Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [spoiler] La mort face a Madara.

Aller en bas 
4 participants

Quel héros pourrait mourir face a Madara ?
Naruto
[spoiler] La mort face a Madara. Vote_lcap14%[spoiler] La mort face a Madara. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sasuke
[spoiler] La mort face a Madara. Vote_lcap14%[spoiler] La mort face a Madara. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sakura
[spoiler] La mort face a Madara. Vote_lcap29%[spoiler] La mort face a Madara. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Naruto & Sasuke
[spoiler] La mort face a Madara. Vote_lcap0%[spoiler] La mort face a Madara. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 3
[spoiler] La mort face a Madara. Vote_lcap14%[spoiler] La mort face a Madara. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Personne
[spoiler] La mort face a Madara. Vote_lcap29%[spoiler] La mort face a Madara. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

[spoiler] La mort face a Madara. Empty
MessageSujet: [spoiler] La mort face a Madara.   [spoiler] La mort face a Madara. EmptyLun 16 Déc - 15:38

Hello ! Voilà j'aimerai savoir quel est votre avis du combat final entre l'alliance et Madara !
Comme tout le monde le sait Madara est cheat : Rinnengan, Régéneration, susano.
En plus nos héros sont fatigués du combat face à Juubito. En gros ça s'annonce mal ! Tellement mal que pour moi un membre de notre trio préféré (ou pas) va mourir... Et j'aimerai votre avis sur cela aussi ! 8D N'hésitez pas à écrire un roman pour répondre !
Aller Bye ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[spoiler] La mort face a Madara. Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] La mort face a Madara.   [spoiler] La mort face a Madara. EmptySam 8 Fév - 12:46

Vu le dernier scan....
Madara est le nouveau Rikudo...Over Cheaté,voilà la question qui se pose comment ils vont faire pour le battre!
Pour revenir au débat,je me pencherai plus sur Sasuke qui a perdu tout son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[spoiler] La mort face a Madara. Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] La mort face a Madara.   [spoiler] La mort face a Madara. EmptySam 8 Fév - 14:08

Sakura, ça me ferait plaisir :3.

Sinon, ouais sûrement Sasuke pour lui offrir une fin "classe" et tout, ça serait potable j'imagine... Enfin faut voir! De toute façon c'est pas comme si j'attendais les scans avec impatience xD.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[spoiler] La mort face a Madara. Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] La mort face a Madara.   [spoiler] La mort face a Madara. EmptyMar 11 Fév - 14:10

oh yeah Madara Cheat GodMode xD
corps immortelle, shakra infini (il a retourner le sort de réincarnation x') )
logiquement c'est Naruto qu'est censé l'affronter après je pense que dans la tête de kishimoto ça se passe comme ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] La mort face a Madara. Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] La mort face a Madara.   [spoiler] La mort face a Madara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] La mort face a Madara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Les scans One Piece
» Le Japon face aux catastrophes naturelles
» [Spoiler ] Le prochain Nakama des Mugiwara [Hypothèse ]
» Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?
» Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: