Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation -Ishimaru-

Aller en bas 
+7
Amu
Jiro
Eby
Sun Wukong
Luchia-chan
Esus
-ishimaru-
11 participants
AuteurMessage
-ishimaru-
Membre



Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : LYON

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyMar 25 Mar - 19:49

Bonjour jeunes gens, je suis toute nouvelle! Je viens vous faire ma présentation =)

Origine de votre pseudo : Alors mon pseudo remonte à loin... très loin ^^. C'est quand j'étais jeune (je parle comme une vieille  Shocked) ou je m'étais amusé à traduire mon prénom sur un site étrange... Ca m'a dit "ton prénom japonais est Ishimaru" Youhoou!! Et bah avec le temps c'est resté! ^^

Prénom : Charlotte  Very Happy 

Âge : J'ai 21 ans

Situation actuelle: Je suis actuellement en deuxième année de BTS MUC, je passe bientôt mon examen puis je me dirigerai ensuite vers une licence professionnelle en RH.

Vos mangas/animes préférés : Alors mes mangas préférés sont Bleach, Fairy Tail, les oeuvres des Clamp, FullMetal Alchemist, FullMetal Panic... Il y en a beaucoup d'autre que j'apprécie mais mes favoris sont cités ^^

Vos jeux vidéos préférés : En ce moment je suis sur FF14 (enfin quand j'aurai a nouveau internet de façon stable et des sous ^^ ) et FF12. Après vous l'aurez deviné j'aime bien les Final Fantasy et les RPG en général.

Ce que vous aimez : Mis à part les mangas et les jeux vidéos, je lis beaucoup de livres (Thriller, Fantasy, Dystopie, Aventure...) et je lis aussi des comics (En ce moment je suis plus sur DC Comics (Superman, Green arrow...). J'adore aller au cinéma aussi, je m'y ruine mais j'adore!  Huhu.. 

Votre caractère : Alors je suis quelqu'un de sociable qui aime bien papoté et qui est en général de bonne humeur =). Après c'est à vous de venir découvrir mon caractère!  Wink 

Une phrase : Une phrase que j'ai lu aujourd'hui, je l'ai encore en tête du coup ^^: "Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve"

Comment vous avez connu le forum : J'admet que j'y suis un peu tomber dessus par hasard... Mais ça m'a l'air très sympathique par ici!!! =D


Voila si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir =D.

Puis du coup si vous jouez à FF14, faites moi signe! même si je débute... ^^

 albino  pig (je voulais les mettre dans ma présentation =P)

A très bientôt!

-Ishimaru-


Dernière édition par -ishimaru- le Mar 25 Mar - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyMar 25 Mar - 19:57

Salutations distinguées (faisons les choses bien tant qu'à faire). 

La présentation est sympathique. Je vois que tu lis de la SF, tu as des titres, des auteurs, des séries en particulier que tu aimes bien? Je suis moi-même un amoureux de la SF devant l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyMar 25 Mar - 20:39

Bienvenue Smile

Faiiiiiryyyyyy Taiiiiiiil !!! *Q*

J'aime beaucoup la phrase (tellement vraie) ^^

Passe de bons moments parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ishimaru-
Membre



Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : LYON

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyMar 25 Mar - 20:44

Merci pour tes salutations ESUS, j'apprécie beaucoup! =D

Après je m'en excuse platement, très platement même car j'ai fait une grosse erreur de langue... Atroce meme! Surtout si tu aimes le SF... ^^

Parce qu'en fait je lis le Fantasy (exemple connu: le trône de fer) et dystopie (exemple connu: Hunger games) mais pas le SF *SORRY*



Merci Luchia-chan! J'espère aussi pouvoir passez de bons moments avec vous sur ce forum ^^
D'ailleurs Fairy Tail suis en retard!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyMar 25 Mar - 21:03

*Ses espoirs étant brisés et balayés comme poussière au vent, Esus n'avait plus qu'à se jeter dans un volcan en activité* 

Je plaisante bien entendu. Dommage, mais bon comme ça au moins tu as pu corrigé cet élément de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
-ishimaru-
Membre



Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : LYON

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyMar 25 Mar - 21:25

OH NOOOOOOOOON!!!! Je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience même si ça t'as permis de faire une phrase bien poétique ^^

Mais ouais... SF connait pas du tout, c'est toi qui as un exemple de titre du coup? =P *inverse les rôles*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong
Membre
Sun Wukong


Messages : 68
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/02/2014

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyMar 25 Mar - 21:27

Bienvenue à toi Charlotte / Ishimaru (what c'est pas un nom de mec?? :o).

Charlotte au fraise hahaha blague de m****.... Brreefff. J'en étais où? Bienvenu! C'est bref! Brreeeeff!! (That's my word... Don't you know that... Bird is the word?).

Plus sérieusement, content de voir une cinéphile sur le forum (quoi comme film?), qui plus est qui habite à Lyon... Non je n'y habite pas, mais je déduis déjà ta fierté peut être d'y être vu que je vois ça affiché en majuscules... Mais, bref c'est une ville que j'aimerais bien visiter parce que d'une : ça l'air jolie... et de deux: Olympique Lyonnais, Gerland, le rêve!

Ensuite... BTS MUC c'est cool, mais Commerce International c'est mieux!! (Hors sujet: après ta licence je te conseille vivement une grande école genre ESC http://r12.imgfast.n ).

Pour en revenir à la chose intéressante sur ce forum : Quelles sont précisément tes mangas préférés? Connais tu Woodstock ou encore All You need is kill? Si non, je te conseil les deux, le premier est un manga rock très sympa avec un concept assez novateur je trouve... puis il a un truc magique, on sait qu'il est un peu nouveau sans totalement l'être, il nous accroche on sait pas trop pourquoi, et de ce fait on s'imagine très bien la musique!! Pour le second c'est de la SF, c'est nouveau y'a 9 chapitres, et bref je te le conseil.. Je pourrais t'en conseiller d'autres aussi.

Bref, je me tais!! Bienvenu encore!!
Revenir en haut Aller en bas
-ishimaru-
Membre



Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : LYON

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyMar 25 Mar - 21:59

Merci pour ton accueil Sun Wukong! C'est trop chouette! =)

Ma fierté de vivre à LYON? Je suis stéphanoise à la base donc je dois dire non! ^^ Sinon je vais me fais faire manger par tous les "connaisseurs en football" qui me connaissent... Même si j'aime beaucoup la ville, très jolie quand on connait les coins ^^, mais je ne regarde pas le foot! Tu viens de quelle ville toi du coup?

Bref... Pour en revenir à nos moutons, Non en fait j'ai l'habitude d'écrire les villes en majuscules, faut dire que je suis abonnée aux doc administratifs et ils sont à cheval sur les majuscules... =/

J'ai déjà été recrutée par deux école privée connu et plutôt bien sympa, merci pour le conseil et je suis bien d'accord car c'est vrai que les IUT ne sont pas investi du tout...

Commerce international c'est cool! C'est juste parfois chaud pour les débouchés quand tu ne poursuis pas tes études, j'ai une pote qui cherche un poste en assistante import/export =/

Je ne connais pas du tout ces deux mangas, j'y jetterai un œil par curiosité car ça a l'air intéressant! =)

En fait j'ai eu une grosse période ou j'ai arrêté de lire les mangas et je m'y suis remise il y a peu... Donc la je reprend mes séries de quand j'tais plus jeune genre Bleach, Fairy Tail, FMA, FullMetal Panic, GANTZ...

Mais après si tu as des séries mangas coup de cœur c'est avec plaisir ou qui tu penses vaut vraiment le détour je suis toute ouïe ^^

Merci en tout cas! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyMar 25 Mar - 23:17

Bienvenue Charlotte !!!
Très belle présentation et bien complète ça fait plaisir x)
Fairy Tail !!! *O*
J'habite à Lyon moi aussi ^^ Par contre si tu es stéphanoise >< Je suis fan de foot donc ... xD
J'espères qu'on va bien s'entendre xD Et amuses-toi bien sur Manga No Sekai !

Sun Wukong a écrit:

Plus sérieusement, content de voir une cinéphile sur le forum (quoi comme film?), qui plus est qui habite à Lyon... Non je n'y habite pas, mais je déduis déjà ta fierté peut être d'y être vu que je vois ça affiché en majuscules... Mais, bref c'est une ville que j'aimerais bien visiter parce que d'une : ça l'air jolie... et de deux: Olympique Lyonnais, Gerland, le rêve!

Beck-kun je t'aime !!!!! xDDDD Lyon > All !!! Je suis un malade de l'Olympique Lyonnais alors te voir dire ça, j'ai sauté de joie tout seul dans mon lit looool.
Gerland j'y vais presque tout les mois, c'est génial. Trop bonne ambiance ! Et bientôt le nouveau stade ^^ x)
Désolé du HS, en tant que Lyonnais je me devais de réagir et de confirmer les dires de Sun Wukong : Lyon c'est trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyVen 28 Mar - 13:44

Bienvenue a toi charlotte (j'ai vu ton prénom ma tête c'est mise a chanter charlotte au fraise , le pire c'est que je la connais encore 0.0 ) .

Amuse toi bien ici , BLEACHHHHHHHHHH https://www.zupimages.net mon animé favoris et qui le restera :3 en tout cas encore bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyVen 28 Mar - 17:20

Bienvenue madame... http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptySam 29 Mar - 10:27

]Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Rococo~
Membre



Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Au pays des bisounours...

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptySam 29 Mar - 10:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptySam 29 Mar - 10:54

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong
Membre
Sun Wukong


Messages : 68
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/02/2014

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptySam 29 Mar - 13:20

Je viens de Toulouse moi, mais plus pour longtemps j'espère, bien que j'adore cette ville (concours ESC et IAE => Je pars si je réussis).

Je compatis avec ton amie, j'ai décidé de préparer des concours parce qu'en marketing c'est trop la galère pour trouver et je ne veux pas être vendeur ou commercial Very Happy !

Bref, ouai on pourra plus parler manga sur le forum, voir même par MP aussi je veux pas trop flooder Very Happy! Surtout que je pourrais te parler de pleins de mangas et d'autres aussi sur le forum.

Je te déconseille d'aller voir par là : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/f226-animes-mangas Les membres eux même postent pleins de découvertes qu'ils ont fait sur cette partie!! (Ouai, je fais genre le vieux membre alors que j'ai posté peu de message mais la vérité c'est que je suis vraiment un vieux membre, j'étais juste partie quelque temps (coooncouuurrs) ).

Voili voilu!
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyDim 30 Mar - 20:33

Excuse moi pour le retard... Moi aussi je prépare des concours (concours de pétanque)

Bienvenue Shishi ma fraise des eaux !!! J'espère que tu t'amusera bien en notre compagnie et sa va tu as de bon goûts niveau manga Wink
Bon allez au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- EmptyMar 1 Avr - 22:45

Yosha ! Bienvenue parmi nous ! =3
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum, étout, étout ! ;D
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation -Ishimaru- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Ishimaru-   présentation - Présentation -Ishimaru- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -Ishimaru-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Présentation ^^
» présentation
» [Another] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: