Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Duels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Duels Empty
MessageSujet: Les Duels   Les Duels EmptyJeu 15 Aoû - 23:16

Les Duels Palette


    Si le forum accepte une partie duels graphiques, pourquoi pas faire une partie de duels de dessins aussi ? Bonne question. Aujourd'hui; 15 aout 2013, la partie Duels de Dessin ouvre officiellement ses portes ! Il était temps me direz-vous ?  Un petit rappel des duels serait le bienvenue je pense. Histoire qu'il n'y ait aucuns problèmes, il faut toujours aussi penser que les dessinateurs du forum ne doivent pas aller (pour la plupart) souvent dans la partie graphe...:oupas:

    En quoi consiste ces duels ?
    Les duels ont un seul but, simplement, faire s'affronter deux membres dans la création d'un dessin. Bien sûr, Un des deux participants créera un topic dans la partie « Duel» (oh sans blague) et y mettra les dessins faits cette occasion. Un sondage sera mis en place par l'auteur, et tout le monde pourra voter, sauf les participants eux-mêmes. Oui, je mets ça en gras, car c'est un manque de respect envers son adversaire de faire ce genre de choses, en bon joueur. C’est un moyen aussi de savoir « qui est le plus fort », dans une ambiance fun (rien de bien sérieux, n'allez pas pleurer si vous perdez un duel http://r12.imgfast.n). Il y aura aussi des thèmes pour les duels proposés par l'un des deux membres qui s'affronteront.

    Les Règles
    Toujours ces règles me direz-vous ? C'est la vie.
    Comme je l'ai déjà dit, pas de mauvais joueurs. Si vous avez perdu le duel ce n’est pas la peine d’en faire tout un truc et s'en plaindre. Si vous avez gagné, évitez de vous en vanter trop, mais pas la peine de dire "je suis le plus fort" 500x fois pour un duel.
    Par ailleurs, vous n'avez pas le droit de faire plusieurs duels à la fois. Attendez d'abord d’avoir fini celui en cours avant d’en créer un autre. C'est bien plus simple.
    Le reste c'est une question de savoir-vivre (pas d'insultes parce que vous perdez etc...)

    Les Votants
    D'abord vous devez argumenter un minimum. Pas des "Je vote la 1 pas parce que j'aime pas la 2 mais j'aime plus la 1" comme pour les duels graphiques. Vos votes doivent être justes, pas de favoritisme parce que vous avez vu qui a fait telle chose et donc vous allez voter pour votre pote. Non.
    D'ailleurs respecter les créations, évitez les "c'est moche" et argumenter afin d'aider et de vous faire bien mieux comprendre. Parce que si le duel se passe trop mal, le staff devra malheureusement fermer le topic en question.

    La fin du Duel
    Faites de votre mieux, respectez bien le thème choisi et respectez les règles des duels. C'est celui qui a eu le plus de votes qui remporte le duel. A chaque fin de duel veuillez le signaler, c'est bien utile pour le staff qui saura quand il faut locker.
    Je tiens à dire que pour éviter tout flood, dès qu'un duel est terminé il est verrouiller (on accepte genre deux trois posts pour dire des "félicitations" mais voilà quoi).

    Les Sanctions
    A parce que vous pensiez que n'oublierais pas cette partie ? Comment dire ça clairement. Si vous respectez pas les règles plus de deux fois, tout simplement vous êtes interdits de duels pendant une semaine + un avertissement concernant les "c'est moche", "tu sais pas dessiner" ou des moqueries lourdes. Enfin bon il ne devrait même pas à avoir une argumentation dessus. Ce genre de chose est inacceptable. Vous pouvez être aussi banni des concours de dessins temporairement s'il y a de l'abus. Wink 
    Oui c'est sévère, mais vaut mieux prévenir que guérir.

    Voilà, je pense n’avoir rien oublié d'important. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à Hiru' ou à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompenses des duels
» Récompense des duels de dessin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Duels-
Sauter vers: