Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Free] Présentation

Aller en bas 
+7
Aotora
Luffa
Eby
Lacy-NG
Yashu'
Pandicowne
Saiko
11 participants
AuteurMessage
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptySam 28 Déc - 0:43

[Free] Présentation Free_2432

Anime:
Réalisateurs:Utsumi Hiroko
Character design:Nishiya Futoshi
Musique:Katou Tatsuya
Scénaristes:Yoshida Reiko ,Yokotani Masahiro
Épisodes:12  
Studio:Kyoto Animation, Animation DO
Genre:Sport,School Life

Description::
Free ! nous immerge dans le monde de la natation et nous conte l’histoire de Haruka Nanase, un passionné de natation.
En primaire, il intègre le club de natation et fait la connaissance de Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki et Rin Matsuoka.
Peu avant qu'ils ne soient diplômés, le groupe remporte un tournoi de natation.
Par la suite le groupe s’est séparé, chacun ayant intégré un collège différent.
Haruka mène une vie paisible et intègre un peu plus tard le lycée Iwatobi. Sa vie semble presque banale jusqu'au jour où Rin, parti à l’étranger pour perfectionner ses techniques de nage, revient au Japon et le défie dans un match de natation.
Ce dernier, subjugué par la maîtrise et la puissance de son ancien ami, qui n'est plus celui qu'il avait connu enfant, est écrasé par cette force insoupçonnée, et perd le match.

Personnages:
Nanase Haruka
Spoiler:
Haruka, surnommé Haru, est un jeune garçon de 17 ans passionné par la natation et plus particulièrement par le style "Free" (soit un style de nage libre mais souvent associé au crawl).
De ce fait, les saisons "froides" sont une véritable torture pour lui, puisqu'il ne peut pas nager en mer ou dans les piscines non couvertes, et doit se contenter de sa baignoire pour s'immerger.

Tachibana Makoto
Spoiler:
Makoto, surnommé Mako-chan, est le meilleur ami de Haruka. Comme ce dernier, il est élève de deuxième année et ils sont dans la même classe. Il est celui qui comprend le mieux Haruka et sait trouver les bons mots pour que celui-ci fasse ce qu'il veut.

Hazuki Nagisa
Spoiler:
Nagisa Hazuki est l'ami d'enfance de Haruka Nanase, Makoto Tachibana et Rin Matsuoka, tous âgés d'un an de plus que lui.
Lorsqu'il était petit, il faisait partie de la même équipe de natation que ses camarades, avec qui il participa à une compétition en relais qu'ils remportèrent tous ensemble, à la veille d'être séparés par le départ de Rin pour l'Australie.

Matsuoka Rin
Spoiler:
Rin a fait la connaissance de Haruka, Makoto et Nagisa lorsqu'il était à l'école primaire. Venant juste d'être transféré dans leur classe, c'est par le biais de la natation que tous feront connaissance.Affichant dès son plus jeune âge des ambitions olympiques, compétiteur dans l'âme, il convaincra Haruka de participer à une course de relais, en échange de quoi il fit la promesse de lui montrer une chose qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Au lendemain de cette victoire, Rin partira étudier en Australie dans une école de natation.

Ryûgazaki Rei
Spoiler:
Rei est l'un des personnages principaux de la série. Il est étudiant en première année au lycée Iwatobi.

Rei était initialement dans le club d'athlétisme de l'école, mais Nagisa l'a constamment harcelé pour qu'il devienne le quatrième membre essentiel de leur club de natation nouvellement créé. Quand Nagisa découvre que Rei a un prénom "féminin", il croit que c'est le destin qui les a fait se rencontrer, puisque les autres membres du club de natation ont aussi des prénoms "féminins".
Après avoir vu Haruka nager, Rei acceptera finalement l'offre de Nagisa.

Matsuoka Gō
Spoiler:
Gou est la sœur cadette de Rin. Elle est en première année au lycée Iwatobi. Elle a un caractère joyeux, comme le montre sa façon de parler, elle peut cependant se mettre très en colère si quelqu'un venait à l'appeler par son prénom "Gou"Gou semble beaucoup s'inquiéter à propos de son frère aîné Rin, car elle vérifie souvent s'il va bien. Elle rejoint même le club de natation en tant que manager dans l'espoir que les anciens amis de Rin réussissent à le changer et qu'il redevienne comme avant.

----------
J’espère que cette présentation vous plaira et allez mater cette anime qui est agréable à regarder.^^


Dernière édition par Saiko le Jeu 12 Juin - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptySam 28 Déc - 9:18

Merci pour la présentation ! =D


Je ne suis pas le plus emballé du monde pour ce manga. Je préfère les manges d'action et de fantaisie. é_è
Lui me plaît un peu plus, je vais donc essayer de le regarder Wink.


Merci encore pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptySam 28 Déc - 10:03

Merci pour cette présentation Saiko, c'est un manga très spécial sur un thème très peu utilisé, c'est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptySam 28 Déc - 11:35

Très belle présentation !!
J'ai regardé cet anime et c'est vrai que c'est pas mal !!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyJeu 2 Jan - 10:29

Merci pour la présentation cette animé est fait pour les passioné de nation surtout que l'animé est sortit en 2013 *-*

J'adore les personnages niveau graphique *meurt* , merci encore sur ce a plus les gens .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyVen 10 Jan - 22:32

Merci beaucoup pour cette présentation Saiko ! o/ Ajoutée au récapitulatif également ! 8D
Les thèmes sportifs, c'est pas mon dada, mais ! Les graphismes ont vraiment l'air superbes ! *-* Et les perso' sont so class ! *Q*
Je sais pas du tout si je regarderai l'anime, je me laisserai peut-être tenter un jour. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyVen 10 Jan - 22:56

C'est moi où ça sent le yaoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyDim 9 Fév - 14:13

Hahahahahahaah je sens vraiment rien...
Mais non.^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyDim 9 Fév - 14:34

Free! J'ai beaucoup aimé les trois/quatre premiers épisodes... J'aime l'eau ! J'aimais l'amour vers l'eau! C'était impressionnant !! Mais moi... dans ce cas là, je ne voulais pas de Fan-service... j'écoute des Shonen Ai et des Yaois... mais là, ce n'est pas ce que je voulais...

Donc... très bonne idée avec beaucoup trop de fanservice pour ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyDim 9 Fév - 14:43

Les Graphisme ont l'air vraiment agréable je pense le lire car ce genre de thème ne sort pas souvent et aussi pour voir ce que sa peur donné
Merci beaucoup pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyDim 9 Fév - 15:45

Merci pour cette présentation Saiko !!!

Je trouve moi aussi que ça sent le yaoi...
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyDim 9 Fév - 19:30

Désolé de vous le dire mais vous sentez mal...  [Free] Présentation 2932658125 

Fullbusters>Cet anime n'a pas de tomes,sauf si je me trompe..

Yuu>Je n'ai pas très bien compris ce que voulais dire "Fan Service"

Ce que j'ai aimé dans cette animé sont surtout le graphismes mais aussi la compétition.Au passage une saison 2 est prévu voici pour vous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyDim 9 Fév - 19:58

Citation :
Cet anime n'a pas de tomes,sauf si je me trompe..

Il est vrai, en effet j'ai fais mes petites recherches et je n'en ai pas trouvé, je te remercie pour la précision  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyMar 11 Fév - 13:39

Aotora a écrit:
C'est moi où ça sent le yaoi? ^^"

xDDD Tu m'as tué de rire.

Donc pour ma part j'ai regardé l'animé pour une raison vraiment bête. Vendredi je passe le bac de sport et je passe la natation, donc je me suis dit que regarder un manga sur la natation pourrait me motiver -_- Je sais c'est inutile, je suis complètement débile mais j'avais envie xD
Bon du coup j'ai fini ces 12 épisodes et j'ai trouvé ça pas mal quand même.
Je trouve malgré tout, que 12 épisodes c'est vraiment trop court pour un manga de sport... On a pas le temps de voir l'évolution des personnages (sauf pour Rei mais heureusement pour lui... ceux ayant vu le manga comprendront ^^). Du coup on part avec des personnages principales déjà assez fort mais je trouve que c'est bien tourné parce qu'au lieu de suivre cette évolution des personnages on on suit la rivalité entre Haruka et Rei. Donc c'est pas si mal et bien tourné.
Et puis j'apprend qu'une saison 2 va sortir alors je suis content et j'espère que la suite me surprendra.

Sinon comme j'ai vu l'animé, je peux répondre à ta question Ao-kun et oui par moment on a vraiment l'impression que y'a du Yaoi même si c'est pas forcé, heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyMer 12 Fév - 2:51

Saiko' -> Fanservice...Fangirl service.. Du genre... gros plan sur les abdominaux pour faire baver les filles.... ce genre là ! Smile Ce n'est pas du Yaoi, je n'irais pas juste qu'à dire ça... mais c'est certainement du fanservice.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Membre



Masculin Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : iles canaries

[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation EmptyMer 11 Juin - 9:41

Merci beaucoup pour la présentation le manga se,blé intéressant le fait que ces jeunes garçons aient tous des prénoms de jeunes filles ,e sembles étrange mais bon faut pas s"arrêté à ce genre de détails.

En tout cas ta présentation est très complète et donne un avant goût du manga merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Free] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Free] Présentation   [Free] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation : Kyo
» ma présentation
» Présentation ~~
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: