Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~Nul~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon
Membre



Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : France

~Nul~ Empty
MessageSujet: ~Nul~   ~Nul~ EmptyDim 22 Déc - 3:09

Je sais que mettre des effets et mettre des titres... Voila un début~

https://i.servimg.com/u/f58/17/72/38/99/img_2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

~Nul~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nul~   ~Nul~ EmptyDim 22 Déc - 8:23

Chaques graphistes commencent par là, les débuts sont souvents difficiles donc c'est normal de débuter de cette façon.
Tu dois commencer par découvrir ton logiciel )Je te conseil fortement Photoshop, même si tu débute, ce logiciel n'est pas si difficile à manier que l'on peut le croire.) et il faudra obligatoirement suivre de nombreux tutoriels afin de te perfectionner dans le graphisme.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sitdow
Membre
Sitdow


Féminin Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 25
Localisation : dans ton.... Grille pain ._.

~Nul~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nul~   ~Nul~ EmptyDim 22 Déc - 11:13

Simple, mais plutôt sympathique pour un, déjà les couleurs utilisé correspondent à l'image de base. Par contre, en tant que fan des Kagamine, je ne peux pas laisser le fait que tu ais écrit "Kagemine" au lieux de "Kagamine", vous allez me dire que c'est inutile d'écrire ça, mais ça reste une faute bête, voilà. Après, pour les prochaines fois, évite de prendre la police de base, utilise en une autre plus "sophistiqué" pour rajouter de l'originalité à la signature ;3
Aussi, je suis sûre que tu as utilisé Photophiltre pour faire ça ! ( je reconnais le masque moche des contours flou *sbaf* ) Avant quand je faisait du graph', j'utilisais Photophiltre, et c'est dure de faire des choses potable avec ça, je te conseille d'aller plus sur photoshop où Gimp ( de ce que j'ai compris, c'est la même chose que photoshop, mais tu peux l'avoir gratos ET légalement :I )
Enfin, l'image que tu as choisis est jolie, mais j'ai la sale impression qu'elle est mal découpé ou quelque chose du genre e___e *oui, je suis chiante sur ça la plupart du temps*

Hiru' ----- On n'est pas forcément obligé d'aller voir des tuto', ça peut nous aider, mais ça ne fait pas tout... Autant découvrir le graph' par soi même.


Voilà voilà, bonne continuation et tu finiras bien par faire des trucs super bien, c'est comme le dessin, faut s'appliquer et s’entraîner Wink
PS: si tu met dans le titre de ton topic "nul", ça sert à quoi de poster vu que c'est nul ? à moins que ça sois dans le but d'avoir des compliments, je ne sais pas... * bref, si je continue sur le titre, je risque de t'incendier, je m'arrête ici xD...*
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Membre



Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : France

~Nul~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nul~   ~Nul~ EmptyDim 22 Déc - 11:21

Beh je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce titre... Peut être pour le début~ et j'ai fais une faute de frappe pour "Kagamine" je m'en suis pas rendu compte~
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

~Nul~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nul~   ~Nul~ EmptyDim 22 Déc - 11:40

Moi je dis que c'est un bon début. Je reprends un peu ce qu'a dit Sit', c'est bête la petite faute dans la typo mais ce n'est pas grave non plus. xD
Pour commencer, je te conseille de faire comme moi: prendre directement Photoshop. C'est ce qu'il faut pour commencer. Tofiltre n'est pas un super moyen, sachant que tu n'y resteras pas des luxes. Commence direct avec Gimp ou Toshop, même si tu n'as rien compris. C'est normal, moi aussi au début j'étais "Wtf is this shit, nigga?" (notez que ça l'est toujours pour Gimp, je me sens mieux avec Photoshop http://r12.imgfast.n).
Après, si tu es un peu perdue, n'hésite pas à me le dire, je serais ravie de t'aider pour débuter.
De toute façon, je comptais mettre un petit tuto (oui, pour faire les cadres mais bon, c'est déjà ça!).
Et change-moi ce titre immédiatement. C'est le titre qui est nul, là! xD
Tu n'es pas obligée de commencer par les tutoriels, à ta place, je prendrais le temps de découvrir Photoshop seule pendant une ou deux semaines avant de me coller vraiment au graph'. Il faut de la patience surtout. Mais, je me répète, je serais ravie de t'aider si besoin. N'hésite pas, surtout! ^^

Voilà, bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chup'
Membre
Chup'


Féminin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

~Nul~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nul~   ~Nul~ EmptyLun 23 Déc - 9:26

sa reste simple pour un début mais faut le temps de découvrir ton log et apprendre divers technique pour créer ton propre style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Nul~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nul~   ~Nul~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nul~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: