Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation Canakenzie

Aller en bas 
+4
Automne
Esus
Amu
Canakenzie
8 participants
AuteurMessage
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyDim 6 Avr - 9:57

*s'installe au bureau de l'entretien*
Bonjour ! ♫

Origine de votre pseudo : D'une reflexion intense d'une minute au moins.
Prénom : Carole
Âge : Plus de 16 ans et demi, presque 17.
Vos mangas/animes préférés : Fairy Tail et Death Note, je pense.
Vos jeux vidéos préférés : Sachant que je suis pas super balèze niveau jeux vidéo, j'ai quand même une préference pour les Zelda, Pr Layton, Mario (combien que je vous pulvérise à Mario Kart ?), et d'autres oubliés...
Ce que vous aimez : Les chats ! Le rock ! Glander ! Youtube ! Les séries ! La MER ! LA BRETAGNE ! \o/ Arf. La liste est longue, j'suis désolée.
Ce que vous n'aimez pas : Les maths, la mèche qui frise lorsqu'il pleut, les ingrats, mon réveil, la bouffe du lycée, les fruits...
Votre caractère : Y en a qui dise "pas méchante et attentive" et d'autres "folle, curieuse comme une vieille chatte et maladroite". Belle, drôle et intelligente, en gros. Wink 
Une phrase : "J'ai pas fait exprès."
Code du règlement : Validé par Luffa.
Comment vous avez connu le forum : Nostalgique des vieux forums de ma pré-adolescence, j'ai pris un sac-à-dos et suis partie à la quête d'une terre promise.

Aimez-vous les loutres ? [X] Oui  'sont chouettes, 'ont des têtes de niais et c'est mignon.
Aimez-vous les loups? [X] Oui  C'est trop dément malgré que ça doit avoir mauvaise haleine, nan ? Mais on avoue que c'est quand même stylé.

Ah, et je n'allais pas partir comme ça, il faut que vous sachiez que je suis plutôt néophyte dans l'univers du manga et du Japon, mais que je suis une élève qui ne demande qu'apprendre et découvrir !
Sur ce, à plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyDim 6 Avr - 10:21

Bienvenue!!
Death Note..Les chats ..Glander.. YouTube.. Les séries.. La MER.. Zelda.. Mario .. C'est ceux que j'adooore!!
"J'ai pas fait exprès." j'aime bien cette phrase!(;
Bref, passe un bon moment sur le forum!
A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyDim 6 Avr - 10:49

Les loutres sont le MAL absolu ma pauvre, elles ont des pouvoirs psychiques terrifiants et nous transforment en pantin sans âme! 

Sinon bienvenue et vive les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyDim 6 Avr - 12:07

Et bien, merci à vous 2 ! Very Happy

Les loutres sont le Mal ? Damn, c'est plutôt effrayant ça... J'ai une petite question : d'où vient cette lutte sans merci entre les loups et les loutres ?
Néanmoins, je tiens à signaler que des scientifiques ont prouvé que les chats étaient grandement dangereux pour l'avenir de l'humanité, et qu'il faut s'attendre à ce que d'ici quelques années, ils deviendront les maîtres du monde... J'en ai discuté avec mon chat, je suis pas vraiment rassurée voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyDim 6 Avr - 14:25

Les chats sont à mon service et moi je suis un dieu. Je ne suis ni pour les loutres, ni pour les loups mais pour moi-même. Je prévois juste d'annihiler le multivers pour en créer un nouveau où tout sera forgé à mon image. 

Sinon bienvenue chez les sains d'esprits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyDim 6 Avr - 15:21

Esusounet... tu n'es pas pour les loups? http://r12.imgfast.n

Sinon, bienvenue à toi, Canal +! Vivent les loups! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyDim 6 Avr - 16:45

Bienvenue à toi !

Amuse toi bien ici ! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyDim 6 Avr - 16:50

Asha a écrit:
Esusounet... tu n'es pas pour les loups? http://r12.imgfast.n

Je suis pour moi, Esus est un être profondément égoïste et égocentrique de nature  Razz 

Bon je vais peut être arrêter de pourrir ce sujet de présentation avec mes absurdités ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyDim 6 Avr - 16:54

Death Note et Fairy Tail, le rock, la mer etc... on est d'accord présentation - Présentation Canakenzie 1071685588

Les chats... Argh... On l'est hachement moins là... Qu'est-ce que je peux les détester !!! >.<


M'enfin.. Bienvenue parmi nous 'Kenzie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyDim 6 Avr - 17:35

Merchi Wink
Esus a écrit:
Les chats sont à mon service et moi je suis un dieu. Je ne suis ni pour les loutres, ni pour les loups mais pour moi-même. Je prévois juste d'annihiler le multivers pour en créer un nouveau où tout sera forgé à mon image.
@Esus : Esus-sensei, vous êtes quelqu'un qui a tellement d'ambition, vous avez la prestance d'un dieu T.T
@Luchia-chan : Les chats sont des êtres manipulateurs, snobs, et ingrats, je l'avoue. Mais rien à faire, j'ai une aura qui les attire.

Je découvre petit à petit la forum, il m'a l'air vraiment sympa, je regrette pas de m'être installé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyDim 6 Avr - 18:19

Fairy Tail et Death Note <3
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong
Membre
Sun Wukong


Messages : 68
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/02/2014

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyLun 7 Avr - 10:12

Bienvenue à toi petite femme Ying Yang, voilà la phrase pourrie ça c'est fait.

Mais, elle n'est pas là pour rien!! Je m'explique : "Death Note = Top!" / "Fairy Tail = Tu sors Very Happy" !

Mouahaha je suis cruel! Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie EmptyLun 7 Avr - 19:31

Bienvenue à toi sur MnS ! =D
J'ai pris un peu de retardement dans mon bienvenutage, je m'en excuse. 8D
En parlant de FT, que c'est du bon, étout, étout, l'anime a enfin repris ! *o*
Enfin quoiqu'il en soit, passe de bons moments sur le forum ! =3 J'espère que tu feras de belles découvertes ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation Canakenzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canakenzie   présentation - Présentation Canakenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Canakenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Romulus
» Ma présentation =D
» Ma présentation.
» Ma présentation :$
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: