Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]

Aller en bas 
+4
Yashu'
Esus
Luchia-chan
Luffa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:45

Rappel du premier message :

Bonjour, bonjour ! :3

Alors comme vous l'avez tous remarqué (ou pas), le forum a atteint la barre des 1000 membres !! 8D Ouais ! Ouais !!! Youpiiii ! :3 C'est donc pour cela que je lance une petite série de concours en l'honneur de notre bon jeune forum : Manga no Sekai ! (Omg.. Suite à un énorme fail, j'avais écrit "Mange no Sekai". Oui, chers amis, vous vous trouvez sur le Monde des Mange. 8D Mais je crois que c'est parce que j'ai faim que j'ai fait ce fail. xD)
Enfin bref, quoiqu'il en soit, comme vous l'aurez tous compris le thème de ce concours sera : MANGA NO SEKAI ! Notre brave forum qui me supporte depuis plus d'un an maintenant ! o// (J'lui ai même fait une déclaration d'amour mais il m'a rejetée, quel ingrat ! xDDD) Mouhahahahaha ! concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 3906433789

Donc, voilà les quelques règles à suivre sous peine de flagellation à vie. concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 1250396246
- Rester anonyme.
- Utiliser au moins 5 pseudos de membres existants du forum (vous pouvez donc en inventer, ce qui pourrait faciliter la partie anonymat).
- Ecrire au minimum aux alentours de 2000 mots (copain Word vous aidera), y'a une grande marge de dépassement.
- Envoyer vos fanfics à la Reine des Loutres, c'est-à-dire : moi.
- Ne pas tricher, évidemment (sinon, petite disqualification et mini-ban temporaire).

Quant aux dates, et bien... Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui (en appelant le 36 30) en postant à la suite de ce topic ou en m'envoyant un MP.
Et l'idéal serait de me rendre vos récits le 14 mars, même si je suis bien entendu prête à laisser un délai supplémentaire. ;D


A vos clavier, mes chers membres ! 8D
concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 Chaton_Lol_Omg

Participants :
- Hiru'
- Luchia-chan
- Esus
- Rudy29
- Shika'
- Noukii
- Sun Wukong


Dernière édition par Luffa le Mer 2 Avr - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sun Wukong
Membre
Sun Wukong


Messages : 68
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/02/2014

concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:06

Damn, j'ai raté les inscriptions!! Désolé, en ce moment et depuis avant mon retour d'ailleurs, c'est devenu plus chargé ma vie IRL.. bref, je me tais... serait-il encore temps pour moi de rejoindre le concours?? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:58

Voui, tu peux également participer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:53

Je ne sais où en sont les autres mais pour moi ça ira, avec un peu de bol je termine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong
Membre
Sun Wukong


Messages : 68
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/02/2014

concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:39

De mon cote ça avance je vais rendre ça ce soir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:52

J'ai pour le moment reçu trois fictions : Kiinou, Esus-kun et King Kong.

Cependant, comme je l'ai annoncé dans le topic des absences, je n'aurai pas accès à l'ordi pendant une semaine (si tout se passe comme prévu), alors je décale les dates du concours et j'en suis vraiment désolée. =/
Pour ceux qui ne me l'ont pas encore rendu, vous avez donc jusqu'au 1er Avril pour me rendre vos créations. Je n'attendrai pas les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de fanfic n°1 ! [Inscriptions fermées]
» Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]
» Concours d'AMV n°4 [inscriptions fermées.]
» Concours de graphisme n°5 [Inscriptions fermées]
» Concours de dessin n°4 [Inscriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: Fanfiction-
Sauter vers: