Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du Graaaaaaaand LK-san

Aller en bas 
+2
Neo'
LK-san
6 participants
AuteurMessage
LK-san
Membre
LK-san


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Dans un village paumé, pas vraiment paumé. Dans une rue calme, pas vraiment calme.

Présentation du Graaaaaaaand LK-san Empty
MessageSujet: Présentation du Graaaaaaaand LK-san   Présentation du Graaaaaaaand LK-san EmptyLun 4 Nov - 20:10

Salut, Salut, voici ma présentation

Origine de mon pseudo : mon surnom réduit a 2 lettres : Lucky Ken--> LK et -san, ais-je vraiment besoin de le dire sur un forum de fan d'animé/mangas?

Prénom : Kentin

Age 19 ans et ouais je me fait vieux, mais j'adore toujours les mangas :3

Mangas préférés : Berserk, Bakuman et Dreamlands.

Jeux vidéos préféré : Skyrim

Ce que j'aime : Moi, (je sais narcissique :3) les mangas, le Japon (of curse) Games of trhones. Et boire de l'eau fraîche

Ce que j'aime pas : Cersei et joffrey Lannister (:3) qu'on maltraite les animaux (plus particulièrement les chiens)

Une phrase ben je vais en mettre trois tiens : "Qui pisse dans le vent, se rince les dents!" "Qui fais le malin, tombe dans le ravin!" et "L'idiot sait, le sage croit savoir"
Tiens je vais en mettre une dernière "Rien n'est sur, tout est incertain"

Comment j'ai connu le forum : Ben c'est tout con, je cherchais des scans de mangas ^.^

Voila, Voila, Sur ce bonne soirée, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Graaaaaaaand LK-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Graaaaaaaand LK-san   Présentation du Graaaaaaaand LK-san EmptyLun 4 Nov - 20:26

Bienvenu à toi sur le forum amuses toi bien!!

N'hésite surtout pas à aller lire le règlement! Et, je t'invite à poster et continuer à poster dans la section animes et mangas Smile!

C'est bien de participer haha.
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Présentation du Graaaaaaaand LK-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Graaaaaaaand LK-san   Présentation du Graaaaaaaand LK-san EmptyLun 4 Nov - 22:17

hello toi ! bienvenue sur ce forum génial en espèrant que tu passes de bons moments ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation du Graaaaaaaand LK-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Graaaaaaaand LK-san   Présentation du Graaaaaaaand LK-san EmptyMar 5 Nov - 18:51

Bienvenue sur MnS ! ;3
Passe de bons moments parmi nous ! =)

EDIT : Et je t'invite à lire le règlement, en particulier pour la partie concernant les avatars.


Dernière édition par Luffa le Mer 6 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Graaaaaaaand LK-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Graaaaaaaand LK-san   Présentation du Graaaaaaaand LK-san EmptyMer 6 Nov - 13:02

Bienvenue sur le forum Smile
Bakuman *-*
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Présentation du Graaaaaaaand LK-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Graaaaaaaand LK-san   Présentation du Graaaaaaaand LK-san EmptyMer 6 Nov - 14:40

alors jeune membres du club <<+18>> 8D
MC time le tu l'auras ou tue le rat xD


Lucky Ken, c'est sympa comme surnom mais ça vient d'où ?
t'es chanceux et tu sais faire le hadoken ?
ou ça vient d'autre chose du style, Lucky luke et okuto no Ken x')

Berserk, bakuman et dreamland et je sais que tu lis des seinen,
tu as donc de bon goût xDD

de l'eau de l'eau, Misu en japonais xD
cette amour pour l'eau fraîche t'es venue en regardant jean claude van dam qui boit une bouteille d'eau en 15 secondes et dit:
"l'eau il faut en profiter, dans 5 ans y en auras plus, j'adore l'eau!"
ou c'est parce qu'en bon scientifique tu sais que l'eau est le seul liquide qui hydrate réellement xD

j'aime tes citations mais connais tu celle là:
Aïe Aïe Aïe purée c'est chaud un volcan, franchement je suis trop con j'aurai du prendre des gants !


Bienvenue parmi nous l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
LK-san
Membre
LK-san


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Dans un village paumé, pas vraiment paumé. Dans une rue calme, pas vraiment calme.

Présentation du Graaaaaaaand LK-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Graaaaaaaand LK-san   Présentation du Graaaaaaaand LK-san EmptyMer 6 Nov - 16:43

Merci a tous ('fin vous trois x) )

Lucky ken, ben a la base je m'appelle Quentin, je préfère Kentin. j'ai une chance énooooorme, donc lucky-kentin, raccourci en Lucky-ken raccourci en LK. Et voila toute l'histoire de mon pseudo. J'ai encore jamais tenté le Hado-ken, j'ai peur de détruire toute ma ville :3
Lucky lucke j'ai jamais aimé, et Hokuto no ken, j'ai connu que la VF, alors jamais regarder (oui honte a moi)

Ouais, je lis du Seinen, quasiment que ça d'ailleurs. Ca me rassure de pas être le seul sur ce forum ^.^
Berserk c'est du seinen, Bakuman c'est du shonen, mais écrit et dessiné par les auteurs de Death Note donc ça vaut le détour, et Dreamland, bah c'est tellement marrent ^.^

Non, je n'ai jamais vu JCVD boire cette bouteille en 15secondes ^.^ Ce n'est pas non plus le fait que c'est le seul liquide qui hydrate le corps, (je ne suis pas un scientifique ^.^') Juste que boire de l'eau bien fraiche après avoir fait du sport en été c'est extrêmement jouissif. Et aussi le fait que j'adore nager (dans l'eau of course) ^.^

Sympa la citation, ça vient d'un shonen si je me trompe pas ^.^

Sur ce encore merci ^.^

Edit : PS: je vois que t'aime Je ne suis pas mort, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui aime ça aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Présentation du Graaaaaaaand LK-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Graaaaaaaand LK-san   Présentation du Graaaaaaaand LK-san EmptyJeu 7 Nov - 20:16

Bienvenue.

Tu as raison pour les chiens, maltraités ils ne sont pas bon en soupe ou en pâté (je déconne). Je n'aime pas les chiens, c'est moche, ça pue, ça bave, il y a les puces et surtout il faut s'en occuper et ça coûte cher, vive les chats qui se débrouillent tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Présentation du Graaaaaaaand LK-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Graaaaaaaand LK-san   Présentation du Graaaaaaaand LK-san EmptySam 9 Nov - 23:39

Bienvenue sur MnS, n'oublies pas de passer lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Graaaaaaaand LK-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Graaaaaaaand LK-san   Présentation du Graaaaaaaand LK-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Graaaaaaaand LK-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: