Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Maa-chan, présentation.

Aller en bas 
+5
Mew-kun
Hiru'
Sasori
Luffa
marion_sky
9 participants
AuteurMessage
marion_sky
Membre
marion_sky


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : France.

présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptyVen 20 Sep - 18:10


Ohayooo minnaaa !



Alors, je suis nouvelle sur le forum, donc je vais vous faire une petite présentation de moi :3
(Je n'ai pas l'habitude des forums, merci de votre compréhension si je fait quelques erreurs dedans ...)


Alors, déjà mon pseudo "marion_sky" il viens juste du fait que j'adore vraiment regarder le ciel .... Bizarre, certes, mais il est passionnant ! Suivant où l'on est, l'heure qu'il est et tout, ça change tellement ! Bref, là n'es pas le sujet ...

Donc ! Vous pouvez m'appeler Maa-chan, j'aime bien, ça change du "Marion" sans tonalité :')
Soo, Maa-chan, une jeune fille épanouie et un peu fofolle de 15 ans, venant d'un certain endroit de France, passionnée de manga et de tout ce qui touche au Japon, a du voir presque tout les anime type amour/romance/shojo, et en a plein a conseiller ! J'ai connu le forum en recherchant des scans, et au bout d'un moment je suis tombée là, mais j'avais déjà visité, et la je me suis dit "bon ! Bah je m'inscris !"  


Dans l'exemple de présentation, on me demande "mon manga/anime préféré" ... Alors je n'ai qu'une chose a dire: vous me posez une colle ! J'en ai vu plein ! Enfin, en ce moment je suis a fond dans Senki Zesshou Symphogear G (la saison deux :3) **-**
Personnellement je regarde plus d'anime que je lis de manga, mais j'ai beaucoup de scans, petit exemple de séries qui m'ont beaucoup plus: Dengeki Daisy, l'Arcane de l'aube, Tsubaki Love ou encore Prince Eleven !
 

Question suivante ... Mes jeux vidéos préférés ... Je n'en ai pas ! Désolée, je suis pas vraiment du genre a jouer. Sauf si le jeu en question est Slender, hohoho ... (je sais ça compte pas)

Ce que j'aime ... Alors, en TOUT premier: les anime/manga et tout ce qui touche au Japon (f'in je l'ai déjà dit plus haut ..), ensuite j'ai comme hobby le patin à glace et le piano, les deux en autodidacte.
Ce que je n'aime pas ... Le type Ecchi ou Hentai .... Le Yaoi/Yuri n'es pas trop mon truc aussi [SAUF FREE, QUI EN EST SANS EN ETRE] ... Ah, et chez les autres, j'aime pas que l'on me juge ou qu'on ne me prenne pas au serieux, j'ai beau être un peu déjantée, je peux être sérieuse quand il le faut. En fait y'a pas grand chose que j'aime pas !

Mon caractère en quelques mot ? Folle, gentille, présente, généreuse, amicale, sociale, très souriante ... Mais aussi, possessive, jalouse (++), a peu confiance en les autres et est facilement irritable ... Je ne mord pas, et j'adore rencontrer tout plein de gens avec qui parler de mes passions, où même d'autre chose, de la pluie et du beau temps gnia gnia gnia, efin vous voyez.

Un phrase (une citation ça va ?) : " Ce n'es pas parce qu'une personne sourit tout le temps que sa vie est parfaite. Ce sourire est u symbole de force et d'espoir."


Aimez-vous les loutres ? C'est mignon les loutres :3 J'adore l'eau :3
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptyVen 20 Sep - 19:10

Bienvenue à toi Maa'-chan ! :3
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! ^^

Ow ça n'a rien de bizarre, c'est beau le ciel. *^* D'ailleurs, ton petit moment 'vive le ciel' m'a fait penser à l'anime Sola. :3
Houww bah j'espère que tu partageras tes connaissances en niveau anime avec nous ! *o*
Han le pianoo ! présentation - Maa-chan, présentation. 838681055 

En tout cas, ce fut une présentation bien complète. =)
Par contre, attention à ne pas mettre trop de couleurs, certes c'est joli mais ça attaque nos pauvres yeux. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptyVen 20 Sep - 19:22

Yo Maa-chan, bienvenue sur le forum, amuses-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion_sky
Membre
marion_sky


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : France.

présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptyVen 20 Sep - 21:13

Merci a vous :3
Et oui, l'animé Sola j'ai commencé a le regarder un jour, mais j'ai pas accroché !
Désolée pour les couleurs Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptyVen 20 Sep - 21:48

Bienvenue sur le forum de Manga No Sekai !

N'oublie pas de passer lire le règlement du forum si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptyVen 20 Sep - 23:19

Le méchant modérateur te souhaite la bienvenue parmi nous!!

Amuses toi bien! N'oublie pas d'aller faire un tour dans la section mangas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptySam 21 Sep - 0:29

Bonjour , moi c'est les ténèbres , enfin une partie des ténèbres , je te souhaite la bienvenue , et amuse toi bien parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Komei
Membre
Komei


Masculin Messages : 117
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas

présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptySam 21 Sep - 5:52

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
marion_sky
Membre
marion_sky


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : France.

présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptySam 21 Sep - 8:33

Merci a vous tous ^^
J'ai déjà lu le règlement oui. Et je cours vers la section anime/manga :p
Revenir en haut Aller en bas
J.S
Membre
J.S


Masculin Top 3 Manga : 1)One punch man 2)All you need is kill 3)Green blood

Messages : 69
Réputation : 16
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Ici

présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptySam 21 Sep - 9:05

Bienvenu sur le forum, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptySam 21 Sep - 10:26

Bienvenue, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. EmptySam 21 Sep - 12:27

bienvenu maa-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





présentation - Maa-chan, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maa-chan, présentation.   présentation - Maa-chan, présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maa-chan, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luchia-chan
» Yolo lyo-chan est là xDD
» Je me présente hiroki-chan!!!
» nanami-chan
» Dessins de Luchia-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: