Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Maoyuu Maou Yuusha] Présentation Empty
MessageSujet: [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation   [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation EmptyDim 14 Avr - 20:12

Oula oula on est dimanche! J'ai du retard pour la dernière... Ne m'en voulez pas, mais franchement c'est dur de choisir pour finir en beauté (trop récent, pas assez connu au point d'en être introuvable...). Et puis bon je me suis dit qu'on avait beaucoup de fans de mangas plus féminins et moins bourrins... Donc bon je vous ramène pas du Shojo, mais un peu de tendresse et de réflexion dans mon monde de brut Razz. Allez, on part faire la paix avec les démons, on part voir l'autre côté de la colline, on part appeler notre Héros... Héros xD bref on part regarder Maoyuu Maou Yuusha!

Spoiler:

Avant-propos: A la base, Maoyu est une série de romans à succès au Japon, édités en manga, mais ici on s'intéresse à l'anime qui dure 12 épisodes.

Type: Franchement je sais pas...
Genre: Aventure, Romance, Comédie, Fantasy, Action, Gender Bender
Réalisateur: Takeo Takahashi
Début: 5 janvier 2013

Synopsis: Depuis longtemps, trop longtemps les humains sont en guerre face aux démons. S'enlisant dans une guerre interminable, les humains furent témoins de l'avènement d'un Héros et de ses 3 acolytes qui permirent à l'humanité de reprendre du terrain sur les Démons, jusque dans leur Royaume. Puis à l'approche de la victoire final, le Héros décida de partir seul affronter le Seigneur des Démons... Mais à sa grande surprise, le seigneur des démons qui est en réalité une femme, l'attendait depuis longtemps, et pas pour se battre. La reine des démons veut en réalité faire un pacte avec lui. Elle lui explique que mettre fin à la guerre si soudainement serait un désastre pour l'économie chez les hommes et les démons, ce qui entraînerait d'autres conflits... Ils concluent donc un pacte pour préparer l'avènement d'une paix durable où démons et humains pourraient coexister. Et où ils pourraient vivre heureux tous les deux.

Avis: Eh bien, voila un manga qui change de ce qu'on a pu voir jusqu'ici! Véritable réflexion sur la nature humaine et la perception du monde qui nous entoure, Maoyu m'a plu par les sentiments touchants de chacun des personnages, et pas que les deux protagonistes... Le fond est donc tout aussi intelligent et audacieux qu'émouvant, même si le physique de la Reine sent le fan service à plein nez xD (mais au fond où est le problème Cool ). Mais est-ce que la forme suit? Eh bien oui! Les dessins sont fins et gracieux, et les couleurs très agréables pour la rétine, et bien que comportant trop peu d'OST, la bande son assure avec surtout un Ending dont les premières secondes me font planner... En résumé, un bon choix pour qui cherche des bons sentiments et une petite leçon d'économie en plus, parce qu'à Maoyu, on fait attention aux détails Razz.

Citation: Tu n'appartiens pas à quelqu'un parce qu'il t'a battu. Cela ne lui donne pas le droit de faire ce qu'il veut avec toi. J'appartiens au Seigneur des Démons, mais je n'ai pas perdu. Vaincre ne te fais pas avoir raison, et cela ne veut pas dire que tu peux faire ce que tu veux. J'en suis la preuve. Je suis le chemin qui mène vers l'autre côté de la colline.



Eh bien voila, on en a terminé avec le Choix Hebdo... J'espère que mon travail vous a plu et servi, en tout cas si c'est le cas ça m'a fait plaisir http://r12.imgfast.n... Donc j'espère avoir été utile, et peut être que si c'est le cas on repartira pour une saison 2, tout dépend de vous! Sur ce!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Maoyuu Maou Yuusha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation   [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation EmptyMar 23 Avr - 18:16

J'ai entendu parler de Maoyuu Maou Yuusha, je pense que je m'y intéresserai, mais plus tard. ^^
Il n'est pas dans mes priorités. :3
Arigato 'Tora-kun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Maoyuu Maou Yuusha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation   [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation EmptyDim 13 Avr - 10:03

Pour Maoyuu Maou Yuusha, il faut dire que l'originalité ne vient pas du scénario, mais plutôt de la manière dont est construit l'histoire. Je l'ai terminé hier, et c'était vraiment plaisant à regarder, les graphismes sont bien soignés : rien ne bloque de ce côté. L'ambiance est très prenante, surtout si l'on apprécie le côté médiéval. Enfin... C'est un anime qui avait un gros, gros potentiel, sauf que le format 12 épisodes ne lui convient pas du tout. Beaucoup d'éléments sont passés soit trop rapidement, soit sans qu'on ne les voit. Et ça gâche une partie du plaisir, on en garde un peu un léger goût amer. Dans tous les cas, c'est l'aspect économique et social qui m'a vraiment plu, le tout est bien mené avec des personnages travaillés et attachants. Enfin, voilà, c'est pour moi un bon anime, dont le potentiel n'est pas entièrement dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Maoyuu Maou Yuusha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation   [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation EmptyDim 13 Avr - 14:46

Ouaip, c'est ce que beaucoup ont dit, faudra voir si une saison 2 nait un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Maoyuu Maou Yuusha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation   [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation EmptyLun 14 Avr - 6:16

Mouep mouep ! sa à l'air intéressant mais pas pour l'instant j'suis malade alors je penserais (j'ai bien dit je penserais ) à la regarder si mon ordi beug point xDD merci Aotora pour la présentation ! .

Par contre la citation elle gère vavalala ! x3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

[Maoyuu Maou Yuusha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation   [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation EmptyLun 14 Avr - 18:25

C'est pas trop le genre de mangas que je lis.. mais sa peut être pas mal, Merci pour la présentation.
Mais je trouve quand même qu'il y a beaucoup d'histoire de mangas avec des conflit entre humais et démon, vampire ou autre créature..
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

[Maoyuu Maou Yuusha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation   [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation EmptyMar 2 Déc - 2:39

On me l'a recommandé car même si je connaissait l'histoire, j'hésitait un peu avant de m'y mettre et je n'ai pas été déçu, très bonne histoire, les personnages sont amusants et le contexte est intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Maoyuu Maou Yuusha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation   [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation EmptyMar 2 Déc - 21:07

Amu a écrit:
C'est pas trop le genre de mangas que je lis.. mais sa peut être pas mal, Merci pour la présentation.
Mais je trouve quand même qu'il y a beaucoup d'histoire de mangas avec des conflit entre humais et démon, vampire ou autre créature..
C'est vrai qu'en réfléchissant bien, ce côté "thème déjà abordé" peut en rebuter plus d'un. Sauf que dans la série, ce n'est pas réellement cette guerre entre humain et démon qui est mise en valeur, mais plutôt les aspects sociaux, économiques, de gestion des ressources, etc. qui tiennent une place importante.

Bref, une petite série sympathique qui se laisse regarder. [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation 3850700452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maoyuu Maou Yuusha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation   [Maoyuu Maou Yuusha] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maoyuu Maou Yuusha] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jyu Oh Sei] Présentation
» Présentation
» Présentation !
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: