Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shin Kurama's gallery

Aller en bas 
+5
Ishimaru Shinji
Hiru'
Paul-kun
Pikapi..
Sasori
9 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptySam 24 Aoû - 17:15

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose d'admirer mes créations graphiques, j'utilise Photoshop CS5 et je suis un graphiste débutant/moyen, enjoy !


Signatures :

Spoiler:

Commandes :

Spoiler:

Autres :

Spoiler:

Voila ! Je compléterai au fur et à mesure. N'hésitez pas à critiquer de façon constructive, et je précise que, oui, je sais, mes typos ne sont pas terribles.

Si vous avez une commande pour moi, n'hésitez pas à m'envoyer en MP votre demande en précisant le render (ou au moins le nom du personnage voulu), la couleur de fond souhaitée et (facultatif) un ou deux C4D que vous aimeriez voir apparaître sur le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptySam 24 Aoû - 17:31

Pour tout te dire je retrouve beaucoup trop le même C4D & la même typo sur tes signatures.
Sinon ma préféré reste celle de Jubia !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptySam 24 Aoû - 18:06

Tu satures un peu trop sur certaines créations, toujours la même typographie et les cadres et l'ombre portée sont...trop épais.
Je te conseil de mettre 1px sur les cadres ou bien go renders-graphiques pour de bons tutoriels.
J'ai juste aimé ton wall de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyDim 25 Aoû - 0:01

Nouveau type de création, une petite expérimentation sympathique, j'ai fait cette signature à partir d'un dessin que j'ai fait moi-même, puis découpé, voici le rendu de cette petite expérience :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyDim 25 Aoû - 0:17

J'aime bien l'effet noir/blanc.
Par contre elle est saturé.. Tu utilises encore et toujours la même typo et ce n'est pas incrusté. :/

Sinon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyDim 25 Aoû - 6:40

Je suis assez d'accord avec les autres, certaines signatures satures trop :/

Sinon, c'est pas trop mal comparé à tes signature d'avant, maintenant, tu dois juste suivre quelques tutoriels et perfectionner ton style.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyDim 25 Aoû - 11:34

Perso j'aime bien l'effet saturé sur certaines de mes créations... Pour la dernière ce n'était vraiment qu'une simple expérience, rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyDim 25 Aoû - 17:00

Hiru' a écrit:

Sinon, c'est pas trop mal comparé à tes signature d'avant, maintenant, tu dois juste suivre quelques tutoriels et perfectionner ton style.
Cette galerie est vraiment exceptionnelle par rapport à ce qu'il faisait avant ! Shin Kurama's gallery 2630143027 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyDim 25 Aoû - 17:31

Hum...perso je trouve qu'elle est comme les autres même typo etc..mais elle est mieux.

Je trouve que tu devrais revoir l'incrustation.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyDim 25 Aoû - 20:41

On peut dire que ça c'est une oeuvre qui vient vraiment que de toi ! Franchement j'aime beaucoup !
Sinon j'aime bien tes oeuvres, par rapport à avant c'est super. Bonne évolution.
Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptySam 5 Oct - 20:43

News !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptySam 5 Oct - 22:20

J'aime bien ton dernier kit, il est assez sympa. ^^
Sinon, tu devrais gommer certaines fois sur ton render comme celle sur Sasuke, c'est dommage parce que le render est complètement recouvert de C4D. :/
Celle de Sai est aussi réussite, dommage que la typographie ne soit pas énormément travaillée par contre.
En tout cas, ça fait plaisir que tu as trouvé ton propore style (Et que tu progresses depuis la dernière fois), j'espère avoir encore l'occasion de commenter tes signature, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyDim 6 Oct - 8:14

Le jour où je saurais faire des typos... Les cochons volerons xD

Sinon, je pense arrêter les typos comme ce que j'ai fait sur la signature de Sasuke parce que je n'aime vraiment pas ça. En attendant merci pour les critiques et mon style ne me convient pas encore assez, je vais retravailler encore ce qui sera mon art. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyDim 6 Oct - 10:08

j'adore tes créations et tes nouvelles papa Shin Kurama's gallery 3125331322
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyDim 6 Oct - 11:24

Oh la... Et moi qui croyais avoir déjà posté dans cette galerie !

Sada'-kun a écrit:
Sinon, tu devrais gommer certaines fois sur ton render comme celle sur Sasuke, c'est dommage parce que le render est complètement recouvert de C4D. :/
J'suis d'accord sur ce point.
Et aussi, faut retaffer l'incrustation, y a pas mal de créa' où ça pose problème. Après, y a les typos, mais ça tu le sais déjà. :3
'Fin bref.. Tu as bien progressé, bonne continuation à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyJeu 10 Oct - 20:17

News !

Spoiler:

Les deux créations faites d'affilé avec de nouveaux C4D et brushs tout neufs, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyJeu 10 Oct - 20:56

mmmh dur la typo hein Wink

sinon tes brosses m'ont l'air sympas mais je pense que la technique est souvent la même non ?
tu devrais essayer de nouvelles choses pour enrichir tes capacités, comme faire un signa' sans aucun stock ou C4D avec juste une seule image de départ,
jouer avec les paramètres de colorisation,
faire des illustrations couleurs,
essayer d'intégrer d'autres choses à tes signa' par exemple un des effets que je trouve sympathique c'est créer un nouveau calque, y apposé une couleur uni ou un dégradé et baisser l'opacité puis luis appliquer une effet de fusion de mode de calques,
et pourquoi pas rajouter un masque de calque pour ne le voir apparaître qu'à certains endroit,
tu peux aussi utiliser les splachs (un peu technique mais donne de la personnalité à un graph ^^
t'entraîner à utiliser les outils de détourage ^_^
et voir des pitits tuto pour tester xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyVen 11 Oct - 23:19

Ça change de d'habitude, c'est déjà mieux pour le fond&incrustation.
N'hésite pas à varier de cadres, cela fait un peu répétitif celui-ci.[

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptySam 12 Oct - 10:07

Je ne ferais JAMAIS aucun tutoriel. Je veux développer mon art seul xD

En attendant, je pourrais toujours m'inspirer de quelques techniques, mais toujours à ma sauce et jamais copié/collé, j'ai horreur de ça ^^

Pour mon cadre, tu as peut-être raison ^^

Et pour mes typos, je vais sérieusement arrêter d'en faire car ça me saoule vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptySam 12 Oct - 10:40

les tutos ne son pas là pour que copie/colle mais pour que tu apprennes des techniques que tu mettrais du temps à trouver par toi même mais cela dit, cela ne veut pas dire que tu ne peut pas les apprendre sans faire les tutos,
sur GIMP, j'ai fait pas mal de découverte tout seul et j'ai trouvé ce que j'aimais faire x')

L'infographisme est un univers très large, il comprend les fichier GIF, les illustrations (colorisation),
le webdesign (icône intéractif etc...), les mise en pages, les typo (qui sont pour moi un style à part), la retouche photo, les montage d'images (avatar, bannière, signature, wall), les affiche publicitaire, les icône de raccourcies (pour les logiciel et les barre de navigation ou bouton) etc...

et pour savoir dans quoi on se plait le plus et quel technique on apprécie le plus il faut voir ce que font les autres, découvrir des choses par soi-même et de temps en temps, regarder un tuto pour une technique que l'on ne connait pas ou un domaine qui nous est inconnus ^^

ma préféré pour moi c'est
celle-ci:

Et il est évident que tu dois travailler en intégrant ta propre personnalité mais même sans chercher à le faire, normalement tu le feras instinctivement, on cherche par instinct à se décrire dans les oeuvre artistiques autant que de transmettre un message.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery EmptyDim 13 Oct - 10:01

Hmmm... J'suis pas trop fan des dernières. ><
Manque d'incrustation au niveau du render.. Bon après y a les masques d'écrêtage sur les typos, ça fait qu'elles s'intègrent bien dans la créa' mais fais un petit tour sur Dafont et trouve de nouvelles typos. ^^'
Bref.. Bonne continuation, et je suis d'accord avec Walk'-kun, tu apprendrais bien des choses en suivant (ne serait-ce même qu'en lisant) des tutos. D'ailleurs, les tutos ne sont pas faits pour être suivis à la lettre, mais pour qu'en les suivant les personnes ajoutent leur touche personnelle au rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Kurama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shin Kurama's gallery   Shin Kurama's gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Kurama's gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:! Miraba's Gallery !:.
» ~Zehlcher's gallery~
» The Gallery of Rubii =)
» [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: