Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuzlocke Challenge n°2

Aller en bas 
+4
Hiru'
Tusky Husky
Automne
Jiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyJeu 6 Mar - 17:19

Bon, j'ai visité le forum, et j'ai vu qu'on pouvais orgasmé des nuzlocke, donc j'tente ma chance. Smile


POKEMON NUZLOCKE CHALLENGE : POKEMON ROUGE FEU/ VERT FEUILLE.


sur console ou émulateur

Je rentre dans le vif du sujet de suite, je perd pas de temps. Very Happy


1ère étape!


Vous devez arrivé à battre le champion d'Argenta et quand c'est fait screen votre équipe!
Vous devez obligatoirement avoir 2 pokémons minimum.

Voilà : http://r24.imgfast.n

Maintenant, les règles.

-Pokémon KO = Pokémon décayday
-Crée une boites spéciale pour y déposé précisément vos pokémons décayday.
-Vous devez obligatoirement capturé le 1er pokémons d'une zones et après interdiction d'en capturé un autre de la même zones. Je modifie un peu : Vous avez le droit à deux chances, vous pouvez ne pas capturez le 1er pokémons, mais le second.
-Obligation de surnommés vos pokémon (PS : Asha, pas de pokémon "69" 8D)
-échanges internes/externes interdit.
-style de combat en mode "défini" obligatoire.
-objets interdits en combats, sauf tenues.
-interdits à la capture de pokémon légendaires.
-pension interdites.


lorsqu'on sera au moins 3, ont commencera, laisse ouvert jusqu'au 8 Mars, et si ont atteint les 3 inscrits, la limite de l'étape est fixé au 16 Mars.

les inscrits :

-Moi même
-Asha
-Tusky
-Hiru'
-Neo

Hélio, Neo et Hiru éliminé.
Tusky n'ayant donné aucune nouvelle, je l'élimine histoire de terminé le nuzlocke.


Dernière édition par Jiro le Lun 24 Mar - 19:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyJeu 6 Mar - 17:36

Oh, sympa le Nuzlocke, je m'y inscris.

Dis, on fait un résumé ici, après, de notre petite aventure et tout? x')
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyJeu 6 Mar - 17:39

Ouais, faut faire une bref résumé de votre parcourt à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyVen 7 Mar - 0:56

Je vais participé aussi ^^, j’espère être à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyVen 7 Mar - 10:40

Je participe finalement, n'ayant rien à faire ces temps-ci.
J'installe le jeu et je commence tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Mizuki
Membre



Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 23

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyVen 7 Mar - 10:45

Je participe aussi, j'installe le jeu et let's go ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyVen 7 Mar - 10:49

Bon, vous pouvez dorénavant commencer, je m'y hâte aussi Nuzlocke Challenge n°2 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyVen 7 Mar - 11:45

Je m'inscris.
Je jouerai sur l'émulateur "My boy" pour Android car je n'ai plus de pc, et je joue sur rouge feu.
À plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyVen 7 Mar - 12:21

J'ai fini la première étape donc je poste mon résumé:

- J'ai pris une fille comme perso et je l'ai appelé Tusky. J'ai eu mon premier pokémon qui est un blubizarre que j'ai renommé "Salade". Pour les noms des pokémons, j'ai pris la thématique de la nourriture. Pour continue, j'ai dû faire un long détour de la ville voisine à bours-pallette pour le professeur Chen. Dans la forêt de jade, je n'ai pas pû attrapé de pokémon sur cette zone car le premier était un pokémon que j'avais déjà et que le deuxième était un...chrysacier et qu'il a réussi à bouffé tout mes pokéball même si il lui resté un pv --'. Et pour finir, je suis arrivé à Argenta et j'ai battu pierre avec une facilité (oui je l'ai spamé de fouet liane Nuzlocke Challenge n°2 1250396246).

Voici mon équipe pokémon:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyVen 7 Mar - 12:24

Ok, un conseil, tu devrais mettre tout tes pokémons au même niveau pendants la prochaine étapes.

Personne ne doit faire de "off" pendant ce nuzlocke.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyVen 7 Mar - 15:48

Double post exceptionnel !

J'ai fini la première étape.. difficilement j'ai envie de dire.

J'ai commencé mon périple avec Daivd, mon fidèle Carapuce, puis sur le chemin, j'ai capturé Jean-Paul mon Ratata qui s'est fait sauvagment démonté par un Aspicot, il à haxx truc de fou, coup critique, poison Sad
Ensuite, j'ai capturé Hallal mon Férosinge détruit par un Roocool, puis, j'ai capturé Vyky battu par le Racaillou d'un gosse, puis mon Jirouette, mon mignon Pikachu. J'ai finalement battu Pierre à coup de spam de Pistolet à Eau.

Spoiler:

Mon équipe, le niveau est encore faible, mais j'ai la flemme de up, je le ferai pendant l'étape 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptySam 8 Mar - 12:08

J'ai terminé la première étape sans perdre le moindre Pokemon pour le moment, j'ai commencé avec Bulbizarre (Surnommé David), j'ai ensuite attrapé un Roucool (Nommé BlaZy. xD), et un rattata (Ducon.)
https://i.servimg.com/u/f57/17/97/16/62/captur11.png
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyDim 9 Mar - 12:19

Alors alors, à moi! Il ne va pas se faire tout seul le résumé!
Avant tout, suite à une erreur de la part de JIRO (et non de moi) ayant mit "Mérouville" à la place d'"Argenta", après avoir obtenu le premier badge, j'ai continué mon aventure avant de m'apercevoir que Mérouville n'existait pas dans Kanto. http://r12.imgfast.n
Donc, j'ai eu le premier et le deuxième badge... mais no panic, j'ai juste battu Ondine, je n'ai rien fait d'autre.
Alors, niveau pokémon, je n'en ai perdu aucun et je n'en ai que deux, voici un screen.
https://www.zupimages.net/up/14/10/kt2h.jpg

Voilà, j'ai nommé mon Salamèche Hermès, puis mon Dardargnan (et non Bitagnan, n'est-ce pas Clément? http://r12.imgfast.n) Zax.
Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas encore fait évolué mon starter, j'attends qu'il apprenne des attaques intéressantes.

Voili~Voilou, vivement la prochaine étape!


Dernière édition par Asha le Dim 9 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyDim 9 Mar - 12:26

BITAGNAN POWER !!!!!!!!!!!!

Bon, manque deux résumé.



EDIT : Hélio est éliminé, il à perdu contre Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyDim 9 Mar - 18:47

Second double post (Je préviens, j'en ferai surement d'autre désolé.)

Bon, il ne reste que le résumé de Néo, mais ont peut déjà attaqué l'étape deux.


Vous devez obtenir le 3ème badge et possédé au moins 3 pokémons dans votre équipe tous lv 25 mini (Hiru' c'est déjà fait http://r24.imgfast.n)

screens d'équipe + résumé obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyMar 11 Mar - 17:51

Personne à répondu, bref, double post (comme j'ai dit, j'en ferai surement beaucoup sur ce topic')

J'ai terminé mon étape assez rapidement, j'ai eu les deux badges en 1h à peu près, j'ai perdu 4 pokémons, Babakool mon Paras, Baggyzoo mon Miaouss, Jacouille mon Rondoudou et Kakawette mon Abo.
J'ai capturé Dragibus mon Mystherbe, qui est devenu un Ortide, j'ai toujours Jirouette mon Pikachu et Daivd mon Carapuce.

Voilà le screen :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyVen 14 Mar - 17:16

je préviens car l'étape sera plus longue pour moi puisque j'ai eu une bug avec la sauvegarde donc je dois recommencé depuis argenta
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyVen 14 Mar - 19:22

D'accord.

Tiens, j'prend le temps de dire ça, dès que 3 résumé son posté, l'étape 3 commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyMar 18 Mar - 16:52

Hiru va bientôt posté, Asha idem, donc je lance l'étape 3.


Vous devez aller jusqu'à la sixième arène, en gros posséder vos 6 badges. screen d'équipe obligatoire, pas de lv requis.
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyMer 19 Mar - 20:28

bon c'est pour prévenir que mon émulateur bug alors si je dois règlé ça je ne pourrai pas le faire avant ce week-end donc je pourrai faire de résumé avant mercredi prochain désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Sun Wukong
Membre
Sun Wukong


Messages : 68
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/02/2014

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyMer 19 Mar - 21:39

Question bête peut être... Puis je encore me rajouter aux festivités??

Si oui, j'ai déjà fais la première arène à l'instant, et j'ai en plus déjà un premier pokemon mort XD (mais sur la route juste après je suis tombé sur le même qui lui n'est pas mort).

Bref, si c'est ok je poste mon screen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Membre
BlaZe~InaZuma


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2014

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyJeu 20 Mar - 6:42

Hiru' a écrit:
J'ai terminé la première étape sans perdre le moindre Pokemon pour le moment, j'ai commencé avec Bulbizarre (Surnommé David), j'ai ensuite attrapé un Roucool (Nommé BlaZy. xD), et un rattata (Ducon.)
https://i.servimg.com/u/f57/17/97/16/62/captur11.png

Popopo, je suis en première position ! Je sais que tu m'aimes, mais quand même ! :haruhime:
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyJeu 20 Mar - 17:24

Sun > Bien sur Smile


Blaze > Sans vouloir te vexé, ton commentaire sert à rien là.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong
Membre
Sun Wukong


Messages : 68
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/02/2014

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyJeu 20 Mar - 19:37

Merci Smile!

Bon sur ce voici donc sans plus attendre ma team après obtention du premier badge :

Spoiler:

J'ai donc choisis en starter Bulbizarre bien que d'habitude je choisisse Salamèche... Mais là c'était un choix pour changer, et stratégique aussi pour passer les deux premières arènes plus tranquillement (surtout que personnellement Ondine m'a TOUJOURS causé beaucoup de problèmes o_O ).

Après, je vais vous montrer mes deux boites de PC... J'ai donc un roucool mort, et bon j'ai placé un chenipan sur la boite 2... Vu que je voyais aucun intérêt à l'intégrer, mais je me suis dis... si plus tard tu perds des pokemon autant avoir des pokemons de secours (il y en aura surement d'autres qui iront le rejoindre).

Bref voici le screen:
Spoiler:

Bonus: L'anecdote qui tue... Mon PtitZoziow est le premier pokemon capturable rencontré.. Je l'ai capturé directement au niveau 4, me suis dis cool il va être facile à monter en niveau en plus... Il est mort au deuxième combat contre un roucool niveau 3 XD.

EDIT: C'est bon j'ai refais mon retard, je viens d'obtenir mon 3° badge... L'arène fut très facile pour moi mais avant ça j'ai du essuyer la perte de mon taupiqueur sur qui je comptais beaucoup... mais il me restait en secours Asha la sabelette niveau 6 que j'ai bien galéré à entraîner mais finalement elle a évolué en sablaireau et après l'arène a été facile... Bref voici les screens:

La team:

Morts (bêtement) au combat..:



Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 EmptyVen 21 Mar - 17:42

Bon, à mon tour pour le big retard pour la deuxième étape, je m'en excuse.

Alors, pour commencer mon petit résumé, je suis allée entraîné mes pokémon sur la route à droite de Carmin sur Mer bourrée de dresseurs, j'y ai capturé un Abo. :3

J'ai fait mon troisième badge plutôt tranquillos, mais la paralysie a frappé mon Dardargnan et il est mort par le Raichu de l'opposant. :c
https://www.zupimages.net/up/14/12/97l7.jpg

Suite à la règle des trois pokémons, je suis allée capturer un Miaouss sur une route où je n'avais encore pas croisé de pokémon.
https://www.zupimages.net/up/14/12/521y.jpg

Voilà, je n'ai eu qu'un pokémon décédé pour le moment, j'espère que ça ira pour l'étape trois, que je vais débuter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuzlocke Challenge n°2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°2   Nuzlocke Challenge n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlocke Challenge n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge n°3
» Nuzlocke Challenge n°1.
» SKIP-BEAT!/Extravagant Challenge ( Romance/Comédie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Nuzlocke-
Sauter vers: