Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beck (The Movie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beck (The Movie) Empty
MessageSujet: Beck (The Movie)   Beck (The Movie) EmptyMer 5 Mar - 15:51

Vous l'aurez compris en lisant le Titre, ce film reprend le célèbre manga Beck.
Donc voici la présentation de ce film.

Beck

Beck (The Movie) Beck10

Date de sortie : 2010
Pays : Japon
Genres : Musical
Auteur original : Sakuishi Harold
Réalisateur : Tsutsumi Yukihiko
Scénariste : Oishi Tetsuya
Site web officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Durée du film : 146 minutes soit environ 2h30 (oui c'est long ^^ x)

Synopsis

Tanaka Yukio, alias Koyuki, est un lycéen banal mais sans amis, maltraité par le groupe de rock de son lycée. Un jour, alors qu'il rentre chez lui, il aperçoit trois américains maltraiter un chien à l'allure singulière. Rassemblant son courage, il court au secours de ce pauvre animal. Cependant, il perd vite son assurance lorsque l'un des hommes commence à le frapper. Soudain, un homme étrange apparaît et sort un pistolet, il se dit être le propriétaire de l'étrange animal portant le nom de Beck.
Cette personne se trouve être Ryusuke Minami, guitariste dans un groupe de rock. Venant de New York, il est revenu dans son pays natal avec sa soeur, Maho.

Acteurs principaux:

Mon Avis :

Honnêtement condenser 26 épisodes en un film c'est pas facile, même si le film dure 2h30 ^^
Et là c'est pas très bien réussi. En effet, des scènes assez importante pour moi de l'animé, ne sont pas représentées ou sont passées trop rapidement. Y'a certains points importants sur lesquels le film n'insiste pas vraiment et c'est vraiment dommage. Certains diront qu'au contraire c'est mieux car au moins le film passe direct à l'essentiel, mais personnellement moi ça m'a gêné, chacun l'interprète comme il le veux ^^
Puis je trouve dommage le fait que certains personnages ont été très peu utilisés. Genre Saitou-san on le voit jamais, enfin on le voit, mais il sert à rien xD. Et pareil pour d'autres personnages. C'est vrai qu'en un film c'est pas facile de parler de tout les personnages mais ce critère m'a quand même gêné... Oui je suis chiant et alors ? xD
Ensuite j'ai trouvé naze le fait que les musiques de l'animé n'ont pas été reprises mais qui en ont refait des nouvelles. Oui elles sont pas mal, mais fallait au moins garder "Moon On The Water" qui est une des chansons symbolique de Beck. Et bien non ! Ils ont voulu tout refaire et je trouve les musiques beaucoup moins bien que dans l'animé.
Et la chose qui m'a le plus dérangé c'est de ne pas entendre Koyuki chantait. Si il chante mais on ne l'entend pas >< En effet, à chaque moment où il va prendre le micro tout le monde s'arrête, on entend plus rien, tout le public est abasourdi. C'est bien au début ça fait un effet de suspens, et ça met en avant le talent de Koyuki. Mais pendant tout le film comme ça c'est chiant. Du coup on entend même pas chanter Koyuki xD Ce qui est vraiment dommage.
Bon j'ai relevé pas mal de points négatifs, mais ce film reste super. Les acteurs sont géniaux, TOUS, et conviennent parfaitement à leurs rôles. Bravo à eux !!
Malgré tout ce que j'ai dit au dessus j'ai tout de même adoré ce film que je recommande.
Ce film se laisse voir facilement donc je vous le conseille autant à ceux qui ont lu/vu le manga qu'aux autres (ça vous donnera un avant-goût du manga qui est beaucoup mieux que le film)

Si vous voulez voir un autre avis que le mien, qui est beaucoup mieux construit, lisez celui-là, il est bien fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : J'ai failli oublié. Voici un lien pour visionner le film : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Beck (The Movie) Empty
MessageSujet: Re: Beck (The Movie)   Beck (The Movie) EmptyMer 5 Mar - 21:07

Ah ! :3 Merci bien pour cette présentation Rudy-kun ! ^^
J'pense pas que je le regarderai, j'ai déjà du mal à trouver le temps pour un film d'une heure et demie, alors deux heures et demie, ouh lala.. Et puis bon, si ça ne vaut pas l'anime et le manga, autant que j'me contente de l'anime (que je n'ai toujours pas commencé). x')
Enfin, qui sait, une fois que j'aurais vu l'anime, je m'intéresserait davantage au film.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Beck (The Movie) Empty
MessageSujet: Re: Beck (The Movie)   Beck (The Movie) EmptyMer 5 Mar - 23:16

2h 30' sa commence à faire long pour un film tiré d'un manga ? Pour ma part je pense pas le regardé mais merci pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Beck (The Movie) Empty
MessageSujet: Re: Beck (The Movie)   Beck (The Movie) EmptyDim 14 Déc - 15:39

J'ai beaucoup apprécié le film mais il manque énormément de chant ,au bout d'un moment ça devient ennuyant. Ils auraient pu faire chanter "koyuki" un peu plus je pense..
Si non, un film fort sympathique, à regarder si vous avez bien aimé le manga (:

@++
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Beck (The Movie) Empty
MessageSujet: Re: Beck (The Movie)   Beck (The Movie) EmptySam 24 Jan - 12:51

J'ai pas vue .

Je n'ai pas encore fini l'animé ...aha.. :lel:

Merci pour la présentation , je penserais à regarder ^^ ( de vrai ) sa à l'air cool ~ .

Nuhe !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Beck (The Movie) Empty
MessageSujet: Re: Beck (The Movie)   Beck (The Movie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck (The Movie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beck] Présentation
» Beck perdu
» Duel N*4: MC Beck vs Kudarani Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Films-
Sauter vers: