Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater

Aller en bas 
4 participants

Avez Vous lu ou vu Soul Eater ?
j'ai vu l'anime
eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Vote_lcap29%eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'ai lu le manga
eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Vote_lcap43%eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Vote_rcap
 43% [ 3 ]
J'ai vu et lu Soul Eater
eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Vote_lcap28%eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Empty
MessageSujet: Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater   eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater EmptySam 30 Nov - 23:30

Voilà Je pose se sondage pour savoir si vous avez vu ou lu Soul Eater Car je sais que l'anime est inédit par rapport au manga,
comprenez qu'ils sont différent l'un de l'autre.

Personnellement j'ai vu l'anime mais je n'ai pas lu (même si j'aurais l'occasion prochainement xD)

Et si vous avez vu et lu soul Eater, j'aimerais savoir lequel vous avez préféré et pourquoi =)
Merci pour vos futur réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater   eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater EmptyDim 1 Déc - 10:34

En fait moi j'ai commencé par l'animé (jusqu'à l'épisode 15 environ) puis j'ai continué avec le manga, que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs, puisque les scans sortent trop rarement. J'achèterai sûrement les derniers tomes en France tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater   eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater EmptyDim 1 Déc - 20:28

'Torapatate, tu fais les choses bizarrement dis-donc.
Sinon ben moi j'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes comme ça, par hasard à la télé et en VF qui plus est. .-. Donc j'comprenais pas grand chose. x'DD M'enfin vous l'aurez compris, j'ai pas encore regardé ça sérieusement. 8D Et j'n'ai pas eu l'occasion d'acheter les tomes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater   eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater EmptyDim 1 Déc - 21:38

Ca vaut le coup http://r12.imgfast.n.

Et qu'est-ce que j'ai fait bizarrement? xD Bon d'accord le passage de l'animé au manga c'est peut être chelou mais au début c'est pareil donc on s'en fout et puis j'ai fait aussi ça pour Magi et quelques autres Shonens. Je trouve ça bien de se donner un premier aperçu avec l'animé, pour débuter une série c'est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu
Membre
Stephen Ryu


Messages : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater   eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater EmptyLun 2 Déc - 5:04

J'ai vu l'anime en entier. Il est vraiment excellent, l'animation est de bonne qualité, et le combat de Maka dans l'épisode 1 est inoubliable. Le dernier épisode, 51, est aussi inoubliable... Par sa nullité. Sérieusement, j'ai jamais vu un épisode tout anime confondu qui clôt aussi mal une histoire! *crache dessus*
Malgré tout, l'anime vaut vraiment le coup, avec son animation soigne et ses OST mémorables par Lotus Juice (pour les Persona notamment %D)

Le manga est tout aussi bien, et contrairement à l'anime, sa fin est excellente (l'anime et le manga n'ont pas la même fin). Voir l'évolution du style graphique d'Okhubo est vraiment quelque chose d'appréciable. L'histoire est meilleure que celle de l'anime de mon point de vu.

En tant que grand fan de Soul Eater... je ne peux qu'espérer que Square Enix, qui détient la License, fasse un reroll de la série en suivant la trame du manga. Y'a largement de quoi faire un anime epic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater   eater - Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater en streaming et DDL. (VF/VOSTFR)
» soul Eater Not (avis et questions)
» [Partenariat] Demande avec le forum Soul Eater Crysis: Dimensionnal Disaster
» Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?
» Avez-vous vu les derniers scans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Soul Eater-
Sauter vers: