Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation Empty
MessageSujet: [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation   [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation EmptyMer 22 Jan - 10:52

Denpa Onna to Seishun Otoko

[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation Denpa%20onna%20to%20seishun%20otoko

Genre : Slice of Life, Comédie, Amitié, Moe

Titre original : 電波女と青春男
Nombre d'épisodes (terminée) : 12 + 1 OAV
Auteur : Iruma Hitoma
Studio : SHAFT
Réalisateurs : Shinbo Akiyuki ; Miyamoto Yukihiro
Character designer : Nishida Asako
Musique : Hyadain ; Itagaki Yusuke ; Fujisawa Yoshiaki

Synopsis :
Makoto Niwa est un lycéen parti vivre chez sa tante car ses parents sont en voyage d’affaires. Il y rencontre une cousine du même âge, inconnue du reste de sa famille, Erio Tôwa. Cette cousine étrange porte constamment un futon autour du corps, ne se nourrit pratiquement que de pizzas et pense être une extraterrestre.

Personnages :
[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation 117809
Niwa Makoto
Il est le protagoniste de l'histoire. Suite au voyage de ses parents, il habite désormais chez sa tante Meme qui adore le taquiner. Niwa compte constamment ses points d'adolescence en fonction des actions qu'il effectue, plus le score est élevé, plus... C'est bon signe.. xD Enfin bon, il reste l'un des personnages le plus "normal" de la série.

[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation 99434
Tôwa Erio
La fameuse cousine de Niwa, elle a mystérieusement disparu pendant 6 mois lors de sa première année de lycée et n'a aucun souvenir de ce qui a pu se passer. En même temps, elle a développé une fascination envers les extraterrestres et affirme en être un. Puis suite à un accident, elle a décidé de s'enrouler dans un futon (matelas assez fin) et de s'isoler. Enfin, de nature peu sociable mais plutôt douce, l'arrivée de Niwa va tout changer pour elle.

Autres personnages :

------------------

Opening :

Ending :

Alors, alors.... En fait, c'est très bizarre, trop bizarre. Parce que je ne peux pas dire j'aime pas, mais je ne peux pas dire j'adore non plus. Donc là, ça fait un peu du WTF... ._.
Enfin bref, j'vais m'expliquer plus clairement. C'est un anime qui aurait vraiment pu être largement meilleur s'ils avaient travaillé la trame.. Effectivement, on s'éloigne dès les premiers épisodes de l'intrigue. A la fin de la série, on se demande réellement ce qui a changé mis à part, Erio. En effet, ça n'avance pas. Et on aura jamais les réponses aux questions qu'on se pose quant à la disparition d'Erio.... --'
Cependant, il y a tout de même quelques éléments qui font que je suis mitigée. ^^' Dont le graphisme très agréable, et épuré. Par ailleurs, les dialogues restent simples, mais drôles. De plus, la bande son (op, end, OST) sont plutôt sympathique. x)
Ouais, ben voilà... J'ai continué de regarder l'anime dans l'espoir que quelque chose de vraiment intéressant se passerait, mais c'est du slice of life, on suit Niwa, ici et là. Après, les personnages sont pour beaucoup, stéréotypés, mais ils rendent l'anime plus agréable, ils apportent une certaine fraîcheur.

Bref.. Vous l'aurez compris, je sais pas, y'a pas de j'aime, ni de j'aime pas. Je me dis que l'anime aurait pu être largement meilleur si le scénario avait été plus travaillé (sachant qu'il est fait à partir d'un visual novel).
J'ai lu de nombreuses critiques au sujet de cet anime, et certaines sont aussi mitigée que moi, d'autres ont détesté, d'autres ont adoré. ;3 Tout dépend de vos goûts. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation   [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation EmptyMer 22 Jan - 12:06

Très bonne présentation Luffa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation   [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation EmptyMer 22 Jan - 12:07

Merci pour cette présentation Luffa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation   [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation EmptyMer 22 Jan - 14:07

Merci pour cette super présentation luffa !
J'aime bien les animes un peu tordu comme ça xD Et puis les graphismes sont vachement beau *^*
Je l'ajoute a ma liste d'animes a voir. 12 épisodes c'est rapide, peut-être que je le regarderais quand j'aurais un peu plus de temps libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation   [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation EmptyMer 22 Jan - 18:13

Y'a pas de quoi ! o/

Rudy-kun > Par contre si t'aimes pas, faudra pas m'en vouloir hein ! xD J'ai tout dit à la fin du topic. x')
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation   [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation EmptyDim 26 Jan - 7:44

Sa a l'air géniale ^.^ , merci pour la présentation , j'aime bien eiro elle ressemble a une file que je connais dans la irl 0.0 allez je vous laisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation   [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation EmptyDim 26 Jan - 10:31

De mon point de vue, le mot "génial" n'est pas vraiment bien attribué. xD Mais sinon, y'a pas de quoi ! :3
Euh... Tu connais vraiment quelqu'un qui a les cheveux bleus ? O-o Ou tu voulais dire qu'elle lui ressemblait caractériellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation   [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: