Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Anna Tsuchiya 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Anna Tsuchiya 8D  Empty
MessageSujet: Anna Tsuchiya 8D    Anna Tsuchiya 8D  EmptySam 14 Déc - 18:18

ANNA TSUCHIYA


Anna Tsuchiya 8D  A_2210


Dit nous qui tu es anna-chan Anna Tsuchiya 8D  1250396246 *sort*

Anna Tsuchiya (土屋 アンナ, Tsuchiya Anna?) est une chanteuse de J-rock, actrice, réalisatrice, mannequin née le 11 mars 1984 à Tokyo, d'une mère japonaise et d'un père Américano-russe.


Elle débute par une carrière de modèle à l'âge de 14 ans, pour différents magazines de mode dont Seventeen, puis des défilés de mode à la télévision en tant que mannequin. Elle participera également par la suite à différentes campagnes publicitaires tout au long de sa carrière.
En 2002, Anna âgée de 18 ans se lance dans le monde de la musique : elle se joint à K.A.Z (ex membre d'Oblivion Dust) afin de former un duo nommé Spin Aqua. Le groupe sort 3 singles, un album, et un DVD contenant leurs clips vidéo, qui malheureusement ne rencontrent que peu de succès. Deux ans après ses débuts, Spin Aqua se sépare suite au mariage d'Anna avec le jeune modèle Joshua et surtout suite à sa grossesse ; son premier enfant nait le 19 novembre 2004.
En 2004, la jeune femme fait ses débuts en tant qu'actrice dans le film Kamikaze girls. Elle joue également dans Cha no Aji (Le Goût du thé) et elle continue de jouer dans plusieurs films et séries télévisées (drama). Plus récemment, elle joue dans le film Sakuran.
En 2005, Anna revient à la musique, et débute une carrière en solo sous le label Mad Pray Records de la maison de disque avex trax. Son premier disque, d'abord prévu être un single, est finalement un mini-album, intitulé Taste My Beat, qui sort le 24 août 2005 ; il contient une reprise de la chanson Somebody Help Me de Full Blown Rose, qui sert de générique à la version japonaise de la série Tru Calling.
En 2006, deux singles suivent, ainsi qu'un album de remix de ses titres. Les singles marchent moins bien que le mini-album, en dépit du titre My Fate, utilisé comme générique de fin de l'anime Rean no Tsubasa. Sa maison de disques achète les droits des génériques de la populaire série anime Nana, qu'interpréteront séparément Anna et Olivia à la place des deux chanteuses de fiction héroïnes de la série ; le 3e single d'Anna intitulé Rose sort donc en juin sous l'appellation Anna inspi' Nana, et sert de premier générique d'ouverture à la série.
Anna gagne en notoriété et profite de l'occasion pour sortir début août 2006 son premier album complet, Strip Me?, qui se classe 11e des meilleures ventes d'album à sa sortie. Entre temps la jeune femme a divorcé de son mari Joshua en juillet 2006, et s'est rendue pour la première fois en France à l'occasion de Japan Expo.
Début 2007, Anna sort deux autres singles en tant que Anna inspi' Nana : Kuroi Namida et Lucy, ainsi que son premier DVD live, avec son concert au Shibuya Club Quattro filmé durant sa tournée. Le 28 février 2007 sort l'album Anna Tsuchiya Inspi' Nana (Black Stones), regroupant toutes les chansons qu'Anna a interprété pour l'animé Nana


Singles & video

1.Change Your Life (25 janvier 2006)
2.Slap that Naughty Body / My Fate (23 mars 2006)
3.Rose (28 juin 2006)
4.Kuroi Namida (黒い涙?) (10 janvier 2007)
5.Lucy (7 février 2007)
6.Bubble Trip / Sweet Sweet Song (1er août 2007)
7.Cocoon (30 janvier 2008)
8.Crazy World feat. AI (11 juin 2008)
9.Virgin Cat (17 septembre 2008)
10.Brave Vibration (1er juillet 2009)
11.Atashi (21 juillet 2010)
12.Shout in the Rain (18 août 2010)
13.Unchained Girl (28 septembre 2011)
14.Switch On! (23 novembre 2011)
15.Voyagers (22 août 2012)


Video

// zero //

// rose //

// lucy //


J'èspere que sa vous as plus minnasan Smile ben c'est tout ce que je peux poster
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Anna Tsuchiya 8D  Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya 8D    Anna Tsuchiya 8D  EmptyDim 15 Déc - 0:56

J'aime beaucoup Anna Tsuchiya ! *^* Bien que j'n'ai écouté que quelques uns de ses morceaux seulement. ;3
En tout cas, merci pour cette présentation ! ^-^
Et s'il te plaît, fais plus attention à l'endroit où tu crées ton sujet, quand il s'agit de groupe ou de chanteur asiatique, cette partie est la plus appropriée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Anna Tsuchiya 8D  Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya 8D    Anna Tsuchiya 8D  EmptyDim 15 Déc - 6:16

Gomen ne ma loutre c'est que je sais pas trop ou les mettre , donc j'ai envie de poster mais je sais pas ou poster les artist asiatique ^^"

Sinon de rien oui j'adore anna elle prête sa voie de chanteuse dans mon animé préféré [nana] comme olivia lufkin ^^ elle joue également dans des film "drama" sakuran , kamikaz girls ect.... voilà pour plus d'info ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Anna Tsuchiya 8D  Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya 8D    Anna Tsuchiya 8D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Tsuchiya 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Groupes & Chanteurs-
Sauter vers: