| AmazingeR1 | |
|
Auteur | Message |
---|
AmazingeR1 Membre
 | Sujet: AmazingeR1 Mer 5 Fév - 14:53 | |
| Origine de votre pseudo : a Mazinger Prénom : erwan Âge : 29ans Vos mangas/animes préférés : goldorak et les deux Mazinger, monster, 20th centuryboy... Vos jeux vidéos préférés : final fantasy 7 Ce que vous aimez : manger Ce que vous n'aimez pas : avoir mal Votre caractère : moqueur Une phrase : mon nez dans ton cul Mot de passe : tarte Comment vous avez connu le forum : recherche Google Aimez-vous les loutres ?[ ] Non Aimez-vous les loups? [ ] Oui |
|
 | |
Eby Membre

Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 17 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
 | Sujet: Re: AmazingeR1 Mer 5 Fév - 15:06 | |
| Bienvenu a toi jeune hum.... mangeur *panda* amuse toi bien ici  tu va t'éclater ici  je t'assure allez a plus . _________________ Merci maman, je le surkiffe *0*  luv you ! " Is my men " Merkiii Marraine! je l'adore, suis trop contente!  Pour avoir la paix, nous devrons faire la guerre. Les Hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils font que s'entre-tués.
Les paroles s'envolent dans les airs, mes écrits resterons, eux, fermement sur Terre. 25EW ZipoTown. |
|
 | |
Yashu' Membre

Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 19 Localisation : In a Dream................
 | Sujet: Re: AmazingeR1 Mer 5 Fév - 15:20 | |
| Bienvenue, amuses toi bien ! _________________ De retour après une longue absence... |
|
 | |
Luchia-chan Membre

Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 19 Localisation : Au pays des Pandas :)
 | Sujet: Re: AmazingeR1 Mer 5 Fév - 18:19 | |
| Bienvenue ^^ - AmazingeR1 a écrit:
- Ce que vous aimez : manger
Comme je te comprends... *Q* J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous  |
|
 | |
BlaZe~InaZuma Membre

| Sujet: Re: AmazingeR1 Mer 5 Fév - 18:21 | |
| Welcome. _________________  |
|
 | |
Esus Membre

Messages : 1285 Réputation : 86 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
 | Sujet: Re: AmazingeR1 Mer 5 Fév - 19:06 | |
| Bienvenue.
Goldorak ... ça remonte à loin tout ça. _________________ - Spoiler:
-
Je suis le GTE: Great Teacher Esus.
Qui pense peu, se trompe beaucoup. Léonard de Vinci.
On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce. Avant Dune: la maison corrino.
Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. John Keats.
|
|
 | |
AmazingeR1 Membre
 | Sujet: Re: AmazingeR1 Mer 5 Fév - 21:18 | |
| Merci a tous pour l'accueil ! |
|
 | |
Neo' Membre

Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 20 Localisation : Dans le ciel.
 | Sujet: Re: AmazingeR1 Mer 5 Fév - 21:45 | |
| Bienvenue à toi et amuses toi bien ici. _________________ "All of the monsters are human." Tate Langdon. "You are all I want. You are all I have!" Tate Langdon. Merci pour ces signatures Luuuf'-kuuun!  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Gedomaru Membre

Messages : 126 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 20 Localisation : Makaï
 | Sujet: Re: AmazingeR1 Jeu 6 Fév - 10:53 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que tu t'y plaira! ^^ _________________
|
|
 | |
Luffa Admin

Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 104 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
 | Sujet: Re: AmazingeR1 Jeu 6 Fév - 20:31 | |
| Bienvenue sur MnS ! ^^ Passe de bons moments sur le forum ! _________________ Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba (Kotonoha no Niwa)
Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !! (Chûnibyô demo koi ga shitai!)
Always H&S ! (# Ma Fille)
- L'Admin est :
-
|
|
 | |
Automne Membre

Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 20
 | Sujet: Re: AmazingeR1 Ven 7 Fév - 11:31 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________  69, 169! Service d'enseignement de l'art martial! #DirecteurMr.K.Masutra - I will eat you!:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AmazingeR1  | |
| |
|
 | |
| AmazingeR1 | |
|