Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa]

Aller en bas 
3 participants

Votez ! 8D
N°1
Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] Vote_lcap14%Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
N°2
Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] Vote_lcap86%Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] Empty
MessageSujet: Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa]   Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] EmptyVen 1 Nov - 1:57

Bonsoir, ou plutôt bonne nuit ! XD
Voici le 20ème duel de Manga no Sekai dont le thème est : Panty and Stocking ! :3 Sans plus attendre, voici les deux créas :
N°1:
N°2:
Vous avez 4 jours pour voter, bon vote ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] Empty
MessageSujet: Re: Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa]   Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] EmptyVen 1 Nov - 6:02

*0* OMG elles sont magnifique j'ai hésité entre le 1 et 2 mais je vais choisir le 2 j'aime bien la couleur et l'image bref voilà quoi ^_^
Bonne chance à vous *-* Smile
Yumi vous fais un coucou minnasan
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] Empty
MessageSujet: Re: Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa]   Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] EmptyVen 1 Nov - 9:04

Belle créations de votre part.
Pour la signature nº1, je pense qu'elle est un peu full C4D's/Texture et qu'elle fait un peu trop remplie, de plus que je la trouve assez flashy, le render est incrusté, peut-être un peu trop même. (Au passage, c'est dommage qu'il soit coupé vers le bas.) Et la typographie n'est pas trop bien gérée. Sinon, le cadre est sympa, la création n'est pas trop mal dans l'ensemble. =)


Pour la deuxième création, et bah ...je surkiffe. http://r12.imgfast.n
Dommage que les réglages soit parfaits.
Je reprocherais juste une incrustation pas trop visible mais dans l'ensemble, elle est magnifique.


Mon vote se dirige donc vers la deuxième création, non pas que la première ne soit pas belle mais je pense qu'elle lui ait assez supérieure. 
Bonne chance et bravo à vous deux. Bande de chameaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] Empty
MessageSujet: Re: Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa]   Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] EmptyMer 6 Nov - 13:46

Terminé. 8D J'suis en retard comme d'habitude ! x')
Victoire de Luffa avec la Signature 2.

Sinon Kev', good job ! ;3
Trop lumineux et un peu trop chargé par contre, l'incrustation ça va, mais attention au niveau de la tête quoi. é_è Joli cadre, mais par contre, il aurait fallu mettre un contour quand même. =) Dommage que la typo' ne ressorte pas assez, j'aurais choisi une autre couleur d'ailleurs. Mais, bien joué tout d'même. Wink

Et thanks Sada'-kun ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] Empty
MessageSujet: Re: Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa]   Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel N°20 [Tusky Husky VS Luffa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel n°12 : Kurama vs Luffa
» Duel N°14 : Luffa VS Noukii
» Duel n*2 Luffa vs Kazumi
» Duel N°18 Reborn vs Luffa
» Duel n°3 : Paul-kun VS Luffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Duels-
Sauter vers: