Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie d'une vétéran

Aller en bas 
+15
Luchia-chan
Esus
Lyo Tatsuya
Aotora
Yashu'
Chup'
Saiko
Souseiseki
lovelessWalker
Luffa
Sasori
Eby
Hiru'
Moon
Automne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Galerie d'une vétéran - Page 3 Empty
MessageSujet: Galerie d'une vétéran   Galerie d'une vétéran - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 20:43

Rappel du premier message :

Salutation, mes choux! Je vous souhaite la bienvenue sur ma toute nouvelle galerie.
Je suis graphiste depuis 2 ans et demi. Je graphe des design's, des kits, des commandes... [par contre allez-y mollo avec les commandes s'il vous plait, je n'en prendrai pas beaucoup x')]
Pour des raisons de pertes de mes anciens graphismes, je ne pourrai pas vous les montrer. Toutefois, comme je démarre cette galerie (oui, j'ai pu enfin la poster...), je vais vous faire part de mes récentes créations (je ne mets pas celles du design', sachant que je participe au concours de bannière pour le forum).
Bref, j'en ai un peu fini avec mon monologue, je vous souhaite une bonne visite (je tiens à rajouter que les signatures ne sont pas dans l'ordre...)!

Avatars:
Signatures:
Commandes:
Collaborations:

Si vous voulez me faire passer une commande, ça se fera sur ma galerie s'il vous plait. Je suis aussi apte à faire des collaborations.
Ah oui, et j'oubliais, un petit plus en réputation (le "+" en haut à droite) avec des commentaires pourraient m'encourager dans ma lancée! o/ Merci et à très bientôt.

EDIT: J'ai changé de style dans ma façon de grapher, j'ai donc retiré mes précédentes graph' (sauf les collaborations), et j'ai rajouté les commandes.


Dernière édition par DevilDream le Mar 10 Déc - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Galerie d'une vétéran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une vétéran   Galerie d'une vétéran - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:13

Merci vous deux!

Oui, le fond est transparent, c'est fait exprès! C'est pour s'accorder avec le background du forum.
Voilà un screen montrant le header avec le background en fond: https://www.zupimages.net/up/14/17/a8jr.jpg

J'ai aussi graphé le reste du thème mais pour éviter que ça fasse "pub", je ne vais pas en montrer davantage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'une vétéran
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:
» Une galerie magique^^
» Galerie Amu♥
» La galerie de Øus
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: