Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Remerciements à vous tous + nouvel interface.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

Remerciements à vous tous + nouvel interface. Empty
MessageSujet: Remerciements à vous tous + nouvel interface.   Remerciements à vous tous + nouvel interface. EmptyMer 30 Oct - 14:22

Bonjour à tous, MangaNoSekiens et MangaNoSekiennes!

Je me suis permise de poster un message assez particulier. Car on travaille chaque jour durement pour le forum et à propos de ce dernier, il ne reste que quelques heures avant que le concours ne se termine (0h00).
Le forum a plus d'un an et demi et vous êtes restés fidèles à nous, chers membres!
Je suis, personnellement, présente depuis 03/06/2012 (avec une longue absence, malheureusement) et je n'ai eu aucun problème avec vous.
Vous êtes tous gentils, respectueux et vous nous avez accordé vôtre confiance (Trombinoscope, etc.). Même après ce temps, vous venez encore et des nouveaux membres s'inscrivent.
Je trouve que si le forum en est arrivé jusque ici ce n'est pas que grâce au staff mais à vous, également. Le forum a connu et connait encore des périodes d'inactivité, mais on les surmonte.
On s'en sort toujours, et on s'en sortira encore.
Un énorme MERCI à vous tous pour le forum! Nous espérons que vous continuerez d'aller-et-venir sur nôtre forum, en masse et toujours avec le sourire.
Aussi, je tenais à prévenir que, dés que le concours prendra fin, le forum changera complètement d'interface (couleurs, thème, codages...) afin qu'il soit plus agréable aux yeux de TOUS. Voilà, je préviens car quelques confusions pourront se créer suite à cela, mais ne vous inquiétez pas, vous serez toujours sur ce bon forum MangaNoSekai!
Ici se termine mon annonce, et encore merci à vous tous, chers membres, d'être fidèles à nous!
L'équipe du forum vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Remerciements à vous tous + nouvel interface. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous + nouvel interface.   Remerciements à vous tous + nouvel interface. EmptyMer 30 Oct - 15:11

Merci au staff plutôt de faire de ce forum un lieu génial et unique où on s'amuser Very Happy ! Donc merci a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Remerciements à vous tous + nouvel interface. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous + nouvel interface.   Remerciements à vous tous + nouvel interface. EmptyJeu 31 Oct - 15:14

Orrrr derien Maman et puis moi ce forum je l'adore ♥♥♥ même si c'est moi qui reçoit le plus de vent sur la Cb /setuesependtoutquoi bref je suis contente d'avoir découverte ce site , je flood pas là j'espere U_u ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Cédric42
Membre
Cédric42


Masculin Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Saint Etienne

Remerciements à vous tous + nouvel interface. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous + nouvel interface.   Remerciements à vous tous + nouvel interface. EmptyJeu 31 Oct - 16:43

je suis pas le membre le plus actif du Forum (loin de la ) mais je tiens comme neo_nemesis
à remercier les personnes qui ont créer ce Forum et qui le gerent tout les jours http://r24.imgfast.n Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements à vous tous + nouvel interface. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous + nouvel interface.   Remerciements à vous tous + nouvel interface. EmptyVen 1 Nov - 7:31

Chapeau bas à toutes les personnes ayant beaucoup travaillé pour ce nouveau thème!! Il est magnifique vraiment, ça fait beaucoup plus "pro" disons que l'ancien, et ça donne bien plus envie.

Vraiment bravo (bon il est peut être un poil perfectible mais il est déjà beaucoup mieux que l'ancien)!!

Merci le forum et le staff !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements à vous tous + nouvel interface. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous + nouvel interface.   Remerciements à vous tous + nouvel interface. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à vous tous + nouvel interface.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à tous ^^
» nouvel entrant, nouvelle présentation !
» A qui vous identifiez-vous ?
» Salut à Tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: