Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Neah Walker attention risque de spoil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Neah Walker attention risque de spoil Empty
MessageSujet: Neah Walker attention risque de spoil   Neah Walker attention risque de spoil EmptyMer 21 Aoû - 0:50

Hey les fan de D.gray man ^_^

Attention risque de spoil pour ceux qui n'ont pas tout lu !


Voilà dans les derniers tomes ont avance légèrement dans le passé d'Adam (le comte millénaire) et de Neah et Mana
mais il reste encore beaucoup de blanc, suffisamment pour laisser place à notre imagination
Voilà ma question

comment envisagez vous les événements passé avant la rencontre entre Allen et Marian Cross ?


quelles est le lien et la rupture entre Neah (le musicien) et le comte (adam)
que c'est il passé avec mana ?
comment allen est il devenue la mémoire du musicien ?
et comment ce fait il qu'il est "dormi" si longtemps (dans un passage de je sais plus qu'elle tome, cross parle de sa rencontre avec neah et il dit qu'il sait passé plusieurs année avant que neah en trouve un véhicule et que pendant tout ce temps allen n'avait pas changé d'un pouce comme si le temps c'était arrêté pour lui avant de se remettre en place, (si je me souviens bien) )
se pourrait il que Allen et Cross se connaissent avant leur rencontre ?
et ma dernière questions ou j'aimerais avoir vos supposition ^^
pour vous qu'elle est le passé des Bookman et comment ce fait il qu'il n'en reste plus que deux (papy panda et lavi)
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Neah Walker attention risque de spoil Empty
MessageSujet: Re: Neah Walker attention risque de spoil   Neah Walker attention risque de spoil EmptyMer 28 Aoû - 11:57

Bien trop de questions... J'ai environ les mêmes. Ce qui est certain, c'est que Bookman connait le 14e, il connait Neah.

Disons aussi que les réponses a nos questions seront dans les prochains chapitres. On était en train d'y répondre. Donc la...

Adam veut être avec Nea, mais Nea veut être le comte millénaire... Donc, il est vieux ._.

Avec Mana... aucune idée. Mais Nea et Mana sont freres, me semble..

Allen... aucune idée, trop mystérieux xD

Il a pleins de trucs sans réponses, ce qui me fait attendre les nouveaux chapitres avec encore plus d'impatience.

ET, je veux savoir quand Tyki aura rapport. On dit que Tyki est le portrait tout craché de Nea. ALORS... pourquoi ?! On va reparler de Tyki c'est certain :3

Désolé de ne pas pouvoir répondre a tes questions XD
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Neah Walker attention risque de spoil Empty
MessageSujet: Re: Neah Walker attention risque de spoil   Neah Walker attention risque de spoil EmptyJeu 29 Aoû - 0:50

ouais on se comprend on est tous les deux en attente ^_^
oui Neah et Mana sont frère et Adam connaissait la famille de Neah et Mana.
Pour Allen c'est vrai qu'il y a beaucoup de mystère autour de lui.

Moi j'attend le retour de bookman et lavi *-*
et Tiky c'est sur qu'on le reverras (tiky, road et Allen x') )

Et je veux voir ce que ça donne Yû en maréchal ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Neah Walker attention risque de spoil Empty
MessageSujet: Re: Neah Walker attention risque de spoil   Neah Walker attention risque de spoil EmptyVen 30 Aoû - 1:37

Moi aussiiiiiiii ! <3 Et dire que c'est pour le sauver de ce qu'il déteste le plus... Bon, j'ai hâte de comprendre. Je veux savoir ce qu'il est arriver aux persos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neah Walker attention risque de spoil Empty
MessageSujet: Re: Neah Walker attention risque de spoil   Neah Walker attention risque de spoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neah Walker attention risque de spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre capitaine préféré ? (Arc du Sokyoku)- Risque de Spoil.
» [Série TV] NCIS: Enquêtes Spéciales/ Los Angeles/New Orleans. [RISQUE DE SPOIL]
» AMV danganronpa (risque de spoils)
» Votre guilde préférer dans le Dai-Matou Enbu //!\\Risque de spoils//!\\
» SPOIL !!! Fin de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: D.Gray Man-
Sauter vers: