Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation

Aller en bas 
+3
Aotora
Yashu'
Pandicowne
7 participants
AuteurMessage
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty
MessageSujet: [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation   présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation EmptyVen 27 Déc - 16:13

Salut les p'tits filous ! ;D !
Je viens aujourd’hui vous présenter un manga du non de Cage of Eden (Eden no Ori en Japonais).

Commençons !

Présentation :


Nom : Cage of Eden (エデンの檻 Eden no ori)
Genre :Shonen
Sous-Genres : Action, Drame, Ecchi, Horreur, Psychologique, Romance
Auteur : YAMADA Yoshinobu
Illustrateur : YAMADA Yoshinobu
Parution : 2008
Tomes : 21

~~~~~~~~~~~~~~

présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Lyfy
Synopsis :


Des élèves rentrent d’un voyage scolaire passé à Guam. Ils prennent l’avion no 23072307 en direction du Japon mais se retrouvent confrontés à de violentes secousses, suivies d’un étrange trou noir qui les font voyager dans le temps. L’avion disparaît alors de l’époque actuelle et réapparaît des années plus tard avant de se crasher sur l’île1. Akira Sengoku, héros de l’histoire, se réveille dans une jungle peuplée d’animaux qui ne devraient plus exister depuis des millions d’années. À la recherche de la vérité et de ses amis, Akira doit se battre pour survivre dans le Jardin d'Eden.

Information 1:

Le projet Eden a pour objectif de créer une île artificielle en plein Océan Pacifique au sud du Japon. Quatre bâtiments destinés à la recherche scientifique sont également construits. La réalisation de ce projet, estimé à 6 billiards de yens (6 000 000 000 000 000 ¥) soit environ 51 billions d’euros (51 000 000 000 000 €), se déroule sur plusieurs décennies voyant passer Yoshimi Isurugi, Yuna Sengoku puis Frey Sengoku comme superviseur du projet.
Une fois l’île achevée, des scientifiques de différentes nationalités entreprennent des recherches sur l’ADN dans le but de recréer des animaux disparus il y a des millions d’années. Plus tard, les scientifiques ont disparu ou sont morts et les installations sont laissées à l’abandon.



~~~~~~~~~~~~~~


Personnages

Sengoku Akira:

Akagami Rion:

Shirô Mariya:

Kôichi Yarai:

Kanako Ômori:

Isurugi Miina:

~~~~~~~~~~~~~~

Les personnages secondaires :

~~~~~~~~~~~~~~

Mon avis :

Personnellement, j'ai adoré ce manga. On a envie d'en apprendre toujours plus au fur et à mesure des pages.
De plus, les scans sont très faciles à trouver. Si vous êtes sur un appareil d'Apple, je vous conseille de télécharger Manga Rock puis de télécharger tous les chapitres. Le contenu est régulièrement mis à jour, ce qui fait que vous n'aurez pas à restez bien longtemps sur votre soif de connaître la suite. 
Si je devais attribuer une note, elle serait de 18/20. Car toute les filles ont de gros boobs.


Voici la fin de cette présentation ! Je présenterai autre chose cette soirée !

A bientôt !




Dernière édition par Noukii le Ven 27 Déc - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation   présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation EmptyVen 27 Déc - 16:16

Très bonne présentation, très complète qui m'a fait découvrir un nouveau manga, merci !

P.s : Serait-il possible de voir apparaitre des images des personnages principaux ? et une illustration du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation   présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation EmptyVen 27 Déc - 16:18

Merci ! =D

Oui, pas de problèmes, je comptais faire ça. Mais les codes se rebellent et je dois arranger ça ! x)
Je rajoute des images de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation   présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation EmptyVen 27 Déc - 16:20

D'accord et bon courage avec tes images .
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation   présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation EmptySam 4 Jan - 15:51

Ca pourrait me tenter, faut voir ^^. D'un côté j'aime bien les survivals comme ça, ça laisse place à une trame intéressante, mais bon ça a l'air assez classique aussi ^^. Je pense que je jetterai un coup d'oeil au premier chap et je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation   présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation EmptyJeu 9 Jan - 22:00

Merci pour cette présentation Kii-nou ! :3
J'suis pas réellement tentée au premier abord. xD Y'a donc peu de chances que je m'y intéresse, mais on sait jamais.
Enfin bon, présentation ajoutée au récapitulatif ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation   présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation EmptyVen 10 Jan - 9:05

Merci de cette présentation (que je n'avais pas vu).
Hum, ce manga entrerait bien dans le style de mon frère, je vais lui en parler. Pour ce qui est de moi, je verrai bien. x3
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation   présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation EmptyVen 10 Jan - 16:55

Merci Luf' ! 8D


Asha ! Ne te force surtout pas. http://r12.imgfast.nA tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Nosada
Membre
Nosada


Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : Vaucluse

présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation   présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation EmptyLun 4 Aoû - 12:53

Très bon manga pour ma part, je m'attendais à un scénario assez classique au début ( même si j'ai direct adhéré :p ) mais qui se trouve être plus complexe qu'il n'y paraît ! les dessins collent bien à l'histoire et les personnages sont attachants, bref j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation   présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation EmptyLun 4 Aoû - 14:21

Sa m'emballe pas tellement mais vu les éloges de ceux qui lu le manga sa me donne envie d'y jeter un oeil donc j'essayerais de lire quelque chapitre pour voir si sa vaut vraiment le détour Wink
Merci pour la présentation Nouk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation   présentation - [Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cage of Eden / Eden no Ori] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» Presentation V5 de 10 X
» Présentation de moi !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: