Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♦ Artbox d'une écrevisse ♦

Aller en bas 
+8
Yuki
Eby
Chup'
Esus
Saiko
Automne
Yashu'
Opii
12 participants
AuteurMessage
Opii
Membre
Opii


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt entrain de couper un sapin

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyDim 22 Déc - 20:30

Oyé chers petits colibris des îles,


     On a tous un petit coté créatif en nous, pour ma part j'utilise ce petit coté créatif dans le graphisme ! J'aime bien dessiner également mais je dois avouer que je ne suis pas super douée '--'

     Au niveau du graphisme j'utilise Photoshop depuis environ 2 ans (avec beaucoup de coupures) et je donnais des cours de Photofiltre studio il y a longtemps sur un forum de graphisme ///Leracismedeslogicielsc'estnul//  En effet Photofiltre studio était mon bébé avant , maintenant je suis à la retraite et je ne donne plus de cours ni de post trop important sur les forums ^^'

      J'aime beaucoup les critiques constructives ! Oui c'est étrange mais ça m'aide a avancer après les goûts et les couleurs ne se discutent pas vous savez. Effectivement je suis assez réticente sur les " oh c'est laid " "oh j'aurais pas fais comme ça " si on explique pas un minimum pourquoi .--.

LES HEADERS


Header Afrique:

Header Landscape:


LES KIT'S


Spoiler:


LES SIGNATURES


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyDim 22 Déc - 20:35

Whha c'est très beau , mais une question combien de temps met tu pour faire un Header ? Quelle sorte de typo utilise tu sur les sign' j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyDim 22 Déc - 20:59

Ouah, très beau.
Au passage, je serais bien curieuse de savoir comment tu as fait l'effet autour du bras du render ici: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387701706-sowthalloweenea.png


Merci de m'expliquer, j'en suis curieuse et j'aime bien! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Opii
Membre
Opii


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt entrain de couper un sapin

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyDim 22 Déc - 21:17

Shun : Alors pour un header je dois mettre environ entre 12 et 24h suivant mon inspiration enfaite et si j'arrive a trouver les éléments que je veux tout dessuite ! Après concernant les typos je les fais quasiment toutes avec photoshop du coup je les télécharge sur dafont.fr et j'utilise des styles ou je donne les effets de moi même quand aucuns ne me convient ^^

DevilDream : cette signature a était faite avec photofiltre studio et l'option " tracé vectoriel " si tu possède ce logiciel je serais ravis de te faire un petit tuto c'est très simple et rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyDim 22 Déc - 21:19

OK merci et continue comme ça c'est très classe
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyDim 22 Déc - 21:43

Opii, oui, un tuto m'arrangerai bien, s'il te plaît! Ça fait trois ans (sans expression) que je cherche à faire ça! ♥
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyDim 22 Déc - 22:46

Très belle galerie et je dirais même que c'est super original.Surtout celle-là ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ 1387701704-freedom
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyLun 23 Déc - 6:41

J'aime bien le style. Bien entendu j'en préfère certaines à d'autres mais c'est un travail magnifique dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chup'
Membre
Chup'


Féminin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyLun 23 Déc - 9:23

celle-ci est superbe https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387701704-freedom.png
ainsi que le kit de la neige =)

Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyLun 23 Déc - 9:36

C'est magnifique *-* j'adore tes 3 première signa' elles ont un côter calme et jolie j'aime sa , et puis la 3 eme coup de foudre total ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ 3125331322 .

Bonne continuation opii-sama Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyLun 23 Déc - 11:24

Ouah!Tout es beau!Je préfère le kit de neige :racontesalife:
Bref,bonne continuation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyMer 8 Jan - 10:42

Très jolie galerie dans l'ensemble ! *o*
J'aime vraiment la Freedom, ainsi que la Elyndra. *^*
Bonne continuation ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyMer 8 Jan - 12:17

J'adoooooooore !!! Même si j'ai une préférence pour les troisième et avant-dernière signatures mais dans l'ensemble, je trouve que est vraiment beau !!! Hâte d'en voir d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyMer 8 Jan - 12:29

J'étais déjà passé dans ta galerie sans répondre. Sorry.


J'adore tes créations ! Tout est en harmonie.
La texture du header Afrique rend très bien ! Très bon choix ! ;D
La typographie est juste excellente !



En bref, j'adore ta galerie, tout y est très bien fait ! =D
As-tu déjà grapher sur du réel ?

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ EmptyMer 8 Jan - 14:36

Wow, j'en prend plein les mirettes ! :o
Tout est magnifique, j'aime beaucoup ton univers ! *-* Tu as plein d'idées originales.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387701706-sowtzdc.png <-- Celle-ci reste ma préférée. :3
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦   ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Artbox d'une écrevisse ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: