Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Plumy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plumy
Membre



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2013

présentation - Présentation de Plumy  Empty
MessageSujet: Présentation de Plumy    présentation - Présentation de Plumy  EmptyVen 1 Nov - 12:58



Plumy is Here !


Bon alors on va commencer par le début, moi c'est Plumy, cherchez pas bien loin pour l'originalité c'est celui que j'utilise depuis longtemps et je déchire tout ce qui me passe sous la main quand il est déjà pris sur un quelconque jeu ou forum. Mon véritable prénom est Cécile, même si je l'aime pas trop...

Donc, j'ai 15 ans, toutes mes dents et toute ma tête ( Oui c'est la vérité ) ... Je suis une très grande fan de Inazuma Eleven ( et de GO surtout) , de Sword Art Online ( Merci Hiru' qui me l'a fait découvrir), et One Piece et Chobbits... Je suis une drôle de geek, scotchée à ma 3DS, je joue surtout à Pokémon ou animal crossing en attendant (im)patiemment la sortie en France de Inazuma Eleven GO Shine/Dark

Ce que j'aime ? Mes n'amiiiiiis ! c'est mon plus beau trésor et j'y tient beaucoup, après j'aime aussi beaucoup les animaux, lire des fanfictions, en écrire et dessiner.
Mais par contre ce que je n'aime pas c'est qu'on embête mes amis, ceux qui insultes sans connaitre, ceux qui jugent à l'apparence, je n'aime pas les narcissique ( mais les narcissiques tarés ça passe parce que  j'en ai pas mal, des amis comme ça ) et les kikoos.


Comment est mon caractère ? Je suis sympa, mais quand je m'énerve vraiment, ça fait mal parce que mon langage devient vite fleurit. Je suis malheureusement très très très sensible et ça atteint ceux qui m'entoure. Je ne suis jamais contente de ce que je fais . Sinon quand je me met à parler de mon personnage de manga préféré, je me met à parler pendant des heures en bavant presque (*o*). Sinon je suis sérieuse, sauf quand il y a un cas de bakatittude dans le coin, je le devient aussi.

Une phrase? Chacun est comme il est.

J'ai connu ce forum par Hiru' le pédoph... mon ami très gentil. Il arrêtait pas de m'harceler sur facebook pour que je sois le 800 ème inscrit du forum...

Pourquoi j'entends toujours parler de loutres?! Hiru' c'est toi derrière cette machination ! Les loutre domineront le monde? Caramel le hamster domine déjà le monde souterrain. Nan mais sérieux ! On a Hiru' qui nous parle des loutres et ma soeur qui me parle des pingouin, 'faut savoir se calmer un jour !


Note : Akami, la folle dingue, est en réalité... Ma petite soeur !


Dernière édition par Plumy le Dim 3 Nov - 12:58, édité 1 fois (Raison : Police un peu trop grosse)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation de Plumy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plumy    présentation - Présentation de Plumy  EmptyVen 1 Nov - 17:45

Bienvenue à toi Plumy ! :3
Amuse-toi bien parmi nous ! ^^
xD Naaan, Sada'-kun (Hiru') n'est pas à l'origine de la vénération des Loutres sur MnS. x3
Bref bah... Gloire aux Loutres et à Manga no Sekai ! *^*

PS : Pourrais-tu éviter d'écrire gros s'il te plaît ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

présentation - Présentation de Plumy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plumy    présentation - Présentation de Plumy  EmptyVen 1 Nov - 18:02

Luffa : Pourquoi tu ne dis qs la vérité ? présentation - Présentation de Plumy  1250396246

Bienvenue Plumy. Tu veux des bombons ?

Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Membre



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2013

présentation - Présentation de Plumy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plumy    présentation - Présentation de Plumy  EmptyDim 3 Nov - 12:59

Merci vous deux. Et Luffa, j'ai édité maintenant la police est moins grosse, désolé.

Les loutres, c'est une sacré bestiole quand même ... '_'
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation de Plumy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plumy    présentation - Présentation de Plumy  EmptyDim 3 Nov - 13:44

Thanks miss, bienvenue encore ! ;3
Et les Loutres c'est magnifique ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

présentation - Présentation de Plumy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plumy    présentation - Présentation de Plumy  EmptyDim 3 Nov - 23:33

Bienvenue ! amuses toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - Présentation de Plumy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plumy    présentation - Présentation de Plumy  EmptyLun 4 Nov - 13:41

Bienvenun plumy plumy plumy à oui tu me fais penser a mes bestfriends je les appelles toujours (moi je m'appelle ploufi) l'autre plouki et la dernier ploumi , chuuuuuuuuuuttttttttttttt crazy xD so encore welcome a toi ^_^ plumy *0* aka-chan est ta soeur cool passe le bonjour a elle (c'est français ca ??) alala toujours en train de causer cette crazy bref encore encore bienvenu *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation de Plumy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plumy    présentation - Présentation de Plumy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricken and Plumy x)
» Présentation
» Presentation :)
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: