Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [sondage 1] bleach :3 .

Aller en bas 
+4
Neo'
Luffa
Aotora
Eby
8 participants

Orihime joue t elle un rôle important dans la série
Oui
bleach - [sondage 1] bleach :3 . Vote_lcap50%bleach - [sondage 1] bleach :3 . Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
bleach - [sondage 1] bleach :3 . Vote_lcap38%bleach - [sondage 1] bleach :3 . Vote_rcap
 38% [ 3 ]
je sais pas
bleach - [sondage 1] bleach :3 . Vote_lcap0%bleach - [sondage 1] bleach :3 . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jamais regarder l'animé
bleach - [sondage 1] bleach :3 . Vote_lcap12%bleach - [sondage 1] bleach :3 . Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty
MessageSujet: [sondage 1] bleach :3 .   bleach - [sondage 1] bleach :3 . EmptyDim 3 Nov - 5:46

En faite je me suis dis que sa faisais longtemps que je postais plus alors j'ai décidé de faire un petit sondage (si cela ne sert a rien modo et admin vous pouvez locker ou déplacer  ce sujet Wink)

Alors dans la série bleach (si t'as pas regarder t'as raté t'a vie je déconne bien sûr ) il y a Orihime c'est elle qu'on sauve tout le temps (rukia aussi ) Bref pour vous est-ce qu'elle joue un rôle important dans la série ???  (ce qui m'énerve avec elle c'est quand elle dit "kurosaki-kun" meuf appelle le i-c-h-i-g-o bref passons )

Voter :)et commenter pour préciser votre choix .

Sur ceux ma yumi vous fais un petit coucou .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty
MessageSujet: Re: [sondage 1] bleach :3 .   bleach - [sondage 1] bleach :3 . EmptyDim 3 Nov - 9:48

Oui, elle joue le rôle de la potiche insupportable, très à la mode en ce moment dans les shonens u_u. Une bonne vieille cruche qui sait faire que traîner ses boobs, y a rien de mieux comme perso que les fans peuvent pas saquer Wink. Sinon dans l'histoire voilà ta réponse:

Arc du shinigami remplaçant: découvre ses pouvoirs... Chouette
Arc de Soul Society: se fait battre dès son premier fight et sauvée par Uryuu... Nice
Arc du Hueco Mundo: se transforme de manière définitive en huître... Bravo Morray
Arc des FullBringers: Wah elle a une nouvelle technique trop forte de sa race, mais elle sert toujours à rien... La pêche quoi
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty
MessageSujet: Re: [sondage 1] bleach :3 .   bleach - [sondage 1] bleach :3 . EmptyDim 3 Nov - 11:21

Allooooo ! Je ne pense pas que ça soit la place de ce sondage mes amis ! 8D
Ala, ala 'Tora-kun, mais comment se fesse ? *w*

Bon, je réponds au sondage et je le déplace. x)
Orihime c'est une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Chaque fois qu'elle dit "Kurosaki-kun" :
Eh ben :

'Toraa-kun a écrit:
Arc du Hueco Mundo: se transforme de manière définitive en huître... Bravo Morray
Oh !!! J'en pouvais plus !! XD
Bref... Orihime j'l'aime pas et elle sert à rien. Basta.


EDIT AO: OMG quel gland, j'étais où là O_o 'tain faut vraiment que je m'y remette à la modération parce que je suis catastrophique là! Mes excuses, je ferai plus attention à partir de maintenant bleach - [sondage 1] bleach :3 . 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty
MessageSujet: Re: [sondage 1] bleach :3 .   bleach - [sondage 1] bleach :3 . EmptyLun 4 Nov - 17:54

Disons que c'est celle qui doit être protégée et que sans elle Ichigo serait perdu (joke x)) Disons c'est comme un yahourt sans cuillère ou une connerie du genre. Elle sert simplement a vendre le manga aux gros dalleux xD, Voilà mon avis x) En espèrant qu'elle découvre qu'il faut qu'elle se pende ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty
MessageSujet: Re: [sondage 1] bleach :3 .   bleach - [sondage 1] bleach :3 . EmptyLun 4 Nov - 23:56

Non mais je conçoit qu'il faut de temps en temps une nunuche à sauvé ça existe depuis la nuit des temps
en passant par les princesse de conte de Fée,
Zelda dans "the legend of Zelda"
Pitch dans Mario
Lenalee dans D.gray man,
Orihime dans Bleach -_-

Le rôle de la femme, d'après ces oeuvres serait d'attendre que l'homme viennent la secourir et trouver solution à ses problèmes


Sans ce genre de filles naïve, sans aucun sens du combat et qui sert à peine de soutient ou de "personne qui se noit dans "Alerte à malibu" "
les héros aurait un peu moins de choses à faire, les antagonistes ne feraient qu'appliquer leur plans sans faire d'enlèvement
et le personnage principale ne passerait pas 3 saisons pour dire "ouais, je te sauve par ce que je t'aime; Tellement tu tombes dans des mauvais plans pas possible"

mais bon revenons en à Orihime,
jouet-elle un rôle important ?
On vas dire oui, faut quand même aller la chercher, la retrouver, la sauver, la protéger....
(ça fait des lignes en plus sur le Curiculum vitae d'Ichigo)
Mais est elle pourtant apprécié du public malgré son côté nunuche naïve qui pleure et se vautre sur ses faiblesse,
si je vous disais que oui, certains l'apprécie O.O)

Personnellement j'ai un problème avec ce genre de personnage.
d'où ma réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty
MessageSujet: Re: [sondage 1] bleach :3 .   bleach - [sondage 1] bleach :3 . EmptyMar 5 Nov - 13:46

O.O plouki tu... il m'as fallu 25 minutes pour comprendre ce que tu as écrit désolé xDDD , pour en revenir a orihime je sais maintenant qu'elle joue un rôle important Michi mon plouki ^_^ et les autres gens n'hésiter pas a me dire vos avis encore Smile a bientôt
Yumi et ploufi vous fais un petit coucou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Kanashimi
Membre
Kanashimi


Masculin Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 32
Localisation : Valhalla

bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty
MessageSujet: Re: [sondage 1] bleach :3 .   bleach - [sondage 1] bleach :3 . EmptySam 21 Déc - 22:06

Bref, Inoue Orihime joue un rôle important, oui.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'elle a pris connaissance de ses pouvoirs grâce à Kurosaki Ichigo, il en va de même pour Chad.
La particularité de leur pouvoir est qu'ils se sont manifestés par leur désir de protéger, qui est exactement la même chose dans l'esprit de notre Shinigami remplaçant.

Ce désir de protéger est en réalité toute l'histoire du manga, et de l'évolution des pouvoirs, mais nous n'en sommes pas encore là.

De là à dire qu'elle sert à rien, je vous trouve durs.
Dois-je rappeler qu'elle peut soigner quelqu'un ayant un membre tranchée et même faire revivre quelqu'un, même si une partie vitale a été littéralement explosée ? (Loly et Menoly)

Maintenant, puisqu'elle est humaine, ses pouvoirs ont des limites et il faut savoir que le rôle de ses pouvoirs, c'est comme dans un RPG.
Tu as le tanker (On peut prendre Chad dans le cas)
Le soigneur (Le rôle de Orihime)
Les DPS (Uryû et Ichigo)

Si tu dois demander à Orihime de se battre, c'est comme si tu demandais à quelqu'un blessé à la jambe, il peut, mais il aura du mal. Si vous ne vous rappelez pas, cette dernière n'a qu'une façon d'attaquer et il s'agit de l'esprit nommé "Tsubaki", avec deux autres pour la guérison et trois de protection. Tu te vois switcher ce genre de pouvoir aussi rapidement, surtout si sur le côté, tu soignes quelqu'un ? Et à la vue du reiatsu de cette humaine "supérieure", je la vois mal attaquer un gros truc comme Yammy (début de l'arc des Arrancar) pour le poutrer. Elle l'a fait et notre cher Arrancar obèse a poutré Tsubaki en un mouvement de doigt.

Je tiens aussi à préciser que c'est grâce à Orihime qu'on a pu voir le Hueco Mundo, et donc la partie sombre du manga, puisque notre cher Aizen a donné l'ordre de l'enlever et qu'il a été exécuté à la lettre. Pourquoi ? Car son pouvoir l'intéressait, et qu'il avait sûrement un rôle à jouer pour le hogyoku.

Ensuite, j'aimerais terminé par dire que le manga n'est pas fini et que si vous suivez celui-ci, vous allez être incroyablement surpris, car les Fullbring, c'est bien, mais c'est de la merde. La suite est vachement mieux, et surtout très surprenante vis-à-vis des tournures, j'ai l'impression de voir un manga devenu chiant "revivre".

Sachant qu'à chaque arc, beaucoup de personnages ont un power up et que Shunsui Kyôraku est venu en personne à Karakura lors des moments difficiles de la Soul Society pour quelque chose d'assez intriguant, je ne peux qu'imaginer ce qu'il peut se passer par la suite avec les personnages vivant dans la ville japonaise en tant qu'humain, et si vous avez remarqué, je pense même que l'on pourra assister à Tatsuki ou Asano (qui a réussi à prendre en main propre le Zanpakuto d'Afro-san lors de l'arrivée d'Aizen, et que ces deux-là ont quand même résisté violemment face à la pression du pouvoir du grand vilain).


Alors, de là à me dire que Inoue Orihime sert à rien, autant dire que tous les personnages de Karakura ne servent à rien, mais ce serait un pur mensonge car j'imagine pas mal une sale tournure à la suite de ce manga qui mettra justement un rôle à ceux-ci en prenant la recette principale qui a fait de Bleach ce qu'il est.

Amis d'Ichigo - Protéger - Pouvoir de Shinigami - Cachotteries.

N'empêche, un des personnages que j'aimerais clairement voir évoluer est Hachi, celui qui a justement réparé la source de pouvoir d'Orihime, je le trouve intéressant, avec Tessai et je pense qu'ils peuvent vraiment me mettre sur le cul avec leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo Tatsuya
Membre



Féminin Messages : 13
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 22
Localisation : La réunion

bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty
MessageSujet: Re: [sondage 1] bleach :3 .   bleach - [sondage 1] bleach :3 . EmptyDim 22 Déc - 12:24

Moi perso je n'ai jamais vu l'animé , donc je ne peux pas donner mon avis Wink

J'essayerais de regarder l'animé avec shunna car elle est une grande fan de bleach .
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty
MessageSujet: Re: [sondage 1] bleach :3 .   bleach - [sondage 1] bleach :3 . EmptyLun 6 Jan - 20:00

Je pense effectivement qu'elle joue un rôle important dans l'histoire.
Le fait qu'elle découvre son pouvoir beaucoup plus tard que les autres peut avoir une incidence. Je n'en suis qu'à l'arc N°3, mais je donne juste un simple avis. Puis la multitude de ces pouvoirs peuvent cacher quelque chose Razz!
La cachotière !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty
MessageSujet: Re: [sondage 1] bleach :3 .   bleach - [sondage 1] bleach :3 . EmptyDim 9 Nov - 10:42

non mais dire non elle est importante c'est une experte en soin,
et faut pas leur demander de se battre
y a le capitaine Unohana qui est experte en soin et se bat et elle au moins elle soigne en permanence
puis le passage ou
Spoiler:

Dire que c'est grace à elle qu'on voit le hueco mundo....
tôt ou tard on l'aurait vu le hueco mundo,
c'est une partie importante dans bleach.
Puis oui Aizen s'interessé au pouvoir d'Orihime mais il s'en est surtout servis
comme traquenard pour attirer les capitaines et Ichigo
(la fausse karakura et tout ce qui va avec.)

pour moins oui elle a un rôle mais bon c'est pas pour autant qu'elle est vraiment importante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty
MessageSujet: Re: [sondage 1] bleach :3 .   bleach - [sondage 1] bleach :3 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage 1] bleach :3 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage bleach
» Sondage n°1.
» Sondage n°1.
» Sondage n°1.
» Sondage n°1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Bleach :: Sondages-
Sauter vers: