Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Kanon 2006] Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - [Kanon 2006] Présentation Empty
MessageSujet: [Kanon 2006] Présentation   présentation - [Kanon 2006] Présentation EmptyMer 30 Oct - 19:54

Kanon 2006


présentation - [Kanon 2006] Présentation Kanong10

Type : Shojô
Thème : Comédie, drame, amour, amitié, fantastique.
Staff technique:
Studio d'animation: Kyoto Animation
Réalisation: Ishihara Tatsuya
Chara-design: Hinoue Itaru, Ikeda Kazumi
Auteur: Visual Art's/Studio Key
Musique: Maeda Jun, OdiakeS, Orito Shinji
Années de diffusion : 2006-2007
Episodes: 24  

Il s'agit d'un remake plus long et esthétiquement plus soigné de la série Kanon parue au Japon en 2002 et le synopsis est identique à cette dernière.

Synopsis :
Yuuichi a pour habitude de passer ses vacances chez sa tante Akiko et sa cousine Nayuki. Yuuichi emménage finalement dans cette ville où il n'est pas repassé depuis sept ans. Il va retrouver sa cousine et sa tante. Il va surtout rencontrer Ayu, Mai, Shiori et Makoto. Des souvenirs d'enfance vont lui revenir en mémoire. Mais pas le genre de souvenirs qui vous rendent heureux. Plutôt ces souvenirs qui vous font regretter tant de choses.

Je fais pas de présentation de personnages, pas besoin. Mais les personnages sont vraiment attachants. et je préfère que vous les découvrez pas vous même au fur et à mesure ^^.


Je sais pas si vous l'aurez remarqué, mais les auteurs sont les mêmes que ceux qui ont réalisés Clannad, certains comprendront donc pourquoi j'ai voulu absolument regarder ce manga lol.
C'est un peu du même style que Clannad, c'est à dire un manga avec des personnages réalistes à qui on peut très bien s'identifier et mélangeant vie quotidienne, banale avec du fantastique et du surnaturel. D'ailleurs je trouve que Yuuichi, personnage principale de Kanon, ressemble énormément à Okazaki Tomoya(Clannad) : gentil, attentionné, toujours prêt à aider ses amis, drôle et a la côte auprès des filles x) L'histoire est différente que celle de Clannad, bien évidement, mais tout aussi bien.
Bon c'est pas non plus aussi bien que Clannad, mais c'est un très très bon manga.
Je dirais que c'est un animé a voir si vous aimez les animés dramatiques, poignants et poétiques.

Pour finir voici le trailer de l'animé :


L'Opening :


Et enfin l'Ending :
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

présentation - [Kanon 2006] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kanon 2006] Présentation   présentation - [Kanon 2006] Présentation EmptyVen 1 Nov - 7:31

Merci pour cette présentation, je l'ajoute au récap'.

J'ai bien vu Clammad et j'ai pas trop accroché personnellement donc je verrais pour Kanon plus tard, encore merci pour cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

présentation - [Kanon 2006] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kanon 2006] Présentation   présentation - [Kanon 2006] Présentation EmptyMar 2 Déc - 1:59

L'histoire est très intéressante, elle peut sembler banale au début mais se détache d'un scénario banale, les personnages sont amusants et attachants, les histoires individuelles des personnages sont super, le graphisme est beaucoup mieux et est très bien, je ne pense pas qu'il faut le changer encore ^^ je recommande, en plus les uniformes sont mignons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Kanon 2006] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kanon 2006] Présentation   présentation - [Kanon 2006] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kanon 2006] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon Wakeshima
» Présentation
» Ma présentation !
» ma presentation
» Présentation !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: