Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résumé De Reborn !

Aller en bas 
+2
Ishimaru Shinji
Kirito
6 participants
AuteurMessage
Kirito
Membre
Kirito


Masculin Messages : 321
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! EmptyVen 21 Sep - 19:43

Histoire


Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis les différents arcs de Reborn!, la plupart des histoires "drôles" se déroulent dans un univers restreint se passant dans la ville de Namimori, notamment dans la maison du héros, le magasin de sushi du père de Yamamoto, et le collège de Namimori, même s'il y a cependant quelques exceptions http://r12.imgfast.n http://r12.imgfast.n .


La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" albino , ou Dame Tsuna en japonais ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait.

Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola pale (une grande famille de la mafia Italienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! EmptySam 22 Sep - 9:40

Ouais, merci pour le résumé ! Je l'aurais attendu de "Sawada Tsunayoshi-kun", mais il ne doit pas pouvoir je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Kirito
Membre
Kirito


Masculin Messages : 321
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! EmptySam 22 Sep - 11:29

Oui il est privé d'ordinateur donc il aura du mal a venir http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sawada Tsunayoshi-kun
Membre
Sawada Tsunayoshi-kun


Masculin Messages : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! EmptySam 22 Sep - 20:17

Ciaossu

Merci Makarov pour cette présentation Very Happy Et oui je ne peux aller sur l’ordinateur que très rarement désolé.
Néanmoins je compte, a partir de maintenant aller plus souvent sur le forum à l'aide de mon téléphone. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! EmptyVen 23 Aoû - 15:46

Pourquoi Reborn! est si peu étoffé? Sans images, rien /*triste*/ (alors qu'il mériterait plus [bam])

L'anime, je l'ai terminé en même tant qu'il s'est terminé /vive le téléchargement/ (oui j'avoue, j'aurais voulu plus!) et donc, comme je restais néanmoins sur ma faim et qu'on me l'a conseillé, me voilà entrain de me faire la lecture de ce manga.

Très axé sur l'humour au début, mais le sérieux s'accroche au fil des mangas (bon pas directement, je vous l'accorde). Je le conseil, vraiment très intéressant!

Tellement de chose à raconté sur l'intrigue, sur les personnages qu'on croise, tout aussi taré les uns que les autres.

J'ai appris, il y a peu, que l'anime avait été licencié! Qui dit licencié, dit DVD (ho joie!)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! EmptyVen 23 Aoû - 23:41

Huuu... Bwaaa ! J'ai enfin commencé y a pas longtemps ! cheers (C'est parce que 'Maru m'a menacée.) Je n'en suis qu'aux premiers épisodes ('fin au 17ème je crois é_è).
C'est dur... C'est drôle mais vite lassant car trop redondant. >,< J'ai hâte d'arriver aux épisodes plus attrayant ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! EmptySam 24 Aoû - 15:11

Oh ba 17ème, tu sors de la zone Bof. Pour moi à partir des 20 c'est cool. Et même dès les premières scènes d'actions on sent tout le potentiel de la série et sa qualité. Et puis au fond cet arc "humour" n'est pas forcément mauvais, car voir des gens que tu as juste vu dans la vie de tous les jours se battre sérieusement avec leur style, ça a son charme http://r12.imgfast.n

Bref, courage aux néophites, c'est une grande série du shonen, des personnages charismatiques à la pelle, et des combats orgasmiques (arc de la Varia, jamais je ne t'oublierai T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! EmptySam 31 Aoû - 0:40

18 et 19, j'ai cru que j'allais m'suicider.. T_T Waaah... Nan mais.... C'est 20 épisodes où Tsuna ne sert strictement à rien. J'aurais même pu le surnommer "Inoue bis". J'commençais à le haïr, m'enfin il s'est rattrapé dans le 23ème épisodes (je crois). xD

'Tora-kun a écrit:
Et puis au fond cet arc "humour" n'est pas forcément mauvais,
Nan, nan. Il n'est pas mauvais, il est horrible. http://r12.imgfast.n
C'est drôle et tout, et tout. Je ne dis pas le contraire. Mais ça m'a tellement refroidie de la série que j'ai failli arrêter. Mais... On m'a dit de continuer, et là en voyant les premiers combats y tout, y tout. Je rentre ENFIN dans l'univers de Reborn. 20 épisodes pour faire débuter une série, 20... 20 ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! EmptySam 31 Aoû - 0:42

Oui, et maintenant c'est comment passé la ligne rouge? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! EmptySam 31 Aoû - 9:51

Beh passé l'étape du suicide, ça devient intéressant et sérieux. ^^ Ça devient bon ! Résumé De Reborn ! 4200448522 Je veux la suite ! *O* Puis, pour reprendre ton expression : on sent tout le potentiel de la série et sa qualité. Résumé De Reborn ! 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! EmptySam 31 Aoû - 10:08

Ce résumé....


Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé De Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé De Reborn !   Résumé De Reborn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé De Reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé
» Résumé du manga
» Petit résumé de One Piece.
» Images de Reborn
» Duel N°18 Reborn vs Luffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Kateikyoushi Hitman Reborn-
Sauter vers: