Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]

Aller en bas 
+3
Luchia-chan
Automne
Luffa
7 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 12:02

Bonjour à tous, voici la star des Loutres qui vous présente aujourd'hui son nouveau show ! o//

Ah lalaaaaa ! Vous avez de la chance d'être aux premiers rangs ! (Lol.) Profitez-en bieeeeen ! *^*
Vu que j'aime parler pour ne dire, et que vous aimez lire mes conneries (ou pas), je vais continuer d'écrire dans un but tout à fait... Inutile. Mais c'est drôle, vous verrez. xDDD Moi je rigole toute seule devant mon écran parce que j'imagine certaines réactions. 8D Et vous devez vous dire que je suis trop chiante, mais justement, c'est ça qu'est bon ! concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] 1250396246
D'accord, d'accord, je sors. x'DDD Alors... Euh... Qu'est-ce que je voulais dire déjà... ?! Ah oui, ça me revient ! Vous savez pourquoi la fiente d'oiseau est blanche ? *fuit* Donc, ce troisième concours de dessin portera sur... Manga no Sekai ! 8D
En fait, c'est hyper vaste, genre vous pouvez dessiner une cabane dans les bois avec juste gravé sur les murs "Manga no Sekai". En fait, il faut juste qu'il y ait un élément qui fasse référence au forum ! :3

Quant aux règles et ben...
- Rester anonyme.
- Envoyer vos dessins à la Reine des Loutres, c'est-à-dire : moi.
- Ne pas tricher (sous peine de disqualification et de ban temporaire).

Puis en ce qui concerne les dates, ben vous me rendez tout l'année prochain hein !! 8D Ahem, je veux dire, inscrivez-vous dès maintenant à la suite de ce topic ou par MP afin de gagner un voyage à Otterland et rendez vos créations d'ici le 14 mars également.


A vos crayons mes 'tits artistes !
concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Tumblr_mfzdmwNGy01rlac0oo1_500

Participants :
- Kenedy
- Noukii
- Gedomaru
- Shika'


Dernière édition par Luffa le Sam 15 Mar - 11:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:17

Ow, concours de dessin, j'aurais bien participé mais je n'ai pas de scanner, donc le rendu sera forcément merdique... D:
C'est grave? *fuit*

Bah, si ce n'est pas grave, je veux bien tenter le dessin aussi, même si, comme pour le graph', je ne vais pas gagner. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:23

Bah, pour ma part, le scanner importe peu. Une photo c'est amplement suffisant. ;3
Donc, tu t'inscris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:24

OMG... Pour le concours de dessin, j'ai une idée monstrueuse... J'espère que j'arriverai (et surtout que j'aurai le temps) à la faire, parce que j'me suis imaginé le truc, ça a l'air sympa concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] 1250396246^^

Bref... Je m'inscris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:28

Oki, ça marche, je m'inscris aussi, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:40

Euh.. Avant que je rende un truc pas valable, on a le droit de s'inspirer d'un ou plusieurs modèle(s) ou c'est considéré comme "tricher" ???
(je parle pas de décalquage évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:44

Tu peux t'inspirer de modèle. ^^ Ça n'avait pas posé de souci durant les concours précédents donc, t'en fais pas. ;3
Bref, je vous ai ajoutées. o/
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:48

Bon oki ça va alors...

Bonne chance à ceux qui vont participer !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:56

Si on peux dessiner n'importe quoi mais en faisant sur le thème j'suis d'accord pour m'inscrire (vos yeux vont souffrir mes amis concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] 1250396246 ) .
On peux laisser en noir et blanc (crayon noir quoi ! --" baka xD ) *sort* merci de me répondre é.è .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 14:41

Oui, t'es pas obligée de colorier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 15:32

ok , je m'inscris pour le fun *0* .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 16:28

Je m'inscris ! *^*

Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 16:32

Je me porte volontaire, pour le concours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMer 5 Mar - 9:18

Oh la vache ! =0 On voulait m’évincer. concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] 1250396246 
Je viens de me faire enlever mon plâtre ce matin, heureusement qu'ils ne m'ont rien diagnostiqué d'autre, parce que du coup je peux dessiner. o/ Je suis donc de la partie les enfants, je m'inscris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMer 5 Mar - 23:09

Huhu ! :3 On a 6 inscrits ! o// C'est du bon ça !
Bref, vous êtes tous ajoutés ! ;D J'vous dis bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyJeu 6 Mar - 10:55

Oui ! Merci ! *-*
Ça va être serré avec ces participants ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] EmptyMar 11 Mar - 19:21

J'avoue être grave deg' en vous annonçant ça : je me retire du concours (j'éloigne tout soupçon, ça a rien avoir avec la peur de perdre, je kiff les concours).

Pour plusieurs raisons simples : problèmes d'ordi, problèmes de gestion de temps, problèmes de tout et aussi préparation de mon conseil de classe...

Même si la date était repoussée, je pense pas être en mesure de fournir un travail potable (même si j'avais fait tous les plans de ce que je voulais faire...)

Bref, je regrette à mort et j'suis grave deg, mais j'peux pas participer...

J'espère que je serai la seule à me retirer, parce que le concours avait l'air sympa !!!

Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin n°3 [Inscriptions fermées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin n°2 /!\ Inscriptions fermées ! /!\
» Concours de dessin n°1 ! [Inscriptions Fermées]
» Concours de dessin n°4 [Inscriptions fermées]
» Concours d'AMV n°4 [inscriptions fermées.]
» Concours de graphisme n°5 [Inscriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: Dessin-
Sauter vers: