Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Petite Présentation de sarah_a

Aller en bas 
+8
Eby
Luffa
Pandicowne
Lacy-NG
Aotora
BlaZe~InaZuma
Yashu'
sarah_a
12 participants
AuteurMessage
sarah_a
Membre
sarah_a


Féminin Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 11:25

Bonjour tous le monde , je me présente .je suis un peu stressé mais je sais pas pourquoi  Rolling Eyes  (peut etre un peu trop timide ) .

Origine de votre pseudo : C'est mon vrai prénom donc pas vraiment d'origine .
Prénom : Sarah
Âge : 18 ans
Vos mangas/animes préférés : Fairy Tail , Pamis eux , Lovely complex et Fruit complex
Vos jeux vidéos préférés : Zelda et PhoenixWright
Ce que vous aimez : La musique (piano et guitare )et le sport et lire bien sure Razz
Ce que vous n'aimez pas : hum je sais pas trop j'aime tous le monde sauf les gens qui font semblant d'aimer les mangas pour se donner un style .
Votre caractère : Timide , Joyeuse , très sociable et un peu tête en l'air
Une phrase : Ma plus grande inspiration "to be happy" car la vie est trop courte .
Mot de passe :#9586G2

Comment vous avez connu le forum : EH bien quand on n'aime les mangas , un paradis comme ce site ne tarde jamais a être decouvert .

Bisous tous le monde  Huhu..


Dernière édition par sarah_a le Sam 4 Jan - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 11:28

Bienvenue ici, juste tu as oublier de donner le " mot de passe" qui se trouve dans le règlement à lire sinon tu aimes Fairy Tail, trop cool !
En espérant te revoir sur la CB au détour d'un post .
Revenir en haut Aller en bas
sarah_a
Membre
sarah_a


Féminin Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 12:04

Salut Shun-samato , qu'est ce que je dois mettre dans mot de passe car j'ai lu et relu le règlement et je ne trouve pas Sad
Merci , je suis contente d'avoir trouver ce super site . Oui j'adore Fairy tail , surtout Natsu Huhu..
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Membre
BlaZe~InaZuma


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2014

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 12:10

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 12:14

Bienvenue à toi. 18 ans? Tu fais quoi comme études? Sinon à part Fairy Tail t'as l'air d'être plus shojo donc c'est pas mon domaine ^^. Bonne enjaillade sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 12:35

Sarah le code du règlement est bien dans le règlement ici, http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t1952-reglement-du-forum
Ce règlement est à lire avec attention, un indice c'est vers le bas .
P.S : je comprend pas la deuxième phrase de ta signature .
Revenir en haut Aller en bas
sarah_a
Membre
sarah_a


Féminin Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 13:11

Salut tous le monde .
Tous d'abord merci à toi BlaZe~InaZuma , c'est gentil .


Aotora a écrit:
Bienvenue à toi. 18 ans? Tu fais quoi comme études? Sinon à part Fairy Tail t'as l'air d'être plus shojo donc c'est pas mon domaine ^^. Bonne enjaillade sur le forum

Salut Aotora , oui j'ai 18 ans , je fais une prépa kiné afin de devenir kinésithérapeute , c'est mon rêve mais je pensais aller en médecine l'année prochaine mais je suis en pleine réflexion  .
Pour ce qui est des mangas , je suis les deux enfaîte , j'aime beaucoup les shonen et les shojo , je connais pleins de shonen et comme il faillais choisir mes préférer j'allais pas faire une liste exhaustive mais je peux te citer quelque uns que j'aime beaucoup comme soul eater , Blue exorcist , bakuman , black butter , death note.....
Un de mes préféré c'est Chrono Crusade , tu connais ? c'est un chef d'oeuvre même si la fin ma fait vraiment pleurer .
Voilà sinon il y en a pleins d'autres mais je vais pas tous marquer Razz






Coucou Shun-samato , j'ai trouver je pense , j'ai modifier ma présentation et je l'ai ajouter .Merci de m'avoir indiquer la bonne voie Wink
Pour la deuxième phrase de ma signature , je l'ai modifier car il manquer la suite . Je t'invite donc à la relire , tu vas comprendre ce que je voulais dire . C'est une phrase qui me touche particulièrement et qui me rend un peu nostalgique en la relisant .


Dernière édition par sarah_a le Sam 4 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 13:31

Bienvenue à toi ^^ !!
Tu aime Natsu !!! Génial moi aussi !! On va bien s'entendre je pense !!! Very Happy 
Et au passage, on a le même prénom !! Razz 




Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 13:34

Bienvenue à toi !
Amuses-toi bien sur le forum ! =D
Passes sur la ChatBox un des ces jours, elle se trouve tout en bas.
Bon séjour ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 13:36

C'est bon alors le code y est ! Et ta signature est mieux finie ! Je te souhaite donc une bonne journée sur Manga No Sekai !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 13:49

Bienvenue à toi sur MnS ! ;3
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! *-*
En tous cas, FT c'est cool ! *o*
Awé et en voyant la petite liste que t'as faite à Patatora j'vois que t'as vraiment de bons goûts !
 présentation - La Petite Présentation de sarah_a 4200448522 Gloire aux Loutres ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 14:01

sarah_a a écrit:
mais je pensais aller en médecine l'année prochaine mais je suis en pleine réflexion.

présentation - La Petite Présentation de sarah_a 3906433789 
Pourquoi? Tu m'avais l'air saine d'esprit pourtant!

Pour Chrono Crusade, ça me dit rien... Mais bon, on pourra parler manga sur la CB ou en mp ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 16:22

Bienvenu sarah , fairy tail ouias ouis j'attend les new épisode Smile

amuse toi bien ici , sur ce a plus les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité




présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 17:14

Bienvenue sur Manga No Sekai !
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !
Sinon niveaux mangas, tu as de très bons gouts : Bakuman, Death Note et bien sûr Fairy Tail !!!!  http://r24.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 17:28

On dit merci au meilleur modobox du forum ! (Le seul) Pour t'avoir expliqué ! Awé 18 piges c'est l'âge d'or ! Tout est légal et le permis ! *O* Omg la chance !
En plus médecine c'est des gros fêtards ! Si tu as besoin d'aide pour les plantes je suis là. èwé.
Ou si tu as besoin d'aide sur le fo' n'hesites pas
:3
Bisous bisous gossip girl.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 17:51

Bienvenue à toi!
Tu es fan de Phoenix Wright,c'est un super jeu et je y joue en ce moment.L'histoire est juste incroyable et on rentre facilement dans le jeu.
On croit vraiment que on est le personnage principal surtout pendant l'audience^^.

Je suis plus Shonnen que Shojo,Bakuman et Blue Exorcist sont de super bon mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 18:36

Bienvenue !!!
Fairy Tail (Natsu <3 <3 <3), Soul Eater, Bakuman, Black Butler (Undertaker <3 <3 <3), Blue Exorcist, Death Note... tous les shônen que j'aime Smile

Je pense qu'on va bien s'entendre, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a EmptySam 4 Jan - 19:01

Bienvenue à toi.

Sympa les 4 dernières phrases de ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de sarah_a   présentation - La Petite Présentation de sarah_a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Présentation de sarah_a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation ^^
» Petite présentation
» ma petite présentation !
» petite présentation
» ma petite presentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: