Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Saint Seiya legend of Sanctuary

Aller en bas 
+3
Aotora
Fullbusters
lovelessWalker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:33

Rappel du premier message :

Hello et et l'eau

Bonjour, bonsoir jeunes gens (et autres gens un peu moins jeunes x') )

Je lance ce topic à propos d'n projet Saint Seiya
(j'aima pas les gens qui disent chevalier du Zodiaque xD)
En cette Année 2014, Au Japon un long-métrage Animation 3D, (de la 3D computer Graphic hein pas de motion capture)
qui se nommerait Saint Seiya, the Legend of Sanctuary

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Captur11

c'est une reprise du combat du sanctuaire que tout otaku connait connaît,
lorsque les chevalier de Bronze affronte les 12 Porte du Zodiaque garder par les chevalier d'OR pour sauver Athena dans un laps de Temps plus court que les films américain à la sauce je sauve le monde chaque jour.

J'aimerais votre avis sur la première Bande annonce,
Sur le fait d'avoir choisis une "3D" synthétiser par ordinateur au lieu d'une motion capture à la Avatar et Tintin et le secret de la licorne.
J'aimerais aussi savoir si vous auriez repris ce passage pour un film Saint Seiya
Si vous compter le regarder (ou le faire découvrir à la jeune génération souvent qui s'intéresse pas énormément au anime de cette époque là souvent pour le graphisme.
Et si globalement vous êtes fan ou avez regarder Saint Seiya ^_^

Pour terminer ce post, je vous envoie la bande-annonce.
Bon visionnage et j'espère avoir vos réponses =)


https://www.dailymotion.com/video/x195kd3_saint-seiya-legend-of-sanctuary-oficial-trailer-les-chevaliers-du-zodiaque-vo-hd1080p_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:21

One piece !!! x'D non je blague
"Elements de modernité" pourquoi pas sa peut donné qelque chose de bien après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:24

On pourrait lancer tout un débat, perso la modernité suffisait avec la qualité graphique et je m'insurge sur les transformations apportées aux armures d'or, du moins à certaines qui deviennent horribles. Je trouve qu'à trop vouloir moderniser certaines choses, au final elles se retrouvent dénaturées. Et pourtant je ne suis pas qu'un vieux ... sot qui pense que c'était forcément mieux avant. Mais pourquoi transformer certaines armures au point de les enlaidir juste pour faire ... moderne?
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:31

Esus a écrit:
On pourrait lancer tout un débat, perso la modernité suffisait avec la qualité graphique et je m'insurge sur les transformations apportées aux armures d'or, du moins à certaines qui deviennent horribles. Je trouve qu'à trop vouloir moderniser certaines choses, au final elles se retrouvent dénaturées. Et pourtant je ne suis pas qu'un vieux ... sot qui pense que c'était forcément mieux avant. Mais pourquoi transformer certaines armures au point de les enlaidir juste pour faire ... moderne?

C'est vrai qu'il y a "modernité" et "modernité", il faut quand même, même à travers cet aspect de la modernité, gardé les éléments du manga qui nous ont vendu du rêve quand on était jeunots Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:04

Je suis d'accord avec Esus , la modernité technique d'animation
aurait largement suffit
et j'aurais largement davantage aimé. (oui deux fois le mots largement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:26

Citation :
On pourrait lancer tout un débat,
pour lancer un débat il faudrait que des personnes trouvent des argument "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 7:13

Fullbusters a écrit:
Citation :
On pourrait lancer tout un débat,
pour lancer un débat il faudrait que des personnes trouvent des argument "pour"  

Je connais bien des sots qui trouvent Saint Seiya Oméga génial alors pour eux la dénaturation des armures d'or ne leur pose aucun problème. Par contre, je vais repartir de la vidéo: un moment on a quelques secondes Hyoga VS Camus, cependant quand leur technique se rencontre, et vu la puissance dégagée on peut parier sur l'Aurora Execution, on voit une quantité de glace gigantesque se former et s'étendre à grande vitesse. Cet effet est normal obtenu pour le Cercueil de Glace plus que l'Aurora Execution. Donc j'ai peur que la modernité nous envoie vers une dénaturation des techniques, vouloir donner un effet trop ... wahou (oui je sais, je ne suis pas clair), vouloir trop montrer de puissance en somme. On tombe un peu dans le cliché actuel du plus ça pète de partout et meilleur s'est sauf que souvent le contraire est au-rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptySam 8 Mar - 9:45

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 V5pzetf-445b54f

L'armure du Sagittaire semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayareturn
Membre
Ayareturn


Messages : 65
Réputation : 17
Date d'inscription : 06/03/2014

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:23

on dirait que nos armures d'or ont été fait version steampunk un peu... c'est assez amusant.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:51

On continue, agrandissement, on voit la tronche d'Aphrodite et franchement au secours:

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 TpkLeKJ0

Et il semble bien que celui-là soit Saga:

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 BiLmdW8CAAAjYYf


Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:26

Aphrodite des Poissons:

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 RsBrv0d
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:41

La au moins elle porte bien son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:59

Bon, une horreur ... le ninja samouraï est bien le Scorpion:

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 194325Projet5
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:54

C'est immonde ça, cela ne ressembla pas du tout à du Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:01

C'est vraiment dégueulasse... Jor de truc qui me dégouterais du manga plus qu'autre chose... Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 2783132067

Et plus je vois les images, plus j'me dis que ça s'améliore pas...

Bref, une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:06

L'armure du scorpion ça !!! J'aurai dit celle du canard boiteux mais pas celle du scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:19

Sagittaire (beaucoup mieux mais la couleur de cheveux ... un peu étrange quoi). 

Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Aiolos-44b1405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya legend of Sanctuary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Openings et Endings de Saint Seiya !
»  [Saint Seiya Anime] Présentation
» Présentation Saint Seiya Chapitre 1 : Le Sanctuaire
» Les épisodes de Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)
» Présentation du manga Saint Seiya: The Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Saint Seiya-
Sauter vers: