Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yope une p'tite otaku arrive :)

Aller en bas 
+2
Hiru'
GasaiYuno
6 participants
AuteurMessage
GasaiYuno
Membre



Féminin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : quelque part avec Yuki.........

otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) Empty
MessageSujet: Yope une p'tite otaku arrive :)   otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) EmptySam 19 Oct - 21:30

Hey je suis GasaiYuno de Mirai Nikki :)j'ai choisit ce pseudo hé bien car je suis en admiration totale devant ce personnage j'en suis fan, de sa personnalité, son charisme ect...Mon prénom heuuuuuuuuu...je préfère le garder secret ;)Alors mes manga/animes préférés sont dans la catégorie horreur et ecchi: Mirai nikki, Elfen lied, Another,Deadman wonderland, Shiki,Blood +,Blood C, danganronpa, To love ru, rosario to vampire, b gata h kei et plein d'autres.. voici ma MAL pour plus de mangas/animes que je regarde :)http://myanimelist.net/animelist/GasaiYuno98 mes jeux video préférés hé bien je dois en avoir qu'un un mmorpg free to play: Elsword. Ce que j'aime les poireaux, les haches, le sang, la douleur, les mangas/animes, le japon, la musique, le thé ce que je n'aime pas: les carottes, les personnes confondant le chinois et le japonnais, les chochottes...mon caractère hé bien tout va a peut près bien si on ne m’énerve pas :3 une phrase..hum je pencherais par: "You are alive only because you are my friends" de Elfen lied comment j'ai connu le forum hé bien je suis tombée par hasard dessus en cherchant des scans et il m'a bien plu est ce que j'aimes les loutres ? je ne sais pas je n'en ai jamais vu X)
Revenir en haut Aller en bas
GasaiYuno
Membre



Féminin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : quelque part avec Yuki.........

otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Yope une p'tite otaku arrive :)   otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) EmptySam 19 Oct - 21:34

Ha mince j'ai oublié mon age >_> que je suis bete bref je vais bientot avoir 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Yope une p'tite otaku arrive :)   otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) EmptySam 19 Oct - 22:00

Bienvenue à toi sur le forum.


J'espère que tu te plairas dans notre communauté.


Petit rappel, les doubles post's sont interdits, n'oublies pas de passer lire le règlement. (Voici le lien http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t227-nouveau-reglement )
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Yope une p'tite otaku arrive :)   otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) EmptyDim 20 Oct - 4:37

OMG !!!! j'arrive à peine a lire *cherche ses lunettes *

Sinon bienvenu à toi yuno-chan Smile .

Hum tu aimes tout ce qui est sang et tout et tout tu va d'entendre avec mon disciple Len .

Bref j'arrête de causer /sbaff et encore biennvenue Yuno-chan , yumiiiiiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
daminor26
Membre
daminor26


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25

otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Yope une p'tite otaku arrive :)   otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) EmptyDim 20 Oct - 9:17

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-island.forumactif.org/
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Yope une p'tite otaku arrive :)   otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) EmptyLun 21 Oct - 15:02

Bienvenue sur le fow' !
Passes de bon moments parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Yope une p'tite otaku arrive :)   otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) EmptyLun 21 Oct - 19:37

Bienvenue à toi ! :3
Passe de bons moments sur MnS ! ^^
Cependant, je te demanderai d'éviter d'écrire aussi gros. C'est quelque peu dérangeant. ><
Revenir en haut Aller en bas
GasaiYuno
Membre



Féminin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : quelque part avec Yuki.........

otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Yope une p'tite otaku arrive :)   otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) EmptyMar 22 Oct - 21:14

Pardon je ferais attention la prochaine fois........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Yope une p'tite otaku arrive :)   otaku - Yope une p'tite otaku arrive :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yope une p'tite otaku arrive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis une pitite otaku qui cherche d'autres otaku
» Je vous salut, Otaku.
» La jeune otaku haruno est dans la place XD !
» Un kit pour mon arrivé ? :')
» Shadow arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: