Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)

Aller en bas 
+9
Gedomaru
Luffa
Fullbusters
Luchia-chan
Esus
lovelessWalker
Neo'
Aotora
fylyp82
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyMer 20 Nov - 21:19

Hello!

Je me suis promené sur le forum et j'ai découvert cette section. Du coup, comme j'aime gribouiller, je me permets de partager quelques unes de mes créations.

J'adore le manga, mais mes talents à la plume sont assez limités. Je suis également un grand fan de graphs muraux et de street art, mais je suis loin d'être une terreur une bomde de peinture à la main. Du coup, le crayon à papier, les feutres noirs et les logiciels de traitement d'image m'aident à compenser. La définition n'est pas terrible, j'en suis désolé.

Merci d'avance pour votre mansuétude et bonne découverte!
Je reste à votre disposition si vous avez de questions.

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Croqui10
Titre : Kensington Road I

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Panocr10
Titre : Frankentrio

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Griz_210
Titre : La Vilaine Belle

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Photo_10
Titre : Birdskito

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Selen_10
Titre : Praying Sweet Demon

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Sadyys10
Titre : The Carnegie Joke

PS : Je me suis planté de section la première fois. A priori, ça doit être bon, là :p


Dernière édition par fylyp82 le Sam 23 Nov - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyJeu 21 Nov - 14:43

C'était pas à Graphismes qu'il fallait le mettre mais à Dessin. Sujet déplacé Wink.

Personnellement, je trouve ça génial. Ce genre de trait j'aime beaucoup, surtout les trois premières qui donnent un aspect croquis, un peu brouillon mais c'est justement ça qui me plait. Connais-tu le manhwa Ares? L'auteur a une patte qui me fais justement penser à ça, et qui se rapproche donc pas mal de la tienne, pour un manga/manhwa. Bref, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyJeu 21 Nov - 17:01

Merci Aotora. Ca c'est du feedback positif. T'as vu juste, c'est de petites esquisses travaillées sur photoshop. J'ai un petit truc perso pour la numérisation qui me permet d'avoir le côté un peu organique. Ceci dit je ne suis pas encore très au point pour les finitions, mais bon, c'est comme tout : ça se bosse :)Sinon, non, je ne connais pas Ares et je vais aller voir ça ce soir Smile

Je vais faire le tour des galeries d'ici le week end, histoire de voir quelles merveilles elles recèlent.
Sinon, merci pour le changement de post + mes excuses : j'ai longtemnps hésité, je t'avoue. Mauvaise pioche!
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyJeu 21 Nov - 17:30

Je n'aime pas tellement mais n'empêche que c'est réussi ! :3
Je crois que c'est une des premières fois que je vois ce genre de "dessins". C'est pas mal continue comme ça ! :3




Neo'
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyJeu 21 Nov - 21:39

alors le côté brouillon que mon bro' cite Wink
j'aurais mis le mot squeezie dessus vois tu
avec les couleurs multiple tu me fais penser à du "DEN78"
où la couleur est vraiment essentiel pour comprendre l'image.

la dernière est plus net je trouve au niveau des trait Wink

sinon, j'ai le sentiment d'un flou volontaire sur la première et la troisième ?
tu peux me dire si je me gourre x')

j'aimerais voir l'évolution de ton coup de main, et ouais le graff bien fait et jolie à regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyVen 22 Nov - 15:48

@ Neo_Nemesis : Merci pour ta franchise et tes encouragements!
@ LovelessWalker : Den78 sur Deviant art? Sinon, un lien serait le bienvenu Smile Enfin, ouiu, le flou est volontaire, mais avec le recul, je trouve que j'ai pas hyper bien maîtrisé le procédé. Mais bon, practice, practice, practice et ça devrait être bon.

Sinon j'ai ajouté un nuveau "dessin" sur le post de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptySam 30 Nov - 13:40

Le nouveau me fait penser à un Stand de Jojo (peut être parce que je suis en train de lire Jojo au moment où j'écris xD). Ca reste dans le style qui me plaît, je vais juste rajouter que malheureusement les images sont un peu petites pour qu'on apprécie pleinement le dessin. Mias sinon j'ai hâte de voir comment tu vas évoluer =)
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptySam 7 Déc - 11:20

Coucou Aotora! J'ai commencé Jojo sur tes conseils et c'est vachement bien. Peut-être que ça a déteint ni vu ni connu.
Sinon, quand tu dis que les dessins sont petits, tu parles des thumbnails ou carrément des images vers lesquels ils redirigent? Dans le deuxième cas, j'essayerai de les poster avec des formats plus imposants. En tout cas, merci pour tes appréciations Smile
Sinon, nouveauté Smile Dans un registre plus lisse

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Carcra10
Titre : Holy S...



Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyMer 5 Mar - 13:40

Petit dessin et petite news :

J'ai lancé mon blog d'actualité sur lequel je publie tous les mercredi depuis la semaine dernière des dessins humoristiques. Etant hyper influencé par les mangas, mais aussi la BD euroéenne, ces derniers sont donc assez typés hybride.

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Pauvre10

Désolé pour mon manque de présence ces derniers temps, lié à mon travail ainsi qu'à un déménagement international. Bonne semaine à tous!

PS : Le lien du stite, que je vais inclure dans mon profil. Pseudo : Fyldar Jones.

http://fyljones.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyMer 5 Mar - 13:42

Sympa ton dernier dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyMer 5 Mar - 13:44

J'avais pas encore visité ta galerie ^^

J'aime bien tes dessins et le dernier m'a fait bien rire !

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyMer 5 Mar - 16:28

Tiens j'avais pas vu qu'il y avait du neuf sur ce sujet. Sympa le dernier dessin je trouve, même si ça s'éloigne du style originel qui me plaisait tant ^^. Content que Jojo te plaise, en même temps c'est Jojo quoi! De mon côté je kiffe Berserk au fait Razz sur tes conseils aussi
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyMer 5 Mar - 16:47

Ah cool pour Berserk! Il me semble que tu avais trouvé ça long au démarrage, donc ocntent que tu ait trouvé ton compte Smile Le style originel n'est pas abandonné, loin de là, mais c'est vrai que les petits dessins humoristiques, c'est plus mon truc. Je mets beaucoup moins de temps à les exécuter xD
En tout cas content que ça te plaise Aotora.

Merci aussi à luchia et Esus Smile et promis, je vais faire le tour des galeries dès que j'ai un peu de temps!

La bise générale!
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyMer 5 Mar - 22:55

J'aime bien le dernier dessins tout est fait dans la simplicité et la sobriété Wink
J'aime bien les autres aussi mais moins...
Enfin bon, tu ça pour te dire de continué comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyJeu 6 Mar - 2:15

(Je croyais avoir commenté il y a longtemps, mais apparemment non. Mieux vaut tard que jamais.)
Perso', j'aime beaucoup Frankentrio. J'ai toujours apprécié les aspects plus ou moins brouillons que peuvent avoir certains dessins. ^^ Mais, là c'est vraiment le seul auquel j'ai vraiment adhéré (je ne prends pas en compte le dernier qui est dans un registre tout à fait différent). En fait, le seul truc qui me gène, c'est le mélange des couleurs (par exemple : vert, rouge et jaune), là, j'adhère pas. >< Mais bon, c'est entièrement subjectif hein. x)
En tout cas, bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyVen 7 Mar - 19:32

Aotora a écrit:

Personnellement, je trouve ça génial. Ce genre de trait j'aime beaucoup, surtout les trois premières qui donnent un aspect croquis, un peu brouillon mais c'est justement ça qui me plait.

Je suis du même avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyMer 2 Avr - 9:58

Coucou, je passe en coup de vent vous montrer un petit truc. Le hellodolar!

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Inside10

Merci Luffa et Gedomaru pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyMer 2 Avr - 16:13

Ouais c'est originale (très) je trouve enfin chacun son avis ! sinon j'attends d'autres dessins avec impatience fyly x3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyJeu 3 Avr - 15:44

la dernière rend très bien =)
original avec le cadre et le dessin et propre avec des détails
toujours ce léger flou qui est ta patte Wink à toi
c'est bien foutu =)
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyJeu 22 Mai - 20:49

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Godble10

Petite nouveauté qui présente mon projet en préparation (et même bien plus qu'en préparation). Je vous tiens au courant bientôt Wink
Sinon, toujours autant désolé de n'être de passage que de façon assez épisodique, mais le temps manquant, je fais ce que je peux.
La bise à tous les Manga no sekayeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyMer 11 Juin - 23:00

Ca marche bien, les proportions sont de mieux en mieux respectées et ça t'ouvre de plus en plus de portes pour la suite, ça promet de très beaux trucs. Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyLun 11 Aoû - 8:55

Merci Ao Smile
Nouvelle création. J'ai un job de journaliste maintenant, ce qui limite mon temps libre, J'espère que toute l'équipe va bien Smile

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Cover_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyLun 11 Aoû - 10:30

que dire si ce n'est que je kiffe =)
le perso est bine fait et j'adore le background du mur taggé
et les poulets démoniaques là xDDDDD KFC en force xD
j'ai adoré les poulets xD
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyVen 7 Nov - 9:10

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Head_610
Salut les sekayos, comment kcava!
Perso tjs journaliste et pris par le temps. J'en profite pour vous transmettre mon petit dernier.
Il s'appelle "Zix is around"
La bise à tous.

Avec du retard a loveless walker : merci Smile))))) les poulets démoniaques reviendrons
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)   Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx) EmptyVen 7 Nov - 13:57

Waw, journaliste, ça claque ça =)

Dans le dernier c'est surtout le décor qui claque je trouve, ça donne vraiment une ambiance, les ombres et les reflets passent bien aussi. GG
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fylyp82 (aka Moixxxx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:
» Ma galerie !
» galerie de J.S
» Galerie Amu♥
» La galerie de Øus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: