Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rozen Maiden] Présentation.

Aller en bas 
+4
Lacy-NG
Automne
Neo'
Souseiseki
8 participants
AuteurMessage
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyLun 9 Déc - 20:15

Rozen Maiden

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Rozenmaiden


Type : Seinen
Genre : Comédie, drame, surnaturel.

Manga : Rozen Maiden
Auteur : Peach-Pit
Éditeur : présentation - [Rozen Maiden] Présentation. 20px-Flag_of_Japan.svgGentōsha, Shūeisha/ présentation - [Rozen Maiden] Présentation. 20px-Flag_of_France.svgSoleil Manga
Sortie initiale : 13 août 2002 – 30 mai 2007
Volumes : 8 (première édition), 7 (nouvelle édition).

Manga : Rozen Maiden II
Auteur : Peach-Pit
Éditeur :  présentation - [Rozen Maiden] Présentation. 20px-Flag_of_Japan.svgShūeisha/ présentation - [Rozen Maiden] Présentation. 20px-Flag_of_France.svgSoleil Manga
Sortie initiale : 17 avril 2008 – 23 janvier 2014
Volumes : 8

Animé : Rozen Maiden
Réalisateur : Kō Matsuo
Studio d'animation : Nomad
Licence : présentation - [Rozen Maiden] Présentation. 20px-Flag_of_France.svgKazé
1 ère diffusion : 7 octobre 2004 – 23 décembre 2004
Épisodes : 12

Animé : Rozen Maiden ~Träumend~
Réalisateur : Kō Matsuo
Studio d'animation : Nomad
Licence : présentation - [Rozen Maiden] Présentation. 20px-Flag_of_France.svgKazé
1 ère diffusion : 20 octobre 2005 – 5 janvier 2006
Épisodes : 12

Animé : Rozen Maiden Ouvertüre
Réalisateur : Kō Matsuo
Studio d'animation : Nomad
Licence : présentation - [Rozen Maiden] Présentation. 20px-Flag_of_France.svgKazé
1 ère diffusion : 22 décembre 2006 – 23 décembre 2006
Épisodes : 2

Animé : Rozen Maiden 2013.
Réalisateur : Mamoru Hatekayama
Scénariste : Tomomi Mochizuki
Studio d'animation : Studio Deen
1 ère diffusion : 4 juillet 2013 – 26 septembre 2013
Épisodes : 13

Résumé :
Jun Sakurada, un élève de collège, refuse d'aller à l'école après avoir été traumatisé par un incident bien embarrassant. Un jour, il reçoit une lettre lui demandant "Remonter ou ne Pas Remonter", il choisit "Remonter". A ce moment-là, il reçoit une valise contenant une poupée vivante appelé Shinku. Cette poupée est en effet une Rozen Maiden, une poupée mythique créée à partir d'un fragment de Roza Mystica, une pierre magique qui lui confère le pouvoir d'être vivante. Jun se voit lié par un pacte et devient l'esclave de cette poupée au tempérament de feu ! C'est alors qu'il apprend l'existence de "L'alice Game" qui consiste a faire s'affronter les 7 Rozen Maiden pour donner une chance a l'une d'elle de devenir la "Fille parfaite" que leur père rêve t-en d'avoir.

Personnages :

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. 89702
Jun Sakurada

Jun Sakurada est un jeune garçon qui a aux alentours de 13 ans. Cheveux décoiffés, des lunettes et des vêtements très décontractés, tout d'un garçon de son âge Il est plutôt bruyant, un peu perdu dans ses pensées et très renfermé sur ses craintes. Les événements de son passé l'ont amené à se cloîtrer dans sa chambre et à rester devant son ordinateur en fuyant l'école.


présentation - [Rozen Maiden] Présentation. 4758-820311515
Shinku

La cinquième Rozen Maiden, Shinku est très capricieuse. Elle aime beaucoup le thé noir, la discipline et les bonnes manières. Il lui arrive souvent de se comporter comme une "enfant gâtée". Pour Shinku , contrairement aux autres Rozen, lorsqu'un pacte est passé l'humain devient le serviteur. Shinku est une poupée au grand cœur qui ne désire qu'une chose : que leur père puisse trouver Alice sans que les Rozen Maiden aient à s’entre tuer. Passionnée de la série "Detective Kun Kun". Sa couleur est le rouge, et ses attaques sont constituées de pétales de roses.  


présentation - [Rozen Maiden] Présentation. 100622
Hina Ichigo

La sixième Rozen Maiden. C'est une petite poupée très mignonne qui adore les fraises et les Unnyu. (sorte de gâteaux de riz aux fraises) Elle est très capricieuse. Hina-Ichigo a une peur affreuse de se retrouver seule. Elle devient la servante de Shinku après avoir perdu au Jeu d'Alice.
Sa couleur est le rose et ses attaques sont constituées de pousses de fraisiers.

Pour la reste des personnages je vous laisse les découvrir par vous-même. :p

Openings :
Spoiler:
                                      ----------------------------------

Je me suis tout de suite accroché a ce manga, il y a pleins de moments drôles comme de moments tristes. Les personnages sont charismatiques, et j'adore l'histoire, je la trouve originale.
J'espère que vous serez du même avis, sur ce bon visionnage !


Dernière édition par Souseiseki le Mar 10 Déc - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyLun 9 Déc - 20:40

Super présentation ! Complète, propre et simple ! ^^
Un défaut, il n'y a qu'un seul personnage ? O.o. Le synopsis ne m'attire pas énormément mais pour faire honneur à ton travail j'irai look le premier épisode ! :3
En tout cas merci d'avoir fait cette présntation !





Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyLun 9 Déc - 20:50

Arigato ! :p

Un seul personnage, comment ça ?


Tout le plaisir est pour moi. ^^'

EDIT: J'ai rajouté des éléments au Synopsis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyMar 10 Déc - 10:49

Ouais, belle présentation! Elle est bien détaillée, et ouais c'est passé d'un perso à trois! :ouijel'avaisluavant:
8D Style.
J'irai peut-être regarder le premier épisode, mais avant j'dois looker les autres. xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyMar 10 Déc - 12:03

C'est que tu as édit mais sinon tu avais présenté qu'un seul personne. Cela m'étonnais :3
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyMar 10 Déc - 12:15

Ah d'accord, en faites je m'étais trompé de bouton.. Au lieu d'appuyer sur "prévisualisation" j'ai appuyé sur "Envoyer"..  http://r17.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyMar 10 Déc - 12:33

Baka ! xD Faut faire attention la prochaine fois ! Smile Bref elle est quand même bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyMar 10 Déc - 16:28

Bravo elle est bien ta présentation !! Elle est bien présentée et complète (enfin je pense) :3
Je n'ai j'aimais regarder mais peut être que quand j'aurai le temps et que j'aurai fini des regarder les autres j'irai voir ça !!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyMar 10 Déc - 17:07

D'ac ! Arigato au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyMar 10 Déc - 17:09

Belle présentation *clap clap*

eto on m'as déja parlé de ce mangas ce qui m'as tenter c'est les opening et ending de l'animé :sisi:quand j'aurais fini mes autres animé je la regarderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyMar 10 Déc - 17:49

Bonne présentation très précise ! Bravo !

J'en ai déjà entendu parler sur d'autres forum sans en tenir mais je dois dire que la synopsie est intéressante . J'irai jeter un œil puis on verra .

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyMar 10 Déc - 17:55

Au plaisir que ça vous plaise !
Allez, pour vous faire encore plus plaisir j'vais vous ajouter les Openings. :p

o/
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyMar 10 Déc - 17:59

Cool hâte de voir les openings qui influencent beaucoup quand je vais regarder un anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyMar 10 Déc - 18:24

Encore une très belle présentation ! Bravo !!
Le synopsis ne m'attire pas plus que ça, et j'ai tellement d'autres mangas à voir x) Donc je penses pas que je me pencherais dessus...
Mais merci quand même de nous présenter de nouveaux mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyLun 6 Jan - 19:40

Très bonne présentation, simple et qui procure du plaisir à la lire.
J'avais déjà entendu parler de ce manga sans trop m'y intéresser.

Il a l'air assez sympa. Je vais plutôt regarder les animes. Plus de sous pour acheter des mangas. x)
JE donnerai mon avis ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. EmptyVen 10 Jan - 22:26

Merci pour cette présentation Seki-kun ! Je viens de l'ajouter au récapitulatif ! o/
J'ai il y a longtemps été tentée par les tomes, mais n'ayant pas eu l'occasion de me les procurer, j'ai laissé tomber. ^^
Et je dois dire que le synopsis n'a rien de très attirant, mais les graphismes sont plutôt élégants. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Présentation.   présentation - [Rozen Maiden] Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rozen Maiden] Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Présentation ^^
» présentation
» [Another] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: