Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Sound Horizon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chihiro
Membre
Chihiro


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31

Les Sound Horizon ! Empty
MessageSujet: Les Sound Horizon !   Les Sound Horizon ! EmptyLun 11 Nov - 12:53

Les Sound Horizon ! 456489soundhorizon3612


"Mais qu'est ce que c'est que ce Grouuuupe ? C'est pas connu !!! "

Et si mon petit Psykokwak, c'est même un groupe plus que connu car ceci est l'ancien nom du groupe qui a fait l'op de Shingeki no Kyojin (Linked Horizon), d’ailleurs la personne qui chante dans l'op n'est autre que le Fondateur "Revo".

On commence par une rapide description Wink

Nom : Sound Horizon / Linked Horizon
Nationalité : Japonais
Statut : en activité   (actuellement sous Linked Horizon, je ne sais pas si il y'aura d'autre projet sous Sound Horizon)
Début : 2001
Genres : J-Pop / J-Rock / Classic / J-Jazz
Label : Pony Canyon

Biographie :
Tout commença avec Revo qui publia sa musique sur son site Internet vers la fin des années 90. En 2001, Sound Horizon participa au Comic Market et sortirent leur premier album-histoire Chronicle, tout composé d'instrumentales avec quelques narrations, choeurs de fond et effets sonores. L'ajout de chant se fit lors de leur deuxième album Thanatos. Leurs sorties ultérieures ont été publiées au Comic Market et au M3.

La plus grosse sortie du groupe est Elysion ~Rakuen e no Zensōkyoku~ (traduit par Elysion ~ Prelude to Paradize ~) en 2004. Leur premier maxi-single sorti en 2006, Shōnen wa Tsurugi wo... , inclu le titre Shūtan no Ou to Isekai no Kishi ~The Endia & The Knights~, thème du RPG de PlayStation 2 Chaos War ainsi que Kamigami ga Aishita Rakuen ~Belle Isle~, l'ouverture du MMORPG Belle Isle.

Style Musical

C'est généralement un style omnibus (chant + paroles parlées, pratiquement une comédie musicale). Un album contient de multiples intrigues avec un thème différent ce qui donne une longue histoire. Des voix dans les gammes sopranos et mezzo sopranos sont principalement employées et l'utilisation de la narration dans les chansons n'est pas limitée. De fortes influences des animes se font ressentir dans la musique de ce groupe, ils ont tout d'abord commencé parconvier à eux des doubleurs (seiyū) pour la narration. Leurs paroles sont souvent mystérieuse contiennent des métaphores, bien davantage que les autres bandes de J-Rock, avec des thèmes variant d'anciennes malédictions, de légendes, de rêves, de guerres, de paradis oubliés, de luxure, de crimes, d'amitié ou d'obsession...

Le groupe :

Mis à part Revo, les autres membres varient d'un album à l'autre.

Permanent :
Revo : Compositeur, parolier, guitare, synthé, accordéon, cornemuse, etc... (bref ce mec est un dieu xD)

Équipe actuelle :
Yokoyan : Illustration des albums
Jimang : Voix, choeur, narration (Rôles : Savant dans Roman, le prophète Sadi dans Seisen no Iberia)
Yuuki Yoshida : Voix, choeur (Rôles : Hortense dans Roman ; Layla dans Seisen no Iberia)
KAORI : Voix, choeur (Rôles : Violette dans Roman, Enjá dans Seisen no Iberia)
REMI : Voix, choeur (Rôles : Reine Michelle dans Roman, Trin dans Seisen no Iberia)
MIKI (みき) : Voix et Choeur.

Guitares : Jake, Revo
Basse : Atsuji Hasegawa
Batterie : Ken'ichi Fujimoto
Clavier : Oosako Kyouko
Percussions : Naomi Ishikawa
Cordes : Kana Strings Ensemble

Quelque Chansons :





=> On peut noter l’apparition de REVO le chanteur de l'op de SnK dans ce PV


=> Un AMV d'une de mes préférés (il n'y a pas de pv)




=> Une que j'adore aussi d'eux !


=> Un live que j'ai adoré ils ont mixé deux musique en une j'ai trouvé ça excellent (dont celle juste au dessus)



Voila toutes leurs musiques sont uniques et ont un style particuliers ! Ça touche vraiment a tout, Chanson parlé, Ambiance un peu Jazzy, Musique Rock, Chanson sans parole, aussi du Classic, et même chanson un peu enfantin des fois ! Perso j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochafansub.fr/
Kanashimi
Membre
Kanashimi


Masculin Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 32
Localisation : Valhalla

Les Sound Horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sound Horizon !   Les Sound Horizon ! EmptySam 21 Déc - 23:24

Je dois quand même avouer que j'adore ce groupe, et principalement cette chanson :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sound Horizon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Groupes & Chanteurs-
Sauter vers: