Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'

Aller en bas 
4 participants

Quelle créations aimez-vous le plus ?
Signature nº1
Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Vote_lcap50%Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Signature nº2
Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Vote_lcap50%Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'   Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' EmptyLun 11 Nov - 1:37

Voici le 21eme duel de graphisme qui opposera, la loutre Luffa (Aussi surnommée la vieille) contre le seul et l'unique Hiru'.
Thème du duel :  Shingeki No Kyojin. 


Voici les créations de nos deux graphistes :


Signature nº1 :

Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' 1033558879
Signature nº2 :

Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' 34937310
Vous aurez donc, 4 jours pour voter.
Bonne chance Luffy. http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'   Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' EmptyLun 11 Nov - 9:58

D'habitude j'avoue ne pas forcément voter toujours, ou je commente pas toujours mais là ça vaut carrément le détour!!

Vraiment un beau duel de qualité là, et s'il m'arrive parfois d'avoir franchement l'impression que ce n'est pas le meilleur qui gagne, là j'aurais du mal à vous départager. On a droit à deux niveaux assez similaire, et je dois dire que ça fait super plaisir un duel de cette qualité. Vos signatures sont un peu dans le même style en plus donc ça ne me facilite carrément pas la tâche pour voter haha.


J'ai surement une préférence pour la deuxième, mais une chose me gêne... Les effets un peu genre protection de livre (je sais pas comment on appelle ça), c'est une bonne idée, mais voilà il manque un truc... Le fait que les deux coins ne soient fait que d'orange me gêne, et il aurait fallu continuer les traits noirs, moi améliorer encore plus la qualité du cadre. Avec ce petit rajout j'aurais voté en hésitant moins pour celle là.

Ceci dit, la typo est je trouve vraiment bien intégré et l'utilisation de C4D propre, clean, bref juste un détail me gêne vraiment.

Vous l'aurez compris j'ai voté pour la 2 !

Concernant la 1, et bien je note deux défauts... Oui, un défaut de plus qui me gêne donc je vote pas pour celle là, mais ça reste quand même du bon niveau.
Premier détail gênant : Le cadre... Il aurait mérité plus de travail tout simplement, là ça me gêne un peu, il parait presque inexistant.
Ensuite, la typo, en mon sens qui est moins bien fondu dans la signature.

Ceci dit, pour ce qui est incrustation typo/c4d/effets c'est du très bon niveau.

Bref, très beau boulot à vous deux, chapeau franchement, fallait pinailler pour choisir là.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'   Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' EmptyLun 11 Nov - 13:48

Mah c'est toi le vieux, Sada'-kun !!! é_è
Sinon, very good job guy ! ;3 Et j'ai failli utiliser le même render ! x'D
Mais au final, j'ai recommencé ! 8D
Sinon, je ne vois pas à qui tu t'adressais en disant "Luffy". http://r12.imgfast.n En tout cas, bonne chance vieux ! Wink

Et arigato Beck-kun, c'est rare d'avoir des avis aussi détaillés. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'   Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' EmptyLun 11 Nov - 17:56

Yep', beau duel.

Tellement que je ne sais pour qui voter. Bravo à vous deux, c'est du bon travaille. Good Luck & Have Fun.

Vote Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'   Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' EmptyMer 13 Nov - 13:52

Les deux sign's sont très bien faites, bravo à vous deux.

Je vote la une personnellement. Elle est bien harmonisée.
La deux aussi, elle est superbe, mais je trouve qu'il y a trop de détails, trop de "brushing", mes yeux sont rivés partout, je n'aime pas trop, malgré le fait qu'elle soit style!

Bref, encore bravo à vous deux, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'   Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' EmptyJeu 14 Nov - 10:56

Dernier jour pour voter, dêpéchez-vous de le faire si ce n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'   Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' EmptyJeu 14 Nov - 13:14

Ah, je viens de découvrir! Et là y a carrément du niveau, c'est tout bonnement très beau. Là je vais m'amuser à choisir! Oui parce qu'au moment où je commence à écrire, j'ai pas encore choisi...

Encore une fois, mon point de vue est celui d'un complet étranger au graphisme. Mais rien que de ce point de vue on reconnait le style des deux, même pas besoin qu'on me dise qui l'a fait, vous avez tous les deux votre style et c'est bien!
Qui plus est, ce style vous le maîtrisez de plus en plus. Le nom de Kazumi est entouré d'une aura divine quand on parle de graphisme, et c'est vrai qu'il a sorti des trucs qui m'ont beurré le zgueg (pour rester propre), mais vous allez finir par le rattraper.

Bon allez, comparons un peu:
Niveau render je préfère la 2, question de goût tout simplement. Plus d'agressivité dans les yeux, j'aime ça.
Pour le fond, je préfère la 1, je trouve ça juste parfaitement fait. Je vois aucun défaut, c'en est presque dérangeant xD. La 2 me paraît un peu plus vide en comparaison, bien que très belle aussi.
Reste la typo, et là je préfère quand même assez nettement la 1.

En conclusion, je trouve que la 1 est plus propre, même si il y a certainement moins de risques pris, pas de réelle émotions. De l'autre côté la 2 est peut-être perfectible mais le fond et l'ensemble va bien avec la rage du personnage. Hmmm, j'ai toujours pas fait mon choix... Vous faîtes chier putain x).

Allez, la 2! Et qu'on n'en parle plus! Bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'   Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' EmptySam 16 Nov - 17:11

Duel terminé, 5 votes pour chacune des créations.
La première appartenant à moi même et la seconde à Luffa.

Bravo à toi.


Je n'aurais jamais crus avoir plus d'un seul et unique vote ... http://r12.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'   Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' EmptySam 16 Nov - 18:21

Ara ! J'avais complètement oublié ! x'D (Comme d'habitude quoi. http://r12.imgfast.n)

Oh lala ! Genre tu te rabaisses comme ça ! Ouah
C'est moi que je fais toujours du caca. 8D
Good job le vieux ! J'trouve qu'elle manquait d'incrustation par contre, mais sinon très bonne harmonie étout.
Après, comme l'a fait remarqué Beck-kun, un cadre plus travaillé aurait vraiment fait plus d'effet ! ;3

Sinon Beck-kuuun ! Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' 1250396246 J'y ai pensé à continuer le fameux "trait noir" mais pixellisation bonjour alors, j'ai changé d'avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'   Duel nº21 : Luffa Vs Hiru' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel nº21 : Luffa Vs Hiru'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel n°12 : Kurama vs Luffa
» Duel N°14 : Luffa VS Noukii
» Duel n*2 Luffa vs Kazumi
» Duel N°18 Reborn vs Luffa
» Duel n°3 : Paul-kun VS Luffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Duels-
Sauter vers: