Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless

Aller en bas 
+4
Fullbusters
Luchia-chan
Luffa
lovelessWalker
8 participants
AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptyVen 15 Nov - 23:22

bon je me suis qu'après tout je pouvais mettre mes créations xD
j'ai commencé le montage d'image, grâce à ce forum et Gimp (beckounette si tu es là ;)xD)

bon logiquement il n'y auras pas de up,
étant donné que je travail vraiment peu souvent et plus pour des choses personnel que pour passer le temps xD

enfin bref
voilà ça vient,
c'est là!

non pas là là! mais plus bas bêta >.<

rohh tu vois pas ?

clique sur spoiler xD



Spoiler:

voilà voilà
sorry for the desagrement xD


Dernière édition par lovelessWalker le Ven 4 Juil - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptySam 16 Nov - 17:05

Ah ! La petite galerie de Walk'-kun ! 8D
Mouhahaha ! :3 C'est assez diversifiés tout ça ! Wink
Mais ça manque d'incrustation. =) On voit parfois quelques essais d'incrustation, mais ça n'est pas assez travaillé. ^^'
Sinon, il y a de l'idée en général. ^-^ Bon ce fut un avis bref, mais étant donné que c'est du "graphisme occasionel".... é_è

J'aime très beaucoup celle-là : https://i.servimg.com/u/f36/18/15/18/50/kudara11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptySam 15 Fév - 17:55

hop une petite créat pas récente x') c'était ma première colorisation =)

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Love_y10
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptySam 15 Fév - 17:59

Je découvre ta galerie !!! L'est beeeelle !!! J'aime beaucoup, surtout la 3e signature *Q* ^^

J'ai moins aimé ta dernière créa, mais elle est pas mal quand même

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptySam 15 Fév - 18:22

Sympas cette petite galerie xD
Moi je dirais pas que tout est a mon gout mais j'adore la première colorisation que tu as mis Razz
L'est très belle  http://r24.imgfast.n 
Par contre sa aurait pu être parfait avec le graph d'une poule d'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptySam 15 Fév - 18:45

La troisième signature était pour un duel, son défaut c'est un flou trop apparent xDDD
et la dernière que j'ai posté est ma première colo =)
avec uniquement l'aerosol x')
la plus récente est la seconde colorisation (ou j'ai utilisé des outil plus diversifié x') )

quand à la première colo c'est un modification des paramètre individuel des couleurs,
c'est de la colorimétrie plus que de la colorisation =)
mais c'est grâce à ça que je me suis tourner sur la colorisation (ça à c'est limite la modification des paramètre de colorimétrie x') )

Merci d'être passé dans l'coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptySam 15 Fév - 19:19

J'ai rien compris Crying or Very sad
Mais c'est pas grave j'aime bien quand même !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptyDim 2 Mar - 11:45

Huhu ! I know that you did better than this ! o/
Sinon, pour une première colo' c'était vraiment réussi ! Par contre, j'sais pas si c'est le lineart, ou si c'est toi durant la colo', mais ça devient assez "géométrique" par endroit, et ça c'est dommage ! :3
En tout cas, good job, parce qu'il y a un joli jeu sur les ombres et tout. =) Puis bon le continuage mon BJ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptyMer 2 Juil - 22:48

petit retour avec une très vielle créat qui date de celle de watanuki
et une toute récente après une pause de 6 ou 7 mois.

voilà voilà ^^

la récente et pour quelqu'un qui se reconnaîtra ^^
(désolé pour la saturation mais y a 42 calques ^^ donc euh ça sature quoi xD)

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Cadeau10
c'est la vielle colo pas récente :3 du tout



galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Servit10
et la colo de reprise (reprise pas encore tout à fait au point :3 )

J'espère que ça vous plaira, et que ça plaira surtout à la personne pour qui c'est dédié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptyJeu 3 Juil - 5:35

Quand j'ai regardé j'ai dit "yaoi & yuri it's here " ho mais putain... (une phrase que je prononce souvent xD )

Bref! brefons! brefez ! *sbaff* non pour plus de sérieux j'aime bien tes créas ne me demande pas pourquoi , je ne le sais pas moi même ...intéressant tout sa ... je n'ai pas vraiment de préférence je les aimes toutes , ils sont juste jolie !

Je te dit bonne continuation lolo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptyJeu 3 Juil - 6:43

J'adore ta galerie ! Ma préférée est celle de Maevis, je kiffe Wink
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptyVen 4 Juil - 19:37

oui quelques render un peu yuri parce qu'à la base c'était un peu pour nyan que je "graphé" xD
puis je me suis mis en colo =) et là mon inspiration principale c'est ma imouto chan ^^

celle de Maevis était pour une jeune amie de 12 ans, j'ai voulus quelque chose de léger et innocent
ce qui la représentez bien =)

je revient avec une colorisation / niveau de gris (j'avais fais un mix des deux)
pas récente ^^ (elle date de la colo de Lavy de D.Gray man , la période ou j'étais le plus à l'aise).
Et une image ou j'ai très peu travailler (y a que 5 calques xD)
ou j'ai juste posé une typo et jouais un peu avec le canal alpha et les motifs (trame) de type stripe.
la seconde image je l'ai mis en miniature dans le spoiler du premier message, partie colo.

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Sans_t10


galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Velvet10
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptyVen 4 Juil - 20:02

Ah la vache hè, les 2 dernières sont très belles *.*
Et j'adore celle-ci aussi :
Spoiler:

Ce qui me plaît le plus dans ces 3 là c'est leurs ambiances en vrai. J'aime beaucoup !
Bravo LoveWalk, c'est bien ça  galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless 1234119981 

Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptyVen 4 Juil - 20:08

Tu t'es vachement amélioré depuis les premières œuvres que tu as publié http://r12.imgfast.n ! Félicitation.


Dernière édition par Papyshain le Sam 5 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptySam 5 Juil - 9:33

Celle-là, j'adore ! Les couleurs et tout, cette impression de vide/de manque, 'fin bref, j'adore.
Celle-ci est vraiment sympa ! Juste dommage pour la saturation, ça "salit" un peu la colo'.

La colo' avec Watanuki, je la kiffe ! *^* Et la dernière, le dégradé est vraiment bien géré. Par contre, je pense juste que j'aurais gommé les scalines au niveau du visage mais c'est tout. =)

Et bien, bonne continuation mon BJ ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptyJeu 10 Juil - 11:26

Merci de vos commentaire ^^

@Papyshain:
comme je l'ai indiqué je post des image à la fois non récente et actuel ^^
donc faut faire attention au texte qui accompagne mes publications.


@Ma Formidable, Adorable, Belle, Surprenante et mignonne Jumelle Adorée :
Effectivement la saturation ça gâche tout avec ces petit pixel blanc un peu partout :/
quand à la colo avec la fille rousse c'est les cheveux qui ont était une vrai galère xD
et je voulais retranscrire la personnalité de quelqu'un.


Je vois que celle de watanuki plait pas mal ^^ la première personne à qui je l'avais montré était gêné
par la fumée noire, mais elle ne connaissait pas xxxHOLiC et ne pouvait savoir le clin d'oeil ^^
Je suis content qu'elle plaise =)
C'est l'un de mes créations qui m'a nécessité le moins de travail, comme je l'ai indiqué, dans celle là je n'avais
modifier que les paramètre de colorométrie
(en supprimant un teinte de couleur, en la transformant en niveau de gris ou encore en modifiant la lumière ou la saturation de la teinte.)


Encore merci pour vos commentaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptyJeu 10 Juil - 20:38

J'avais pas vu les dernières elles sont vraiment superbes et puis c'est vrai que tu t'ai vraiment améliorer depuis tes débuts Wink

Donc continues comme ça parce que c'est comme ça que je t'ai appris !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless EmptySam 26 Juil - 15:39

hop pareil que pour le sujet en fiction, ça serait cool de verrouiller =)
suite à un arrêt et suppression de gimp
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty
MessageSujet: Re: galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless   galerie Gimp  "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie Gimp "à l'arrache, on s'arrache" ... [...] de loveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:
» Galerie Ausana ~
» Ma galerie !
» (+[__]+) Galerie de daminor26 (+[__]+)
» Galerie Amu♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: