Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les questions chelou de papy Brochard

Aller en bas 
AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Les questions chelou de papy Brochard Empty
MessageSujet: Les questions chelou de papy Brochard   Les questions chelou de papy Brochard EmptySam 30 Nov - 20:43

bon voilà, je poste ce sujet mais je comprendrai si il était supprimé
mais bon je me suis dit que j'aurais peut être des réponses.

J'ouvre ce sujet pour ce qui aurait des question sur Soul Eater, puisque j'en ai x')

et j'ai tout particulièrement une question (parmi d'autre xD)

Voilà:

Dans Soul Eater, on apprend que DeathScythe le père de Maka est devenue l'Arme Démoniaque de Shinigami et qu'il était avant celle du Docteur Franken Stein
(je n'ai pas lu le manga mais vus l'anime)

Ma question est: Si Shinigami a pris DeathScythe comme Arme Démoniaque et compagnon de Bataille, Il devait bien avoir une autre Arme Démoniaque Avant non ?
Qui était-ce ?
et qu'est-elle devenue ?

Et si il n'en avait pas Avant, comment ce fait il qu'il en ai besoin d'une maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Les questions chelou de papy Brochard Empty
MessageSujet: Re: Les questions chelou de papy Brochard   Les questions chelou de papy Brochard EmptyLun 28 Juil - 11:04

oh une autre question comme ça, d'où viennent les armes démoniaques ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions chelou de papy Brochard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les questions sur One Piece
» soul Eater Not (avis et questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Soul Eater-
Sauter vers: