Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Le topic des avis

Aller en bas 
+3
Yuki
Lacy-NG
Yashu'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptyLun 9 Sep - 12:59

Bonjour à tous et à toutes!

Bon le gros oeuvre débute ici, dans la section dédiée à Naruto. Mais, en quoi consiste donc le gros oeuvre? Et, bien c'est simple! Pour vous Manga No Sekai s'engage à faire vivre ce forum! Et, qui dit le faire vivre dit créer des topics si possible utile mesdames et messieurs.

Ici, sera donc le lieu débat pour discuter de Naruto, et plus précisément de votre avis sur ce manga crée par Kishimoto-sensei.
Il vous sera demander d'être convivial, content quoi, et surtout donc de faire des échanges respectant les règle du forum!

Je me permets cependant, une liberté! Qui dit, débat dis, qu'il faut argumenter! Je sais, que certains ont des avis tranchés et donc assez court je ne demanderais pas un minimum de ligne égal à 10. Je demande au moins, 2 lignes de développement dans ce topic! Il s'agit d'une règle importante merci de la respecter !!

Me concernant, donc mon avis est assez partagé sur ce manga. On ne peut pas le nier c'est une master piece et j'en ai parlé dans le topic sur les scans. Mais, je me disais qu'un sujet spécialement dédié sur le sujet (vive la répétition) serait plus adapté.

Si, l'on prend la chronologie on peut voir qu'à l'origine (avant shippunden) que ce manga est à la fois enfantin, ou plutôt fais pour les adolescents, mais Kishi garde une note de réalisme disons dans son manga et on voit des scènes humaines cohérentes et une histoire bien ficelée.

Le manga a donc son potentiel, mais voilà arrive shipunden et surtout la pression des éditeurs qui veulent faire de ce manga , une pure pompe à fric, et là à partir de là selon moi, Naruto perd pied et on a donc des incohérences ou des détails dérangeants qui arrivent.

Cependant, pour moi ce manga est toujours agréable à lire et reste un bon moment de détente!! Et, si certains sont gênés par les gains de puissances, dîtes vous que dans Dragon Ball Z on pouvait détruire des planètes et ça gênait personne!! Et, on est heureusement pas arrivé à ça dans Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptySam 7 Déc - 20:33

Je post ici mais ce n'est pas pour donner mon avis, mais plutôt pour vous demandez votre avis, chers fan de Naruto.
En effet, je me baladais sur un site lorsque je suis tombé sur un lien des épisodes de Naruto. Comme je n'avais rien à faire, j'ai eu la mauvais idée (ou pas) de regarder le première épisode de Naruto... Et rien que le première épisode m'a suffit pour aimer cet univers. J'ai regardé quelques épisodes, bien que je regarde pas mal d'autres animés en même temps, et Naruto c'est vraiment long... lol. Donc je voulais vous demander votre avis, pour savoir s'il fallait vraiment que je continue, ou alors qu'il vaut pas vraiment le coup et que je m'arrête tout de suite avant de rentrer dans l'addiction Naruto ? xD

Je sais pas si j'ai été bien claire mais voila ^^ En tout cas, en plus de celui de Beck-kun, j'attend vraiment des avis construit sur Naruto, si possible, surtout pour me donner envie, et donner envie aussi à d'autres personnes qui n'ont pas encore lu/vu Naruto, de le faire. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptySam 7 Déc - 20:43

Voici ma réponse,

Naruto est un univers très particulier, la saison 1 de l'anime qui correspond à la première partie du manga est vraiment bien sauf vers la fin ( je ne spoil pas ), par contre je te déconseille vivement de regarder la saison 2 même si les batailles contre l'akatsuki sont classe s'est quasiment tous le temps la même chose . Donc personnellement, je te conseille de regarder la saison 1 et si tu aimes suivre la 2 mais si tu le peux lis les mangas ou les scans c'est mieux .

S'il vous plait les fans de Naruto ne me molester pas après ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptySam 7 Déc - 21:27

Alors moi je te conseille vraiment de regarder naruto parce que ce manga est juste épique !!! Si tu as aimer les premiers épisodes alors tu ne pourras qu'aimer encore plus la suite !!! En plus ce que j'aime vraiment dans naruto c'est tous les sentiments qui y sont présent !! et bien entendu il y plein de combats et tout et tout !!
Tu devrais regarder après c'est mon avis donc voilà !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptySam 7 Déc - 22:54

Naruto est mon meilleure manga!Je ne sais pas quoi dire...en faite,quand je regardais les chaînes comme sa,à la hasard,je suis tombé sur la 11,il y avait Naruto.Dès que j'ai vu pour la première,j'ai directement demandé à mon père d'acheter tous les DVDs de Naruto,j'avais...7-8 ans,mais je trouve que Naruto est l'un des plus célèbres manga du monde!Même une de mes cousines qui ne s'intéresse pas spécialement aux mangas regarde de temps à autre!Mais sinon il est juste trop génial ce manga!Vive Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptySam 7 Déc - 23:46

Comme vous le voyer,Je étais un fan de Naruto.Le début est juste extraordinaire c'est si
émouvant le petit naruto qui n'a pas d'amis mais qui fait des conneries pour qu'on l'aime bien.Les parents des autre enfants de l'académie ordonnent de ne pas parler à Naruto sinon je te conseille de le regarder et vers la fin de Naruto c'est juste épic!^^
Mais pour Shippuden...(Le manga est parti en vrille)


Dernière édition par Saiko le Sam 8 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptyDim 8 Déc - 9:02

Je ne regarde personnellement pas Naruto (manque de temps et d'envie) mais mon frère regarde, il dit que c'est génial et qu'il y a certains combats intéressants. J'hésite à le regarder mais avec vos comm's je vais peut-être m'y lancer, ça reste à voir! ._.
Bref, mon frère dit que c'est bien.. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptyDim 8 Déc - 9:11

J'ai regardé chaque épisode de Naruto (Et je regarde encore ceux en cours), je conseil vraiment la première saison tout comme le début de Shippuden (Quand je dis début, ça va jusqu'à l'épisode 160 environ), c'est un bon manga mais les scan's actuel sont simplement catastrophique. (À noter que le manga va se terminer dès la fin de l'arc en cours)
Mais le début de Shippuden, je le trouve vraiment super, certains personnages sont vraiment trop stylés (Coucou Sasori, Sasuke et j'en passe) et il y a beaucoup de combat qui valent le coup.
Mais c'est vrai que comme Beck l'a dit plus haut, on sent  qu'à un moment, le manga devient un peu moins compréhensible. (Je ne spoilerai pas.)
Mais dans l'ensemble, je le conseil, ce n'est pas pour rien que c'est un des manga les plus populaires actuellement. 
(D'ailleurs, le jeu Naruto Storm 3 est vraiment superbe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptyDim 8 Déc - 10:55

Merci à tous pour vos conseils !
En tout cas, au vue de vos commentaires je pense que je vais continuer Naruto mais à une cadence ralentie puisque je regarde d'autres mangas en même temps x)
J'ai encore regardé 2 épisodes et c'est vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptyDim 8 Déc - 16:10

Ravi d'avoir pu t'aider et bon courage pour regarder toute la série !
DATEBAYO
Comme dirait Naruto .
Sinon comme l'a dit Hiru' c'est vrai qu'au début de Shippuden certains perso sont classe ( Deidara Itachi Kisame ) et après c'est énorme même si on se rend compte qu'au bout d'une certains ça devient le zouk ( oui, j'ai lu les scans et WTF !! ). Sinon encore bon courage et que ton Nindo te soit favorable, p'tit ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptyDim 8 Déc - 20:32

[quote="Lacy-NG"En plus ce que j'aime vraiment dans naruto c'est tous les sentiments qui y sont présent !! [/quote]
Big Lol, Naruto niveau sentiments y a rien de folichon quoi, à part quelques séquences (genre Choji, Hinata à la limite même si moi j'ai rien ressenti...). Il y a des tonnes de shonens qui surpassent, et de loin, le côté sentimentale de Naruto.
Pour le côté épique, oui, il y en a eu de l'épique, j'admets ^^.

[quote="Hiru" certains personnages sont vraiment trop stylés (Coucou Sasori, Sasuke[/quote]
Facepalm *trololo* bon allez je vais pas critiquer les goûts de chacun...

Pour moi Naruto, bien qu'on ne peut plus mainstream, est clairement un excellent manga, et ce au moins dans sa première partie, et dans la première partie de Shippuden (jusqu'à Pain quoi, après y a rien de palpitant et on s'ennuie, puis un évènement majeure s'annonce, remonte le niveau pendant 30 chapitres, et après... Voilà quoi inutile d'en parler). Mais rien que pour ses 27 premiers tomes géniaux, et la bataille qui les clôt, Naruto vaut le coup. Donc oui regardez Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis EmptyDim 8 Déc - 21:07

Aotora > je me suis mal exprimé en fait !! Ce que je voulais dire c'est que des fois il y a des passage qui sont triste et où ce qui naruto est touchant. En plus, la bande son derrière est superbe !!
Par exemple :
Spoiler:
Voila désoleé de mettre mal exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le topic des avis Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des avis   [Débat] Le topic des avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le topic des avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» Avis des fans
» Topic de demande [Collaboration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Naruto :: Divers-
Sauter vers: