Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daichi ; un beatboxeur japonais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Daichi ; un beatboxeur japonais Empty
MessageSujet: Daichi ; un beatboxeur japonais   Daichi ; un beatboxeur japonais EmptyDim 25 Aoû - 0:18

Bonsoir nocturne ! *sort*
Alors que je me baladais tranquillement sur un site très sympathique que j'apprécie beaucoup, j'ai découvert une découverte ! *meurt*
Je vous présente (sans vous le présenter vraiment), Daichi ! Un jeune (du moins, je crois) japonais portant un chapeau rouge. ^^ Ah et je précise même si c'est déjà écrit dans le titre que c'est un beatboxer très talentueux (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, google est votre ami). xD

On commence avec l'opening de Shingeki no Kyojin (l'original) :


Un peu de Michael Jackson, Daichi version bien sûr :


Et puis... J'ai pas trouvé de quoi il s'agissait même si ça me dit quelque chose, alors à vous de trouver :


Bwwwaah ! Et puis pour en écouter plus bah... Passez sur sa chaîne youtube. ;D
Trouvé sur : Ici-Japon
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Daichi ; un beatboxeur japonais Empty
MessageSujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais   Daichi ; un beatboxeur japonais EmptyDim 25 Aoû - 8:50

J'adore è_é !

Seule remarque : il a fait un montage. En gros, il a joué la chanson sur plusieurs temps et non pas en un seul... Il assemble ses voix, et c'est sa qui ne va pas...

Mais il se débrouille pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Daichi ; un beatboxeur japonais Empty
MessageSujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais   Daichi ; un beatboxeur japonais EmptyDim 25 Aoû - 10:53

Bawi ! C'est version "Human Orchestra". ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Daichi ; un beatboxeur japonais Empty
MessageSujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais   Daichi ; un beatboxeur japonais EmptyDim 25 Aoû - 11:29

C'est vrai que c'est impressionnant ! ._. Mais après je trouve pas que ce soit très agréable à entendre, enfin c'est juste mais, je préfère tout de même un orchestre instrumental. :3
Merci Luffa-chan pour avoir découvert cette découverte ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Daichi ; un beatboxeur japonais Empty
MessageSujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais   Daichi ; un beatboxeur japonais EmptyDim 25 Aoû - 13:15

Le beatbox ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais je ne critique pas le faite qu'il est vraiment bon ^^
Par contre le beatbox sur shingeki no kyojin génial ^^ (normal c'est mon deuxième manga préférer <3)
Merci Lu-chan pour cette découverte xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Daichi ; un beatboxeur japonais Empty
MessageSujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais   Daichi ; un beatboxeur japonais EmptyDim 25 Aoû - 13:48

._. Y a pas de quoi ! :3
xD J'suis d'accord avec toi Shishi'-chan, mais ça reste tout de même sympa, et surtout bluffant. =3
x') Ola'-kun !! "Par contre le beatbox sur shingeki no kyojin génial ^^ (normal c'est mon deuxième manga préférer <3)" En gros : < Tant que ça concerne Shingeki no Kyojin ! Daichi ; un beatboxeur japonais 3574739939 >
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Daichi ; un beatboxeur japonais Empty
MessageSujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais   Daichi ; un beatboxeur japonais EmptyDim 25 Aoû - 13:53

Ouah j'adore, surtout l'opening de Shingeki No Kyojin. *o*


Citation :
Seule remarque : il a fait un montage. En gros, il a joué la chanson sur plusieurs temps et non pas en un seul... Il assemble ses voix, et c'est sa qui ne va pas...
Tu crois vraiment qu'il peut faire tout pleins de bruit avec une seule bouche a chaque moment ?
Prendre le temps de faire ça, tout les bruits etc.. Franchement c'est du bon boulot.
Après chacun vos avis, hein? ^^


Citation :
Par contre le beatbox sur shingeki no kyojin génial ^^ (normal c'est mon deuxième manga préférer <3)
Moi aussi j'adore Shingeki No Kyojin, et enfin quelqu'un qui partage mon avis ! *o*

Bref je te remercie Luffa-chan pour cette découverte. Daichi ; un beatboxeur japonais 3813658186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daichi ; un beatboxeur japonais Empty
MessageSujet: Re: Daichi ; un beatboxeur japonais   Daichi ; un beatboxeur japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daichi ; un beatboxeur japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux stars du foot Japonais relève un drôle de défi !
» Les temples japonais
» Les sabres japonais.
» [Proposition] Cours de Japonais
» Décès de deux seiyus japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Divers-
Sauter vers: