshield 21] Présentation EmptyVen 5 Avr - 16:21

J'en avais entendu parlé mais je ne savais même pas que c'était un manga de sport ^^'
Je n'ai jamais vu de manga de ce type, ce sera l'occasion d'en voir un !
Merci pour la présentation Ao-kun, il est dorénavant sur ma liste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Eyeshield 21] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Eyeshield 21] Présentation   [Eyeshield 21] Présentation EmptyVen 5 Avr - 18:06

Voila, problème réglé! Merci de m'avoir prévenu rudy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

[Eyeshield 21] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Eyeshield 21] Présentation   [Eyeshield 21] Présentation EmptyVen 5 Avr - 19:06

Merci pour la petite "dédicace" xDD
Tu avais raison, il me plaît bien ce manga. Je le regarderait quand j'aurais fini ce que je n'ai ben .. pas fini !
Merci pour cette présentation Ao-kun !

PS : Je ne vois toujours pas la première image ...
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

[Eyeshield 21] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Eyeshield 21] Présentation   [Eyeshield 21] Présentation EmptyMar 2 Déc - 2:18

J'ai beaucoup aimé l'anime, le personnage a de super capacités de sprinter, son équipe est très amusante, avec des situations très marrantes^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Eyeshield 21] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Eyeshield 21] Présentation   [Eyeshield 21] Présentation EmptyVen 5 Déc - 23:03

Un des animes de sport que j'apprécie le plus =)
je trouve que le rendus des personnage est assez inexacte au niveau des proportions humaine xD
mais qu'il correspond bien a la façon dont les membres de l'équipe les voient :3
je pense à des épisodes ou l'ont voit des équipes avec des membres haut de 3 mètre xD
ou fort comme un buffle x')
les match sont bien fait et les personnages assez drôle =)
j'aime beaucoup le quaterback avec sa mitraillettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eyeshield 21] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Eyeshield 21] Présentation   [Eyeshield 21] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eyeshield 21] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation :DD
» Ma présentation
» Présentation =)
» Présentation
» Présentation de Sas'ke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: