Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 11:21

    Parmis tous ceux de DBZ ?

    Si on suit la logique normalement c'est Buu Gohan, mais dans le manga il est dit que kid Buu est le plus puissant. Cela ne tiens pas la route, donc j'aimerais connaître l'avis global des connaisseurs ici.

    A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 11:37

Je pense également que c'est le Buu Gohan.

Végéto réussi à lui tenir tête car .. Bah c'est Vegeto quoi.

En Goku & Vegeta, ils n'y arrivent pas.

Pareil pour le Kid Buu.

Sauf que le Buu a Gohan & le Kid Buu a .. Sa bite ( dédicasse à Kazu /brique ).

Donc je pense que Buu Gohan est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 11:43

Un débat DBZ *-*

Pour moi c'est Boo Kid même si c'est plutôt illogique.


 Boo Gohan a quand même absorbé Gohan Ultime et Gotrenks SSJ3, je pense que après qu'après vu la raclé que Végéto lui a mise, on le voit moins fort ... 


De plus, on peut voir qu'après que Goku ai libérés ses amis, Boo a détruit la planète très facilement, il était beaucoup plus féroce et ne laissa aucune chance à Goku&Végéta.
Et même contre un Genkidama qui réunisse toute l'énergie des terriens, il résista beaucoup de temps au point de prendre contrôle de la technique de Goku.


Seul Hercule pu nous sauver de ce montre [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? 1071685588

 Edit : BlaZe : Végéto ne lui a pas tenu tête, il était beaucoup plus puissant que lui '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 11:47

    J'attends l'avis majoritaire.

    Par contre l'argument "il détruit la planète très facilement" ça tiens pas debout par contre. Vu que même Tortue Génial détruit la lune dans DB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 11:47

Hiru' a écrit:
Pour moi c'est Boo Kid même si c'est plutôt illogique.
 Boo Gohan a quand même absorbé Gohan Ultime et Gotrenks SSJ3, je pense que après qu'après vu la raclé que Végéto lui a mise, on le voit moins fort ... 
Je pense que s'il y aurait eu Vegeto contre le Kid Buu, le Minus avec sa bite se serait fait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 11:58

Citation :

    Par contre l'argument "il détruit la planète très facilement" ça tiens pas debout par contre. Vu que même Tortue Génial détruit la lune dans DB.


Tout simplement pour dire qu'après 4&5 épisodes, Boo Gohan ne la détruit pas mais Boo Kid, directement, ce qui signifie qu'il est déjà plus féroce.

Et aussi, ne pas oublier que Boo Kid est la forme d'origine de Boo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 12:00

Il n'a peut-être pas l'envie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 12:12

Envie ou pas, il ne la pas fait, l'autres, c'est un fou, ce qui peut faire de lui, plus puissant que l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 12:18

Hiru' a écrit:
Envie ou pas, il ne la pas fait, l'autres, c'est un fou, ce qui peut faire de lui, plus puissant que l'autres.
Gros Wtf là.

Le fait qu'il soit fada le rend plus fort ? Faut pas déconner là, hein ?

Ton exemple ne tient pas la route. Trouves autre chose.

EDIT : Exemple > [14:18:59] BlaZe~InaZuma: Je suis fou, je tue ma famille. Tu ne l'as pas fait, je suis donc plus fort que toi.
[14:19:08] BlaZe~InaZuma: & si je te tue, tu es toujours plus fort que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 12:28

Citation :
[14:18:59] BlaZe~InaZuma: Je suis fou, je tue ma famille. Tu ne l'as pas fait, je suis donc plus fort que toi.
C'est sur que entre le manga et la réalité, c'est pas pareille '-'

De plus, Boo Gohan s'amuse, il prend des risques, l'autres, il détruit tout et voilà.
La preuve, il aurait pu avoir Goku, non, il a attendu qu'il fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 12:37


    Déjà tous le monde est d'accord que Super Buu est plus fort que Gros Buu ? N'oublions pas que Gotrunks SSJ3 dominait Super Buu mais pas autant que Gohan. Donc Gohan est plus fort que Gotrunks en SSJ3. Vous imaginez donc que quand Buu absorbe Gohan...é_è

    Après Buu Gotrunks domine Gohan, et Buu Gohan est au-dessus de Buu Gotrunks. Sangoku est loin de pouvoir tenir tête à Buu Gohan, la preuve en le voyant en train de supplier Vegeta pour qu'ils fusionnent ensemble. Maintenant examinons le combat entre Goku ssj3 et Kid Buu. Le combat au début est à peut pêt égal de chaque coté. mais Goku s'épuise vite sous la forme du SSJ3, tant dit que Kid Buu se régénère rapidement du à sa forme originale.

    Donc pour résumé, Goku tien tête à Kid Buu niveau puissance, mais il ne ferait pas long feu face à Buu Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 12:41

Hiru' a écrit:
Citation :
[14:18:59] BlaZe~InaZuma: Je suis fou, je tue ma famille. Tu ne l'as pas fait, je suis donc plus fort que toi.
C'est sur que entre le manga et la réalité, c'est pas pareille '-'

De plus, Boo Gohan s'amuse, il prend des risques, l'autres, il détruit tout et voilà.
La preuve, il aurait pu avoir Goku, non, il a attendu qu'il fusionne.
Hum ...à ce que je sache, c'était un exemple & je n'ai jamais dit que j'étais Buu.

De plus, je me suis mis dans la peau d'un personnage imaginaire.
La preuve ? Ils auraient eu les potaras encore, le Kid Buu n'aurait pas tenu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 12:46

Tout comme Boo Gohan n'a pas tenu longtemps.

On aura pas de réponse concrète, c'est juste des suppositions là, il n'y a aucune preuve que l'un est plus fort que l'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette vidéo montre à peu près la même chose que lors du combat contre Boo petit, leur puissance est plutôt similaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 13:08

    Goku bat vs Kid Buu, il tient tête, même que dès qu'il avait vu Kid Buu il avait dit "ON PEUT GAGNER".
    Alors que contre Buu Gohan .w.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 13:29

En terme de puissance le petit Buu est au niveau ou un peu plus fort qu'un super guerrier de niveau 3. Goku en guerrier 3 résiste à Buu petit alors que cela est impossible contre Buu Gohan. Donc Buu Gohan + les autres absorbés = plus fort, c'est logique.

Par contre, il est vrai que Buu petit est très féroce et qu'il n'arrête jamais d'attaquer ses adversaires.

L'argument planète explosée bof. Freezer le peut déjà et Cell voulait pouvait annihiler le système solaire, alors un type qui a la puissance d'un guerrier 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 16:47

Sujet déplacé dans la section dédiée au manga Dragon Ball !! Vous pouvez continuer les discussions
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? EmptyJeu 15 Aoû - 17:18

Hiru' a écrit:
Un débat DBZ *-*

Pour moi c'est Boo Kid même si c'est plutôt illogique.


 Boo Gohan a quand même absorbé Gohan Ultime et Gotrenks SSJ3, je pense que après qu'après vu la raclé que Végéto lui a mise, on le voit moins fort ... 


De plus, on peut voir qu'après que Goku ai libérés ses amis, Boo a détruit la planète très facilement, il était beaucoup plus féroce et ne laissa aucune chance à Goku&Végéta.
Et même contre un Genkidama qui réunisse toute l'énergie des terriens, il résista beaucoup de temps au point de prendre contrôle de la technique de Goku.

Même avis. Pour moi, c'est nettement kid boo qui à l'avantage. En plus des flash-back de "son ancienne vie". Il détruisait assez facilement toute vie sur une planète. (n'oublions pas les flash-back avec le père de Babidi...je sais plus comment il s'appelle celui-là....Bibidi haha (j'ai toujours aimé les prénoms horrible de ces deux là!))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?   [DBZ]Quel est le plus puissant Buu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DBZ]Quel est le plus puissant Buu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a t'il un Chevallier d'Or plus puissant que les autres ?
» Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)
» Quel est votre personnage favoris ?
» Quel est votre personnage favoris ?
» Quel Lambo préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Dragon Ball :: Autres-
Sauter vers: