Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Safyras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Safyras
Membre
Safyras


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23
Localisation : Canada

Présentation de Safyras Empty
MessageSujet: Présentation de Safyras   Présentation de Safyras EmptyLun 4 Nov - 11:24

Bonjours, je suis Safyras. Mon pseudo est tiré du roman Eragon. C'est celui de la dragonne bleue Saphira. Quand, j'ai demander à quelqu'un de l'écrire et l'a écrit: S-a-f-y-r-a-s. Alor c'est rester comme ça et c'est presque toujours mon pseudo! Je me nomme Gwendolyn et j'ai 13 ans
Mon anime préféré est Fairy Tail et pour les mangas pour ne citer queux: Académie alice, Lady and butler, Naruto et Black Butler. Je joue à amour sucré et equideow. J'aime les chiens, les chevaux, l'histoire, les sciences, les romans ET les mangas:D. Je n'aime pas les araignées, la réglisse, les gens qui rient des nerds etc. Je suis du genre impulsive, directe, je uis siuvent considérer comme un dictionnaire ambulant. Je vous dit "Qui vivra verra". J'ai connu le forum en naviguant sur le web.  


Merci d'avoir lu ma présentation

Safyras
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation de Safyras Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safyras   Présentation de Safyras EmptyLun 4 Nov - 13:03

Bienvenue, bienvenue ! :3
Je t'invite à lire le règlement, pour éviter quelques confusions. ^^
FT ! Good ! Wink
Passe de bons moments parmi nous ! =) Et vive la lecture ! *o*
Oh et, pourrais-tu nous citer quelques romans qui t'ont marquée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Présentation de Safyras Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safyras   Présentation de Safyras EmptyLun 4 Nov - 13:24

Bienvenu !! *0* a toi tu peux m'appeller crazy-chan je suis crazy quoi , lady and butler *0* je l'adore :cute:et FT aussi et bleach aussi bon je parle toujours un peux trop non ??? bref encore bienvenu et amuse toi bien Smile
Yumi et ploufi te fais un coucou *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Safyras
Membre
Safyras


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23
Localisation : Canada

Présentation de Safyras Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safyras   Présentation de Safyras EmptyMar 5 Nov - 0:25

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Présentation de Safyras Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safyras   Présentation de Safyras EmptyMar 5 Nov - 4:53

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Présentation de Safyras Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safyras   Présentation de Safyras EmptyJeu 7 Nov - 20:18

Bienvenue.

Je suppose logiquement que tu es fan d'Eragon. Même s'il y a du bon je n'ai pas aimé cette histoire, trop happy end et bisounours à mon goût.

Moi aussi j'aime les chevaux, dans l'assiette ^^

Et l'histoire également ... étonnant n'est-ce pas pour ceux qui me connaissent ... ou pas étonnant en fait haha. Tu as une période historique, une civilisation ou même un personnage que tu affectionnes?
Revenir en haut Aller en bas
Safyras
Membre
Safyras


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23
Localisation : Canada

Présentation de Safyras Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safyras   Présentation de Safyras EmptyVen 8 Nov - 1:29

Spoiler:
Oui, Lorsque que j'avais 8 ans c'était les incas (à la suite du visionnement des Cités d'Or saison 1) et les autres peuples d'Amérique du sud. Les égyptiens à partir de 9 ans, les romains et les grecs à 10 ans. A partir de 11 ans je me suis intéresser aux 20ème siècle puis plus précisément à la 2 guerre Mondial. Aujourd'hui je lis encore sur la deuxième grande guerre mais, je lis maintenant sur toute l'histoire( sauf l'âge de pierre).
Spoiler:
 
Non, Mais! Quel audace Présentation de Safyras 4261744686, Beurk mangé du cheval! Je n'oserais jamais, chacun c'est goût.

Bref, oui j'adore Eragon mais j'aime beaucoup d'autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Safyras Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safyras   Présentation de Safyras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Safyras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =D
» Ma présentation.
» Ma présentation :$
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: