Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Kill la Kill] Présentation

Aller en bas 
+2
Aotora
Stephen Ryu
6 participants
AuteurMessage
Stephen Ryu
Membre
Stephen Ryu


Messages : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

présentation - [Kill la Kill] Présentation Empty
MessageSujet: [Kill la Kill] Présentation   présentation - [Kill la Kill] Présentation EmptyVen 15 Nov - 19:34

présentation - [Kill la Kill] Présentation 1384541640003549600

KILL la KILL

ANIME
Genre: Shônen
Thème: Fantasy, action, ecchi
Réalisateur: Hiroyuki Imaishi
Scénariste: Kazuki Nakashima
Studio: Studio Trigger
Chaînes:  MBS, TBS, CBC, BS-TBS

MANGA
Genre: Seinen
Auteur: Ryou Akizuki
Éditeur: Kadokawa Shoten
Publication en cours.

Kill la Kill est un anime par le créateur de Tengen Toppa Gurren Lagann, donc attendez-vous à trouver des ressemblances... D'ailleurs, on trouve sur YouTube l'opening de KlK sur le thème de celui de TTGL, et ça va parfaitement ensemble, à croire qu'ils ont été créés l'un pour l'autre.

SYNOPSIS
Satsuki Kiryuin est la présidente du Conseil des Élèves de l'Académie. C'est simple, son influence est tellement grande qu'elle est plus influente même que le directeur et les professeurs. Dirigeant l'école comme une armée, elle étend sa domination sur toutes les écoles du Japon. Jusqu'au jour où Ryūko Matoi arrive. Armée d'une Scissor Blade, une épée ressemblant à un ciseau, elle cherche l'assassin de son père. Et la Présidente du conseil pourrait bien être au courant... Mais pour accèder jusqu'à elle, Ryūko devra battre chacun des chefs de club de l'école et les 4 généraux de la présidente ; chacun utilisant un Uniforme Goku, des habits de combats renforcés avec des fibres vivantes, permettant d'augmenter drastiquement les capacités de combat...

PERSONNAGES

Ryūko Matoi
Spoiler:

Kamui Senkentsu
Spoiler:

Kiryuin Satsuki
Spoiler:

Mankanshoku Mako
Spoiler:

Aikurou Mikisugi
Spoiler:


Difficile d'avoir un personnage préféré parmi tout ce choix, tant chacun des personnages, à l'image de TTGL, dégage son propre charisme, sa propre aura. Un anime haut en couleur qui rendra heureux les amateurs de belles bastons et de jolies formes (pas pour rien que l'anime est classé ecchi), même si celui-ci se démarque par une animation soignée et une mise en scène très particulière. Assurément un coup de maître pour le créateur de TTGL qui nous livre une perle graphique, des charas-designs travaillés et une histoire passionnante et sortant, du moins je trouve, un peu de l'ordinaire.


Dernière édition par Stephen Ryu le Ven 20 Déc - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Kill la Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kill la Kill] Présentation   présentation - [Kill la Kill] Présentation EmptyVen 15 Nov - 19:56

Kill La Kill ça divise. J'aime bien, mais je trouve qu'en voulant parodier, comme TTGL avait "parodié" (même si j'aime pas le dire) le nekketsu, trop de styles à la fois, comme le ecchi et un peu le nekketsu, avec un humour barré, ben du coup à force de trop vouloir en faire c'est brouillon. On sait pas où on va aller, on reste un peu déçus, la mayo prend pas.
Reste quand même quelques persos sympas, comme Makanshoku, le punk avec sa mitraillette à clou ou encore Satsuki, donc je vais continuer, mais pour l'instant KLK ne m'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [Kill la Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kill la Kill] Présentation   présentation - [Kill la Kill] Présentation EmptySam 16 Nov - 17:50

Hum... Auteur de TTGL j'aurais sauté dessus direct. Surtout que le synopsis me plaît plutôt.
Mais la critique d'Aotora m'a découragé xD
Bon je vais l'ajouter dans ma liste d'animé à voir et je le regarderai surement si j'ai le temps parce que ça a l'air pas mal quand même ^^
Merci pour la présentation Stephen Ryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Kill la Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kill la Kill] Présentation   présentation - [Kill la Kill] Présentation EmptyMar 19 Nov - 23:44

Fouah.. Honnêtement, j'hésitais à le regarder. Au début, j'me suis dit : "Oh cool, même auteur que TTGL." Mais déjà le synopsis me donne moins envie. Et faudra me rhabituer aux dessins spé'. x'D Enfin bref... Je n'en fais pas une priorité, je ne suis même pas sûre de le regarder. Faudra voir par rapport aux différents retours que j'aurais l'occasion de lire. ^^'
En tout cas, merci à toi Stephen pour cette présentation. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

présentation - [Kill la Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kill la Kill] Présentation   présentation - [Kill la Kill] Présentation EmptyMer 20 Nov - 8:58

Owi. KILL LA KILL.
Merci pour cette présentation, je l'adore! *-*
Je la rajoute à ma petite liste!
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

présentation - [Kill la Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kill la Kill] Présentation   présentation - [Kill la Kill] Présentation EmptyMer 20 Nov - 11:44

Le synopsis me parait pas trop mal, mais la critique D'Ao' est décourageante. :3
Bref je pense y jeté un coup d'oeil ! Mais ce n'est pas une priorité pour moi. :3




Neo'
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - [Kill la Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kill la Kill] Présentation   présentation - [Kill la Kill] Présentation EmptyDim 26 Jan - 8:18

Klk j'adore en parlant je vais le commencer bientôt *^* vive le net *0* merci pour la présentation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





présentation - [Kill la Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kill la Kill] Présentation   présentation - [Kill la Kill] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kill la Kill] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Akame ga Kill] Présentation
» Présentation
» Presentation :)
» Présentation SUG !
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: