Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Motherfucker is Back!

Aller en bas 
+6
Sasori
Neo'
Automne
Saiko
Yashu'
Aotora
10 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyDim 29 Déc - 23:31

Salut à tous, salut à toutes!
Voilà, après une série de rebondissements, me voilà débanni deux semaines plus tard. J'imagine que votre opinion sur moi doit s'en trouver assez mauvaise, surtout que je n'ai malheureusement pas pu discuter plus avec certains nouveaux membres (je plaide coupable, ne vous inquiétez pas). Enfin bref, je ne suis pas venu discuter de ça, puisque c'est derrière moi tout ça (bien que je pourrai éclaircir par mp ceux qui le voudront).

Donc voilà, après toutes ces péripéties, je me suis dit qu'il serait bon de me représenter une nouvelle fois, et de repartir à zéro (avec 820 messages en plus...). Pourquoi? Parce que sur un sujet que vous connaissez tous, les problèmes du staff dont j'ai fait parti ont été dévoilés et il s'avère que votre réaction, chers membres, m'a beaucoup touchée.

Donc voilà, moi c'est Aotora, Ao' pour les intimes et Patatora pour Luffa. Je suis sur MnS depuis 11 mois et demi maintenant, et ai été modérateur pendant 10 mois. J'aime le foot et tous les autres sports (à part l'escalade et l'athlétisme. Non mais c'est vrai ça sert à quoi?), j'aime la fête, Youtube et Internet (oui, on ne te remerciera jamais assez la Toile!), mon école, et surtout, j'aime les gens et les faire rire Very Happy. Et évidemment j'aime ce fofo bande de cruches! Je suis pas un mec prise de tête, juste un mec honnête et débile, mais je fais pas de mal à une mouche (nan j'déconne  Motherfucker is Back! 1250396246 )

Pour mes mangas préférés, les anciens vous confirmeront que je suis l'encyclopédie attitrée du fofo (donc si besoin vous avez de découvrir du neuf, c'est ToTo qu'il faut aller voir Wink ). Citons les meilleurs:
Vinland Saga, Kingdom, Eyeshield 21, OnePunch Man, Magi, Bleach, Akame Ga Kill, Reborn, Jojo's Bizarre Adventure. Mais ce n'est qu'une petite partie ^^.

Pour finir, j'aimerais adresser un message particulier à certains membres:

Izuki Shun: Non poto je n'ai pas changé d'un milipouce et le modo que tu préférais est bel et bien le même depuis 1 an bientôt. Le staff qu'on a formé toi, moi et les deux autres compères reste pour moi un âge doré et je ne l'oublierai jamais =).

rudy: Idem qu'en haut, je n'ai pas changé et je suis toujours celui qui te conseilleras en nouvelles perles et celui qui t'aideras pour APB (comment ça je fais chier? xD).

Shun Sumato: Il est vrai que je n'ai pas fait l'effort de te parler comme j'aurais du, mais ta réponse sur ledit sujet et ton amour pour ce forum m'a plu. J'espère me rattraper un jour Wink, d'ici là gardes cette énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyDim 29 Déc - 23:45

Re bienvenue chez nous devrais-je dire, mais je ne sais pas encore comment appréhender ton retour mais si tu as pris conscience de actes, excuse toi envers la personne qui est partie . Je ne parlerais plus ça après tes excuses . Je te souhaite quand même un bon retour parmi nous, en espérant te revoir sur la partie manga .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyLun 30 Déc - 0:14

Oh Trop bien !!!!!!!!!
Je suis trop content que tu sois de retour Ao-kun, mon conseillateur de manga (je sais ça veut rien dire xD)
Ca me fait trop plaisir Smile
Je n'était pas au courant de toute l'histoire et ce que j'avais entendu m'avait beaucoup étonné, je n'arrivais pas à y croire...
Mais c'est du passé, et réjouissons-nous que tu sois de retour !
Alors Re-Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyLun 30 Déc - 10:50

Bah Re-Bienvenue sur le forum Ao'(si j'ai le droit Motherfucker is Back! 4200448522 ),j'espère que tu t'y plairas et tu passeras de bon moment avec nous.^^
Comme la dit Rudy,si tu es un conseiller de manga je suis partant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyLun 30 Déc - 11:19

@Saiko: Tout le monde a le droit xD

Et pour les mangas, t'auras qu'à me mp tes mangas préférés et je te trouverai un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyLun 30 Déc - 11:23

Qu'est ce que tu fais là alors ? Va poster dans la partie " Manga" :meurt: et :re meurt: ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyLun 30 Déc - 12:42

Rebienvenue, l'ami.

"Donc voilà, moi c'est Aotora, Ao' pour les intimes et Patatora pour Luffa."


Nyaaaa... et Pumba alors, t'en fais quoi? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyLun 30 Déc - 12:51

Rebienvenue Ao' ! Eclates toi comme avant sur notre forum ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyLun 30 Déc - 19:44

Re-bienvenue, je partage ton opinion sur l'age d'or, bien que pour ma part il ai commencé un peu avant, avec Suzumichi, Rose et Mew mais c'était génial, grosse dédicace à Izuki, Maru et toi, on était les best xD
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyLun 30 Déc - 19:50

Encore ton délire de "la 3ème vague c'était la meilleure" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyLun 30 Déc - 19:59

Tout à fait, les générations précédentes, c'était les bests x) La troisième et quatrième vague de pub était géniales, c'est pour ça que je me bat pour faire de nouvelles vagues de pub et avoir de nouveaux des membres excellents comme on en avait avant (bien que certains nouveaux soient super sympas ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyMar 31 Déc - 7:00

Rebienvenue parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyMar 31 Déc - 12:24

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyMar 31 Déc - 15:02

Heureuse de te revoir parmi nous Ao' ! Very Happy
Je savais que tu reviendrais, il restait bien trop de manga à me faire découvrir pour que tu partes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! EmptyVen 3 Jan - 20:25

Rebienvenue Patatora ! 8D Parce que DTC ! *fuit*
Et parce que grâce à toi j'ai connu Gamaran ! *w* Et parce que t'es une patate qui gère ! xD
Et père patate, raconte-nous une histoire ! .w. Et j'arrête avec mes "et".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motherfucker is Back! Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker is Back!   Motherfucker is Back! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motherfucker is Back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: