Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Débat] Le topic des avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptyLun 9 Sep - 13:08

Bonjour à tous et à toutes!

Bon le gros oeuvre continue, dans la section dédiée à Death Note. Mais, en quoi consiste donc le gros oeuvre? Et, bien c'est simple! Pour vous Manga No Sekai s'engage à faire vivre ce forum! Et, qui dit le faire vivre dit créer des topics si possible utile mesdames et messieurs.

Ici, sera donc le lieu débat pour discuter de Death Note.
Il vous sera demander d'être convivial, content quoi, et surtout donc de faire des échanges respectant les règle du forum!

Je me permets cependant, une liberté! Qui dit, débat dis, qu'il faut argumenter! Je sais, que certains ont des avis tranchés et donc assez court je ne demanderais pas un minimum de ligne égal à 10. Je demande au moins, 2 lignes de développement dans ce topic! Il s'agit d'une règle importante merci de la respecter !!

Concernant mon avis, je trouve que ce manga est une petite master piece, mais tellement au même titre qu'un One Piece, Dragon Ball ou encore Naruto.

En effet, ici pas de surenchères de puissances, pas de gros fantastique qui pète à la gueule! Ici, on est plongé dans un univers représentant un mythe célèbre: Les shinigamis, et surtout un thriller psychologique!

Il est intéressant de voir, le mental, et la façon d'être des différentes protagonistes, qui tous ont quelque chose qui cloche chez eux. On peut même dire qu'il s'agit là d'une perpétuelle course poursuite entre plusieurs malades mentaux!!

Plus, qu'un manga pour moi, cette oeuvre propose une réflexion, et arrive à pousser le manga au delà du what the fuck et des codes habituels tout en les préservant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le topic des avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» Avis des fans
» Topic de demande [Collaboration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Death Note :: Divers-
Sauter vers: