Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Suzuken. :3

Aller en bas 
+2
Eby
Suzuken.
6 participants
AuteurMessage
Suzuken.
Membre
Suzuken.


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2013

Présentation de Suzuken. :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Suzuken. :3   Présentation de Suzuken. :3 EmptyDim 3 Nov - 2:46

Origine de votre pseudo : C'est le pseudo que je me suis donné à travers le web ..
Prénom: Nathalie
Age : 13 ans.
Vos mangas/animes préférés : Fairy Tail,Dragon Ball / Z, Sailor Moon,Angel Beats, SAO.
Vos jeux-vidéos préférés : Just Dance 4,The Legend Of Zelda, Mario 3D Land.
Ce que vous aimez : Le Japon,les mangas,les Pullip,la musique,le chant,la,photographie,les jeux-vidéos,le dessin,le graphisme.
Ce que vous n'aimez pas : Les rageux,les plagieurs,la soupe.
Votre caractère : Prête à aider les autres mais tendance a vite s'énerver.
Une phrase : Je t'aiiiiiiiiiiime SqueeZie !!! <3
Comment avez vous connue le forum ? : Google est mon amie ! cheers
Aimez-vous les loutres ? : [ ] [X]
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Présentation de Suzuken. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzuken. :3   Présentation de Suzuken. :3 EmptyDim 3 Nov - 5:29

What , what tu n'aimes pas les loutres :o faus les aimer gloire a eux Smile
Bref bienvenue a toi jeune damoiselle alias suzu-chan Smile, hum tu aime FT moi auchi , oh mince je parle pour ne rien dire alalala
Ma yumi te fais un coucou .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Suzuken.
Membre
Suzuken.


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2013

Présentation de Suzuken. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzuken. :3   Présentation de Suzuken. :3 EmptyDim 3 Nov - 7:16

Merci beaucoup !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation de Suzuken. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzuken. :3   Présentation de Suzuken. :3 EmptyDim 3 Nov - 11:14

Présentation de Suzuken. :3 3906433789 Bienvenue, je t'invite à corriger ta réponse à la dernière question sous peine de disparaître dans des circonstances mystérieuses. http://r12.imgfast.n *seprendunepantoufle*
(Mais je suis sérieuse hein, il faut aimer les Loutres ! Car elles envahiront le mon-... /sbaff/)
Enfin bref... FT, good ! http://r24.imgfast.n 
Allez, passe de bons moments parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! :3
Et n'oublie pas, gloire aux Loutres !
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Présentation de Suzuken. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzuken. :3   Présentation de Suzuken. :3 EmptyDim 3 Nov - 11:15

Effectivement, beau fail, tu aimes les loutres. (Ce n'est pas une question. http://r12.imgfast.n *sort* )


Bienvenue sur Manga No Sekai, n'hésites pas à faire part de tes problèmes au staff si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Présentation de Suzuken. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzuken. :3   Présentation de Suzuken. :3 EmptyDim 3 Nov - 23:38

Bienvenue sur le forum. Amuses toi bien ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Présentation de Suzuken. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzuken. :3   Présentation de Suzuken. :3 EmptyLun 4 Nov - 6:35

ENFIN !!!!!!! Enfin quelqu'un de censé qui hais ces misérables et stupides animaux. Merci. Ca faisait pas loin de 5 mois que j'attendais quelqu'un qui réponde non à cette question xDDD

Je me présente, Sasori, président (et unique membre) du comité anti-loutre de MnS, marionnettiste d'élite de l'Akatsuki, criminel de rang S et accessoirement modérateur de ce forum.

Bienvenue, amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Suzuken. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzuken. :3   Présentation de Suzuken. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suzuken. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =D
» Ma présentation.
» Ma présentation :$
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: